“Du nimporte quoi !”

Chich Khan hotel
N° 34 sur 118 Hôtels à Hammamet
Avis publié: 12 août 2014 par mobile

Vacances du 30/07/14 au 06/08/14

Arrive le soir tres tard !! Acceuil tres bien.

Le lendemain , a la reception les hotesse d'acceuil tir une tronche a 300m ! Pas agresable du tout , quand on leur parle il tourne le dos et vont directement servir comme il se doit les etranger ( canadiens , anglais , allemand ) ils sont as leur petit soin pourquoi ??? Il donne beaucoup de pourboir ! Nous etant francais limite il nous adress la parole ou meme un regard . Les serveuse se mettent aux petit soin pour les etrangers vont leur demander si il manque de rien ( piscine , bar , terrasse ) horrible sejour ! La wifi fonctionner pas , la pression dans la douche ete mediocre, pas de boujoir du personne etc ... Je vous deconseille cette hotel !!!!

Séjour en : août 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chich Khan hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 août 2014 par mobile

Bonjour à tous je vous conseil vivement d éviter cette hôtel le personnel de l hôtel est désagréable le directeur incompétent, pourquoi? J ai effectuer ma réservation au mois d avril par neckerman par une agence allemande arrive réservation all exclusive un couple avec 3. Enfants arrive à cette hôtel après nous avoir mis les fameux bracelet on m à dit on n'a pas de chambre pour vous on m'a laissé avec mes enfants. Et un bébé. Sans eau une misère sans explication dehors 38 degré à l'ombre j ai téléphoner au tour opérateur avec mes propres moyens 8 h à l'entrée grâce à la générosité des clients j ai pue recharge mon portable l agence à téléphoner pour qu' on puisse nous donner de l'eau on a vécu un calvaire j ai du faire 100 km pour être relogés ces gens la sont incompétent ce soir je me retrouve à sousse avec mes enfants j ai payer en espèces le problème se situe au niveau de l hôtel je ne suis pas le seul dans ce cas j attends toujours des explications éviter cette hôtel à hammamet le chich khan se sont des personnes qui ont rien avoir avec le tourisme en Tunisie j'ai les justificatifs pour vous prouvez tout cela croyez moi j ai vécu l enfer

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 août 2014

Propreté des chambres : bien
Restauration : très bon mais il faudrait penser à varier les menus
Service : le personnel était très accueillant, souriant au top !
Animation : manque d'ambiance et de motivation pour certains , Mamadou, Mido , Audi , au top ! Louki et son frère impliquez vous plus dans votre travail et arrêtez de vendre des T shirts à longueur de journées. C'est dommage car le facteur le plus important est l'animation et c'est sa qui fait chuter la note de l'hôtel...

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 3 août 2014

Nous sommes partis en famille 15 jours a l hôtel chich khan,
Voila les points positifs et négatifs .

Positifs :
- environnement : situé ds une petite ville plutôt sympathique, mais très touristique, avec vendeurs plutôt avide de vendre ( oubliez le shopping ds la journée car lorsqu il n y a pas de clients , impossible de faire un pas sans être harcelé par un vendeur, ou un rabatteur se faisant passer pour le" cuisinier" de l hôtel et dont la "sœur" aurait une boutique avec plein d affaires a faire )pas mal de boutiques semblent a l abandon, ou non terminé /on sent la crise ici aussi.
- beau jardin autours de la piscine, mais piscine de taille plus petite que sur les photos .. piscine a 28-29 Degrés qui mériterait un nettoyage plus approfondi selon nous car présence de petits cailloux au fond ainsi que de cheveux, le fond nous semblant assez gluant et glissant,
- transat : pas assez pour tous. donc nous voyions certaines personnes se réveiller pour aller mettre leur serviette puis repartir dormir. Étant des lève tôt car notre chambre était une étuve nous n avons eu aucun problème pour trouver un transat.
- chambre relativement grande
- Mer : chaude
-personnel sympa a la réception.. un grand merci a Walid, de service le soir pour son professionnalisme, il a fait le maximum pour nous aider ds nos démarches et a été exemplaire a toute heure,
- serveurs sympas aussi, toujours a nous proposer de nous offrir quelques chose a boire : merci a ali ben ali pour sa gentillesse.
- serveur du restaurant : très sympas et serviables aussi. se souviennent de nous et se plient en 4 pour nous être agréable : Adnen toujours souriant midi et soir, et khaiem le matin.
- un soir il y a eu homme en costume qui,lors du repas nous a distribué un formulaire de satisfaction. a nous de noter l hôtel sur les différents points. nous apprécions ce type de démarche, mais nous avons moins appréciè la façon de faire des animateurs qui passaient de table en table, voulaient voir nos notation en nous arrachant les feuilles et nous harcelait pour que nous les notions bien.
D autres francophones nous ont dit avoir subit la même chose.
- WI FI un peu partout mais de piètre qualité, mais wi fi quand même, c est positif.

Négatifs :
- 98 pour cent d anglais.. pas évident pour se faire des amis francophones.
- plage pas a proximité ( point noir ) : 1 rue passante a traverser, puis 200 mètres a pied, puis encore une rue passante a traverser. Les automobilistes ne s arrêtent pas aux passage piétons, c est pas évident avec des enfants. Plage sale avec crottes de chameau. Multitude de vendeurs harcelant pour vendre bijoux, paréo et autres babioles.
- l hôtel est vétuste. les rampes d escaliers, les chaises, les tables sont collantes et poisseuses.
- la chambre, relativement grande avait une "clim" tellement bruyantes que nous n entendions plus les enfants qui hurlaient le soir en courant dans les escaliers,( 2eme point noir gâchant les vacances, le pseudo clim )
- "clim ", brasseuse d air façon machine a laver qui essore ( autant de décibel qu une machine , nous avons failli devenir sourds ). nous avions 28 degrés la nuit a notre thermomètre le soir et nous nous sommes plains plusieurs fois a la réception. 5 fois en tout. les 2 premières fois, un "technicien" est venu nous "purger" un tuyau, sans grand résultat. Après 5 réclamations nous en avions déduit que de toute manière nous n aurions pas mieux. Les fortes chaleurs nous obligeant a ouvrir les fenêtres le soirs, nous avons été piqué par les moustiques.
- hall et couloirs d hôtel très bruyants jusqu a tard le soir, car certains parents laissent leurs enfants sans surveillance hurler en courant dans les escaliers. ("grâce" a notre clim bruyante nous n avons pas trop souffert de cela.)
- animation en dessous de tout, et en tout cas pas telle qu elle aurait du être,.. nous avons observé le fonctionnement des animateurs. ils repèrent les nouveaux arrivants, pour tenter de leur vendre des débardeurs tunisiens a 15 euros pièces.l essentiel de leur activité semble se résumer a la vente de tee shirt. après avoir poliment refusé,certains nous disaient a peine bonjour les jours suivants.
En prenant comme prétexte de faire le ramadan, nous les voyions roder, discuter entre eux et proposer mollement les activités.
Un jour il nous a été proposé une initiation a une danse latine, ladite initiation a commencé 40 minutes après l horaire indiqué et a duré le temps de la chanson.

Que dire des "spectacles " ??? sur une semaine il y a toujours les mêmes spectacles, et encore pas tous les soirs. ceux qui comme nous prennent 15 jours de vacances sont vite lassés.
Officiellement le spectacle devait commencer a 21h30, en réel on approchait plus des 22h00. Il faut dire qu un soir sur 2 les animateurs vendaient des grilles de bingo a 5 euros la grilles et qu il y avait donc tirage des numéros. Nous suggérons une augmentations de leur salaire, ceci afin de leur permettre de réellement se consacrer a leur job d animation, car visiblement leur recherche frénétique d arrondir leur fin de mois accaparent tout leur temps.
Les "spectacles " sont moyens et joués sans conviction. Le micros a fonctionné par intermittence pendant nos 15 jours de présence sans que personne ne cherche a réparer.
Attention : il n y a pas assez de chaises pour tout le monde en début de spectacle / a mi temps si, car les gens ne restent pas.
- pas un vrai all inclusive dans le sens ou si vous avez faim entre les repas vous avez le choix de trouver des gâteaux sucré en petite quantité au bar cactus, ou alors allez poiroter 15 minutes en faisant le queue pour avoir une crêpe faite devant vous ( pourquoi ne pas préparer une pile de crêpe en avance ? )

- dernier jour, les femmes de ménage qui rentrent dans notre chambre a 8h du matin, car elles étaient pressées de finir car le soir c était la fête de fin du ramadan. elle a réveillè nos enfants.
- coffres : 22,50 euros pour 2 semaines pour avoir un coffre impossible a ouvrir. nous avons changé 2 fois de coffre car c était impossible a gérer. a chaque fois les même problème, les serrure sont tordues, l ensemble n est pas entretenu.

- tv : 2 chaines française , France 2 et France 3. a défaut de se distraire au spectacle, nous n avons pas été gâté avec le choix de chaine ni de la qualité de réception.
- c est lors de ces vacances ou nous avons bien saisi la différence énorme entre un club - genre clubs eldorador, et un hôtel club. l hôtel club n est qu un pale reflet d un vrai club.
- cuisine : difficile d apprécier ce domaine. nous avons gouté a tout. La viande avait un problème de cuisson quel que soit la sorte, elle était trop dure.Le poisson en revanche était systématiquement pas cuit. il y a une vraie volonté de bien faire, mais la qualité et la variété était trop juste et trop répétitive. nous avons eu plusieurs fois des crampes abdominales sans pouvoir imputé cela a la consommation de tel ou tel aliment car nous ne mangions pas les même choses.. nous avons aussi eu de l urticaire dont nous pensons que l origine pouvait être soit alimentaire soit du a la lessive. nous avons rencontré des personnes présentant le même type de plaques. 7 jours après notre retour, nous avons encore tous des douleurs intestinales, c est bizarre,

Nous ne sommes pas des personnes particulièrement exigeantes mais nous ne retournerons plus a l hôtel chich khan malgré la gentillesse du personnel,

Dernière chose : n allez pas au spa. nous avons testé la formule sur 3 jours,c est chers, et le personnel du spa n a pas la compétence noté sur le dépliant publicitaire, c est proche de l arnaque,.

Astuce pour la chambre : n y allez pas,. ceux logés dans le nouveau bâtiment a l inverse de nous, nous ont dit avoir le disjo...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 3 août 2014

Chambre très sale fourmis dans le lit,salle de bain pas de pression au niveau de l'eau de la baignoire et baignoire très sale,piscine sale papier et sable dans l'eau beaucoup de personnes avec des plaques rouges a cause du chlore, animateur bien Midou ,Mamadou,Audi et Jade au mini club.Animateur qui vienne que pour vendre Louki et lui qui lui ressemble...Louki, lui qui lui ressemble et Mimi sont malhonnête,pas de Francais,animationn non Francophone, on doit se lever très tôt pour trouver des transats et pas en bonne état si on donne pas de pourboire au personnel on nous ignore.Restauration très bonne et serveur cool.

Astuce pour la chambre : C'est pas choisir une bonne chambre , c'est choisir un bon hôtel !!!!
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 27 juillet 2014

génial, parfait, splendide,... tout a été génial pour notre 5 ème visite dans l'hôtel.
même sans label ibérostar l'hôtel reste parfait ( services, animations, restaurant, réception).
Nous le conseillons aux familles avec enfants.
De Mido à la baguette à Gaston aux platines, de Jade au mini club ( génial ) à Mamadou, sans oublier Louki et Badi, Wajdi au box animations et Mimi toujours souriante mes deux enfants les ont tous adoré. N'oublions pas le chef Anis toujours là pour veiller au bon déroulement du matin au soir de toutes les animations ( tir à l'arc, water polo, volley en piscine, tennis de table, fléchettes, danse des animateurs, etc , ils sont tous géniaux.
Un restaurant bien gérer et un choix varié entre plats européens et tunisiens, il y en a pour tous.
un personnel à la réception et la direction aux petits soins pour les clients.

Encore un grand merci à tous pour nos deux semaines de vacances chez vous.

Astuce pour la chambre : Avec les enfants éviter le côté piscine, plus bruyant avec les animations et musiques tout au long d...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Hotel_Chichkhan, Public Relations Manager de Chich Khan hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2014

Cher Client,
Nous vous remercions énormément de votre appréciation et de votre soutien, et nous nous réjouissons d'apprendre que vous avez passé de bonnes vacances chez nous.

Nos trois caractéristiques distinctives sont une excellente cuisine, une situation extraordinaire et l'engagement de nos employés envers le service à la clientèle ; c'est un plaisir pour nous de savoir que vous vous êtes senti bien chez nous et que notre service a été à la hauteur de vos attentes.

Notre désir d'offrir un bon service et de satisfaire le souhait de nos clients de passer des vacances inoubliables nous incite à travailler pour garantir nos standards de qualité, afin que tous nos clients profitent au maximum de leur séjour chez nous. Grâce à votre commentaire, nous pouvons constater que, dans votre cas, nous sommes parvenus à notre objectif. Votre satisfaction fait que notre travail quotidien vaille la peine !
Mido, Jade, Mamadou, Lucki , wajdi, Mimi, anis et tous les autres font de leur mieux pour rendre vos vacances inoubliables !
Merci!

Avis publié: 21 juillet 2014

L hotel est vraiment tres tres propres, les chambres aussi , bien spacieuse.. Ont nous a offert une chambre plus moderne qui n etais pas prevu :) les animateur sont vraiment tres sympathique! Surtout le chef animateur ( Anis) un grand merci a lui pour avoir ete si agreable :)
Le faite que je ne reviendrais pas dans cette hotel est que ma copine et moi n avont absulument rien
manger durant la semaine !! La nourriture etais HORRIBLE!! Le personel, si vous leur donner des poureboire alors vous sezrez servis comme il se dois. Si vous ne donnez pas de pourboire alors vous serez laisser de coter..
Pour les transat le matin.. Mieux vaux se lever avant 7h car apres il ne vous restera plus rien. !
Appars tout ca l hotel est bien ..

Je vous conseil d aller faire la promenade en quad.. Qui est bien plus que une promenade !! Si vous voulez roulez !! Vous pourrez faire tout ce que vous voudrez:)
Bon sejour a tout ceux qui iront a l hotel:)

• Séjour en : juillet 2014