Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Équipe d'animation au top”
Avis sur Chich Khan hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Chich Khan hotel
N° 36 sur 117 Hôtels à Hammamet
paris
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Équipe d'animation au top”
Avis écrit le 13 août 2014

Hôtel chich khan est super. Chambre spacieuse et très propre.. piscine magnifique ..beaucoup de choix au niveau de la nourriture au restaurant principal comme au snack bar.. serveurs ay bar très gentils et accueillants.. équipe d'animation géniale.. spectacles au top .. jamais vu des danceurs aussi bien q'au chich khan.. la danse irlandaise était très bien et super bien organisée et synchro.bien fait le chef d'animation,vous gérer une très bonne équipe d'animation et des très bon danceurs .journée superbe guidée par les animateurs..plein d'activités , water polo avec mamadu .. gym aquatique avec luki et badi .. tir à l'arc avec le petit super gentil mido.. enfin je mentionne tout les animateurs sans exception .. mimi jade badi luki mido et tout le reste de l'équipe.. bonne continuation ..très bien sur tout les niveaux..

  • Séjour du août 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci emiliedepariss
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel_Chichkhan, Public Relations Manager de Chich Khan hotel, a répondu à cet avis, 13 septembre 2014
Cher Invité,
Nous vous remercions énormément de votre appréciation et de votre soutien, et nous nous réjouissons d'apprendre que vous avez passé de bonnes vacances chez nous.

Nos trois caractéristiques distinctives sont une excellente cuisine, une situation extraordinaire et l'engagement de nos employés envers le service à la clientèle ; c'est un plaisir pour nous de savoir que vous vous êtes senti bien chez nous et que notre service a été à la hauteur de vos attentes.

Notre désir d'offrir un bon service et de satisfaire le souhait de nos clients de passer des vacances inoubliables nous incite à travailler pour garantir nos standards de qualité, afin que tous nos clients profitent au maximum de leur séjour chez nous. Grâce à votre commentaire, nous pouvons constater que, dans votre cas, nous sommes parvenus à notre objectif. Votre satisfaction fait que notre travail quotidien vaille la peine !
Cela nous fait grand plaisir de lire que vous avez aimé l’animation de l’hôtel et qu’au Chichkhan on a de très bons danseurs 
En espérant vous revoir bientôt parmi nous.
Merci!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 350 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 052
    623
    352
    180
    143
Consultez les avis pour
793
720
49
9
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (38)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Estaimpuis, Hainaut, Belgium
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 12 août 2014

Hôtel :relativement sympa mais vieillissant dû à un manque d'entretien......

Animation : NULLE....aucune ambiance
Certains animateurs passent leur temps à vendre des tee shirt, les animations sont toujours les mêmes, Ils ne connaissent pas les horaires....arrivés à 10H10, danse du club à 10H30 par maxi 3 des animateurs et aucune motivation. Jeu d'apéro toujours identiques et sans intérêt
Certains passent leur temps à draguer ou jouer aux cartes avec des clients....... ils vous ignore si vous leur faites quelque remarque concernant leur motivation ou la musique........
.
Equipement :Vous jouez au ping-pong avec deux morceaux de bois.....(ca coute 15euros 2 rackets de ping-pong).
Mini golf, jeux pour enfants, piscines pour petits, musique qui fonctionne quand elle peut.... Wi fi trop faible et rame

Piscine :jolie mais petite, transat en mauvais état et trop peu pour la capacité de l'hôtel, pas assez de place autour de la piscine d'où une course aux transats chaque matin et quelques incidents entres vacanciers.....quelques escaliers et chemins pas très plats

Buffet:Petit mais relativement varié (au bout de 2 semaines vous saturez quand même...crampe d'estomac pour ma part alors que j'ai évité tout ce qui était relevé),viandes toujours trop cuites:de vrais morceaux de bois pour le bœuf , Tables de la terrasses et sous nappes sales, intérieur très bruyant

Chambre : climatisation bruyante, propreté limite, couloir bruyant, literie très dure

Clientèle : 80% anglophone au minimum

Situation et Alentours : Bien placé, 600 mètres de la marina, 400 mètres de la pseudo médina tout est fait pour le touriste mais décevant dans l'ensemble car la médina fait 200 mètres, prix élevés et rabatteurs toujours aussi collants voire douteux quand ils se présentent comme cuisinier ou serveur dans votre hôtel: attention arnaque et rabattage forcé, mer à 300 métres mais plage de l'hôtel trés sale et bar de plage en ruine

Service : Le point fort de cet hôtel, les serveurs sont toujours souriants et serviables (on a même demandé à certains s'ils ne voulaient pas remplacés les animateurs en plaisantant avec eux...)

BILAN : cet établissement ne mérite pas 4 étoiles dans l'ensemble même si le service est impeccable.....¨Première et dernière dans cet hôtel

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Utile ?
4 Merci Chatterie R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nord
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 12 août 2014

Plaques rouges a cause de la piscine , fourmis ds les chambres , nourritures peut varié , personnel très sympas au niveau des serveurs , barman , etc ... Animation désastreuse , badi de ce fou de la geule des gens des le premier contacte , tandis que louki veut vous vendre un t-shirt avant même de s'avoir présenter ... Seul point positif pour mamadou qui illumine les animation de son sourire ! Dur d'avoir travailler toute une année pour tomber ds un machin pareille

  • Séjour du août 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
6 Merci Zulien59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Limay
1 avis
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Vacances du 30/07/14 au 06/08/14

Arrive le soir tres tard !! Acceuil tres bien.

Le lendemain , a la reception les hotesse d'acceuil tir une tronche a 300m ! Pas agresable du tout , quand on leur parle il tourne le dos et vont directement servir comme il se doit les etranger ( canadiens , anglais , allemand ) ils sont as leur petit soin pourquoi ??? Il donne beaucoup de pourboir ! Nous etant francais limite il nous adress la parole ou meme un regard . Les serveuse se mettent aux petit soin pour les etrangers vont leur demander si il manque de rien ( piscine , bar , terrasse ) horrible sejour ! La wifi fonctionner pas , la pression dans la douche ete mediocre, pas de boujoir du personne etc ... Je vous deconseille cette hotel !!!!

Séjour du août 2014
Utile ?
Merci Tatiianna
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Bonjour à tous je vous conseil vivement d éviter cette hôtel le personnel de l hôtel est désagréable le directeur incompétent, pourquoi? J ai effectuer ma réservation au mois d avril par neckerman par une agence allemande arrive réservation all exclusive un couple avec 3. Enfants arrive à cette hôtel après nous avoir mis les fameux bracelet on m à dit on n'a pas de chambre pour vous on m'a laissé avec mes enfants. Et un bébé. Sans eau une misère sans explication dehors 38 degré à l'ombre j ai téléphoner au tour opérateur avec mes propres moyens 8 h à l'entrée grâce à la générosité des clients j ai pue recharge mon portable l agence à téléphoner pour qu' on puisse nous donner de l'eau on a vécu un calvaire j ai du faire 100 km pour être relogés ces gens la sont incompétent ce soir je me retrouve à sousse avec mes enfants j ai payer en espèces le problème se situe au niveau de l hôtel je ne suis pas le seul dans ce cas j attends toujours des explications éviter cette hôtel à hammamet le chich khan se sont des personnes qui ont rien avoir avec le tourisme en Tunisie j'ai les justificatifs pour vous prouvez tout cela croyez moi j ai vécu l enfer

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Utile ?
1 Merci Omar B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bezons
Auteur de niveau 1
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 5 août 2014

Propreté des chambres : bien
Restauration : très bon mais il faudrait penser à varier les menus
Service : le personnel était très accueillant, souriant au top !
Animation : manque d'ambiance et de motivation pour certains , Mamadou, Mido , Audi , au top ! Louki et son frère impliquez vous plus dans votre travail et arrêtez de vendre des T shirts à longueur de journées. C'est dommage car le facteur le plus important est l'animation et c'est sa qui fait chuter la note de l'hôtel...

  • Séjour du juillet 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Dindon75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mulhouse, France
Auteur de niveau 2
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 3 août 2014

Nous sommes partis en famille 15 jours a l hôtel chich khan,
Voila les points positifs et négatifs .

Positifs :
- environnement : situé ds une petite ville plutôt sympathique, mais très touristique, avec vendeurs plutôt avide de vendre ( oubliez le shopping ds la journée car lorsqu il n y a pas de clients , impossible de faire un pas sans être harcelé par un vendeur, ou un rabatteur se faisant passer pour le" cuisinier" de l hôtel et dont la "sœur" aurait une boutique avec plein d affaires a faire )pas mal de boutiques semblent a l abandon, ou non terminé /on sent la crise ici aussi.
- beau jardin autours de la piscine, mais piscine de taille plus petite que sur les photos .. piscine a 28-29 Degrés qui mériterait un nettoyage plus approfondi selon nous car présence de petits cailloux au fond ainsi que de cheveux, le fond nous semblant assez gluant et glissant,
- transat : pas assez pour tous. donc nous voyions certaines personnes se réveiller pour aller mettre leur serviette puis repartir dormir. Étant des lève tôt car notre chambre était une étuve nous n avons eu aucun problème pour trouver un transat.
- chambre relativement grande
- Mer : chaude
-personnel sympa a la réception.. un grand merci a Walid, de service le soir pour son professionnalisme, il a fait le maximum pour nous aider ds nos démarches et a été exemplaire a toute heure,
- serveurs sympas aussi, toujours a nous proposer de nous offrir quelques chose a boire : merci a ali ben ali pour sa gentillesse.
- serveur du restaurant : très sympas et serviables aussi. se souviennent de nous et se plient en 4 pour nous être agréable : Adnen toujours souriant midi et soir, et khaiem le matin.
- un soir il y a eu homme en costume qui,lors du repas nous a distribué un formulaire de satisfaction. a nous de noter l hôtel sur les différents points. nous apprécions ce type de démarche, mais nous avons moins appréciè la façon de faire des animateurs qui passaient de table en table, voulaient voir nos notation en nous arrachant les feuilles et nous harcelait pour que nous les notions bien.
D autres francophones nous ont dit avoir subit la même chose.
- WI FI un peu partout mais de piètre qualité, mais wi fi quand même, c est positif.

Négatifs :
- 98 pour cent d anglais.. pas évident pour se faire des amis francophones.
- plage pas a proximité ( point noir ) : 1 rue passante a traverser, puis 200 mètres a pied, puis encore une rue passante a traverser. Les automobilistes ne s arrêtent pas aux passage piétons, c est pas évident avec des enfants. Plage sale avec crottes de chameau. Multitude de vendeurs harcelant pour vendre bijoux, paréo et autres babioles.
- l hôtel est vétuste. les rampes d escaliers, les chaises, les tables sont collantes et poisseuses.
- la chambre, relativement grande avait une "clim" tellement bruyantes que nous n entendions plus les enfants qui hurlaient le soir en courant dans les escaliers,( 2eme point noir gâchant les vacances, le pseudo clim )
- "clim ", brasseuse d air façon machine a laver qui essore ( autant de décibel qu une machine , nous avons failli devenir sourds ). nous avions 28 degrés la nuit a notre thermomètre le soir et nous nous sommes plains plusieurs fois a la réception. 5 fois en tout. les 2 premières fois, un "technicien" est venu nous "purger" un tuyau, sans grand résultat. Après 5 réclamations nous en avions déduit que de toute manière nous n aurions pas mieux. Les fortes chaleurs nous obligeant a ouvrir les fenêtres le soirs, nous avons été piqué par les moustiques.
- hall et couloirs d hôtel très bruyants jusqu a tard le soir, car certains parents laissent leurs enfants sans surveillance hurler en courant dans les escaliers. ("grâce" a notre clim bruyante nous n avons pas trop souffert de cela.)
- animation en dessous de tout, et en tout cas pas telle qu elle aurait du être,.. nous avons observé le fonctionnement des animateurs. ils repèrent les nouveaux arrivants, pour tenter de leur vendre des débardeurs tunisiens a 15 euros pièces.l essentiel de leur activité semble se résumer a la vente de tee shirt. après avoir poliment refusé,certains nous disaient a peine bonjour les jours suivants.
En prenant comme prétexte de faire le ramadan, nous les voyions roder, discuter entre eux et proposer mollement les activités.
Un jour il nous a été proposé une initiation a une danse latine, ladite initiation a commencé 40 minutes après l horaire indiqué et a duré le temps de la chanson.

Que dire des "spectacles " ??? sur une semaine il y a toujours les mêmes spectacles, et encore pas tous les soirs. ceux qui comme nous prennent 15 jours de vacances sont vite lassés.
Officiellement le spectacle devait commencer a 21h30, en réel on approchait plus des 22h00. Il faut dire qu un soir sur 2 les animateurs vendaient des grilles de bingo a 5 euros la grilles et qu il y avait donc tirage des numéros. Nous suggérons une augmentations de leur salaire, ceci afin de leur permettre de réellement se consacrer a leur job d animation, car visiblement leur recherche frénétique d arrondir leur fin de mois accaparent tout leur temps.
Les "spectacles " sont moyens et joués sans conviction. Le micros a fonctionné par intermittence pendant nos 15 jours de présence sans que personne ne cherche a réparer.
Attention : il n y a pas assez de chaises pour tout le monde en début de spectacle / a mi temps si, car les gens ne restent pas.
- pas un vrai all inclusive dans le sens ou si vous avez faim entre les repas vous avez le choix de trouver des gâteaux sucré en petite quantité au bar cactus, ou alors allez poiroter 15 minutes en faisant le queue pour avoir une crêpe faite devant vous ( pourquoi ne pas préparer une pile de crêpe en avance ? )

- dernier jour, les femmes de ménage qui rentrent dans notre chambre a 8h du matin, car elles étaient pressées de finir car le soir c était la fête de fin du ramadan. elle a réveillè nos enfants.
- coffres : 22,50 euros pour 2 semaines pour avoir un coffre impossible a ouvrir. nous avons changé 2 fois de coffre car c était impossible a gérer. a chaque fois les même problème, les serrure sont tordues, l ensemble n est pas entretenu.

- tv : 2 chaines française , France 2 et France 3. a défaut de se distraire au spectacle, nous n avons pas été gâté avec le choix de chaine ni de la qualité de réception.
- c est lors de ces vacances ou nous avons bien saisi la différence énorme entre un club - genre clubs eldorador, et un hôtel club. l hôtel club n est qu un pale reflet d un vrai club.
- cuisine : difficile d apprécier ce domaine. nous avons gouté a tout. La viande avait un problème de cuisson quel que soit la sorte, elle était trop dure.Le poisson en revanche était systématiquement pas cuit. il y a une vraie volonté de bien faire, mais la qualité et la variété était trop juste et trop répétitive. nous avons eu plusieurs fois des crampes abdominales sans pouvoir imputé cela a la consommation de tel ou tel aliment car nous ne mangions pas les même choses.. nous avons aussi eu de l urticaire dont nous pensons que l origine pouvait être soit alimentaire soit du a la lessive. nous avons rencontré des personnes présentant le même type de plaques. 7 jours après notre retour, nous avons encore tous des douleurs intestinales, c est bizarre,

Nous ne sommes pas des personnes particulièrement exigeantes mais nous ne retournerons plus a l hôtel chich khan malgré la gentillesse du personnel,

Dernière chose : n allez pas au spa. nous avons testé la formule sur 3 jours,c est chers, et le personnel du spa n a pas la compétence noté sur le dépliant publicitaire, c est proche de l arnaque,.

Astuce pour la chambre : n y allez pas,. ceux logés dans le nouveau bâtiment a l inverse de nous, nous ont dit avoir le disjo...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Utile ?
4 Merci muriel f
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hammamet
À 0.2 km
Hotel Bravo Hammamet
Hotel Bravo Hammamet
N° 44 sur 117 à Hammamet
434 avis
À 1.0 km
Vincci Flora Park
Vincci Flora Park
N° 28 sur 117 à Hammamet
865 avis
À 2.1 km
Alhambra Thalasso Hotel
Alhambra Thalasso Hotel
N° 31 sur 117 à Hammamet
721 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.7 km
Houda Yasmine Hammamet
Houda Yasmine Hammamet
N° 41 sur 117 à Hammamet
1 007 avis
À 0.2 km
Hôtel Lella Baya & Thalasso
Hôtel Lella Baya & Thalasso
N° 46 sur 117 à Hammamet
69 avis
À 0.7 km
Hotel Diar Lemdina
Hotel Diar Lemdina
N° 20 sur 117 à Hammamet
1 231 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Chich Khan hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Chich Khan hotel

Établissement : Chich Khan hotel
Adresse: Rue la Medina | Street Medina, Yasmine, Hammamet 8056, Tunisie, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Services :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°12 des complexes hôteliers à Hammamet
N°28 des hôtels Spa à Hammamet
N°29 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°31 des hôtels de luxe à Hammamet
Fourchette de prix (par nuit): 59€ - 140€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chich Khan hotel 4*
Nombre de chambres: 280
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
A la recherche d’un hôtel de charme à Hammamet ? Richement décorée de peintures à l’ancienne, de pierres sculptées et d’une collection de tapis centenaires, l’hôtel Chich khan vous séduira par son architecture berbère sobre et épurée. Il est situé au centre de la zone touristique Yasmine Hammamet, à moins de 5 minutes à pieds de sa plage privative avec son snack bar Chich khan Beach et à 10 minutes d’un port de plaisance. L’hôtel Chich khan est entouré de cafés et de restaurants, de boutiques et à proximité de diverses attractions culturelles et touristiques. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chich Khan hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Iberostar Chich Khan Hammamet
Iberostar Chich Khan Hotel Hammamet
Iberostar Hotel Hammamet

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page