Chich Khan hotel
1 233 $US
164 $US
  • Parking gratuit
Medina Belisaire & Thalasso(Hammamet)(Bonne affaire !)
93 $US
  • Front de mer
92 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Diar Lemdina(Hammamet)(Bonne affaire !)
81 $US
78 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Radisson Blu Resort & Thalasso(Hammamet)
128 $US
121 $US
97 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel Lella Baya & Thalasso(Hammamet)(Bonne affaire !)
60 $US
  • Piscine
2 446 résultats
195200 avis sur 2 446
Avis publié : 21 août 2014

Après avoir lu plusieurs commentaires je me demande si des personnes ne sont pas payés ou voir les animateurs pour laisser de bon avis car pour avoir fait pas mal de rencontres, nous n avons trouvé personne qui soit vraiment satisfait ....

Je vais commencer par le seul point positif : les serveurs toujours agréables et serviables surtout Jedidi, Ali Ben Ali et le maitre nageur à la piscine. Ali et "L Alcoolique" au bar et Hechmi et son collègue dont j'ai oublier le nom (désolé) au buffet un grand merci à tous pour votre gentillesse et les bon moments passer avec vous. Et aussi à tout les Nordistes, les Dijonnais et les Montois que l'on a rencontrer on a passer de très bon moment ensemble.

A notre arrivé on nous a donné une chambre pas faite. Mais pas de souci pour en changer. Mais l'autre couple avec qui nous sommes parti n'on pas eu de balcon, pas de mini bar alors que sur nos billets c'était compris avec la chambre. Notre mini bar était tjs vide il fallait demander des bouteille d'eau au bar et il lui fallait juste 2 jours pour qu'il rafraichisse .
Les chambres sont plutôt propre mais défraichit il faut éviter de regarder les finitions (pour la literie il ne faut pas être pris du dos) et vive les douches écossaises et c'est déjà pas mal car souvent entre 18h et 19h pas une goutte d'eau soi disant du au fait que tout les touristes d'Hammamet se lave en même temps ou alors panne générale dans toute la ville ( excuses servi toute les semaines)
C'est sans oublier c'est cher anglais qui sont seul au monde : les hurlement, les marathons dans les couloirs à pas d'heure, les détritus qu'ils laisse dans les couloirs et des claquages de porte ultra violent on a aussi vu des lancer d'oignons et de granité dans la piscine ....
La nourriture .... pour ce qui aime la bonne bouffe je vous le déconseille très peu de plat typique. Entre les jus de fruit plus que chimique, la viennoiserie et le pain pas toujours frais, la viande souvent trop cuite et toujours les même plat et de piètre qualité, zéro présentation, la tristesse des fruits. Aussi très déçu d'avoir vu autant de pastèques dans les rues et de n'en avoir jamais eu, ca devient vite compliqué. Mais bon il reste les pates et le poulet... Les estomacs et les intestins on du mal a s'en remettre
Et le comble du comble l'animation
Nous sommes arrivé dimanche vers minuit, une fois installé nous sommes allez faire un tour dans l hôtel et là un calme olympien à part quelque touriste rien pas de musique, rien et le bar fermé. Du coup on demande à la réception c'est LE JOUR DE REPOS DE L ANIMATION mais ou on voit ça un dimanche en pleine saison !!!! Car c'est pas avec tous ce qu'ils font qu'ils sont fatigués. Le lendemain on a vite compris comment ca fonctionne. L'un d'entre eux repère vite les nouveaux arrivant et tente de leur vendre ses T-shirts et malheur à vous si vous ne lui acheter pas, vous n'existez plus ne compter pas avoir un bonjour sauf si il est coincé et ne peu pas faire autrement. Leur motivation est flagrante il vous donne vraiment envie de participer ... Leur spectacle sont d'une tristesse même un kermesse de maternelle est plus attrayante.
Et le plus beau restera le jour ou il y a eu l enquête de satisfaction. Ce jour la on a vue l'équipe au complet. Ils étaient tous en train de brosser les clients dans le sens du poil et l'à c'est eux qui auraient donner des pourboires aux clients pour avoir de bons avis. On a su aussi que l'un des animateur était venu engueler des jeunes car leur amis reparti avant avait laisser un mauvais avis sur eux sur ce site.
Les garçons on voulu faire un tennis : résultat une belle entorse le terrain étant tellement bien entretenu
Ce qui est bien aussi environ 400 transats (dont la moitié sont bon à jeter) pour 800 clients (mais bon en ce levant très tôt le matin on réussi en avoir) et pour les autres qui se disent qu'il y à la plage il font vite demi-tour, une invasion d'algues noires rend toute tentative de baignade impossible. Par contre d'autres plages toutes proches sont propres. Le matériel de la plage a plus que vécu.
L'hôtel est très beau au niveau de la réception et des parties communes mais une fois arrivé au niveau des chambres et tous ce qui n'est pas trop visible ca laisse vraiment a désirer.
On a l impression que les dirigeants de l hôtel ne cherche qu'une seule chose une rentabilité a mort au détriment du bien être des clients alors qu'il ne faudrait pas grand chose pour que tout soit parfait c'est dommage.

Astuce pour la chambre : demander une chambre prés de la piscine et dans le bâtiment rénové des chambres plus moderne et elles ne connaissent pas les coupures d'eau
  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 août 2014

Nous avons séjourné du 6 au 13 août au Chich Khan suite à notre réservation de dernière minute offre Promovacances. Le dépaysement, le soleil, la chaleur, la formule all inclusive, farniente...au rendez-vous.
Concernant le déroulement du séjour, il est dommage que nous n'ayons pas été informé par le tour operator ou la compagnie aérienne que des titres de séjour sont à remplir obligatoirement avant le contrôle aux douanes tunisiennes, se renseigner avant d'arriver, cela évite une perte de temps et de refaire la queue. Nous avons attendu également 2h à l'aéroport avant de prendre la navette pour l'hôtel (+1h de route) sans information, visiblement d'autres correspondances étaient attendues pour remplir les bus et desservir les différents hôtels. La chambre attribuée à notre arrivée ( ceci-dit propre) ne nous convenait pas du tout ( bruits continus des gros ventilateurs situés juste à côté, au-dessus de tas de sac poubelles de l'établissement, balcon fermé). Ne pas hésiter à demander dès l'arrivée si la chambre ne convient pas, l'accueil fait le nécessaire quand cela est possible Nous avons pu changer de chambre dès le lendemain et les vacances ont commencées!!!
Visites proposées par le représentant à faire, notamment Sidi bou Saïd et la médina de Tunis avec une guide qui aime son pays et vous le fait découvrir merveilleusement bien. Les marchands dans les souks sont corrects pas agressifs.
Concernant l'établissement, espaces communs et extérieurs bien entretenus tout comme les chambres, nourriture correcte, piscine assez grande et propre.Dès 5h30, vous entendez les anglais dans les couloirs qui vont à piscine poser leur serviette sur les transats pour les réserver, du n'importe quoi pour des vacances, et parfois certains restent inoccupés de la journée. Le beach bar est situé à 200m, transats disponibles, et il y a de quoi profiter aussi du all inclusive. Certains jours, une abondance d'algues noires au bord de la plage vous empêchent de vous baigner. Une bonne équipe d'animation dynamique qui propose des activités toute la journée et spectacles le soir. Tout le personnel de l'hôtel est sympathique, souriant, travaille beaucoup mais reste attentif afin de rendre votre séjour agréable.
Nous avons fait la connaissance d'un autre couple avec qui nous avons passé de bons moments notamment au Bar Cactus, merci aux serveurs et, merci à Echmi pour sa courtoisie et son professionnalisme au restaurant principal.
Bref, nous sommes ravis du séjour.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Hotel_Chichkhan, Public Relations Manager de Chich Khan hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2014

Cher Client,
Nous vous remercions énormément de votre appréciation et de votre soutien, et nous nous réjouissons d'apprendre que vous avez passé de bonnes vacances chez nous.

Nos trois caractéristiques distinctives sont une excellente cuisine, une situation extraordinaire et l'engagement de nos employés envers le service à la clientèle ; c'est un plaisir pour nous de savoir que vous vous êtes senti bien chez nous et que notre service a été à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes contents de savoir que vous avez aimez l’établissement, les chambres, la nourriture et la piscine.
On espère vous voir parmi nous une autre fois.
Merci !

Avis publié : 19 août 2014

J'étais déjà allé dans cet hôtel en 2010 avec Iberostar, j'y suis retourné les yeux fermés et je suis bien déçu du changement !

Hôtel vétuste envahit par les fourmis, les cafards et les chats
80% d'Anglais, puis des Tunisiens/Algériens ( qui sont les rois de l’hôtel ) et très peu de Français/Belges

Chambres :
Vétustes, très mal isolées, vieux mobilier, clim bruyante, lit pas confortable, les fenêtres ferment mal, douche avec rideau dégueulasse, douchette fonctionne mal, impossible d'avoir de l'eau dans les salles de bain aux heures de pointe ( vidéo )
Demandez une chambre dans la partie rénové pour améliorer votre séjour

Restaurant/Snack
La même chose tout les jours, de gros problèmes de cuissons
Éviter le restaurant à thème encore pire que le buffet de tous les jours
Pour les crêpes à 16h comptez 30 à 45 minutes pour vous faire servir
Il faut payer le pizzaiolo pour avoir une calzone

Piscine
Sale à attraper des plaques rouges sur la peau, fond glissant, gluant, plein de cailloux, paquets de cheveux, très mal entretenue. Pas assez de chaises pour tout le monde, il faut réserver sa place avant 8h

Spa
Une arnaque ! a éviter !! soins écourtés, locaux vétuste, produits qui provoquent des allergies, Allez voir plutôt à la thalasso du Lella Baya juste en face de l’hôtel de très bonne qualité et pas plus cher

Animation
Inexistante ! Les animateurs ne sont pas du tout motivés et on le voit très bien sur leur visage. Ils se foutent complètement des clients, sont malpolis et agressif. Ils parlent en arabe entre eux pour vous insulter. Vous les verrez venir vous lécher les bottes le jour ou il faut remplir un bulletin de satisfaction au restaurant et ne vous lâcheront pas tant qu'il n'auront pas vu la mention très bien !
Louki et Badi ne sont là que pour vous vendre des t shirt et se moquer de vous, Mimi et agressive et malhonnête, Midou est focu. Audi Gaston et Mamadou suivent le mouvement... Chef d'animation ? Jamais vu !
Sono pourri qui tombe en panne aussi bien pendant les spectacles que à la discothèque.

Personnel de l’hôtel
Réception très accueillant et à votre service
Serveurs au restaurant, aux bars, très gentil, ils relèvent le niveau.
Femme de ménage gentilles, mais leur chef vient hurler dans les couloirs toute la journée

Bref un hôtel pas du tout reposant, vieillissant et très sale !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre dans la partie rénové ! Pas de vue piscine mais un niveau bien au dessus du reste et pas de problème d'eau
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 août 2014

Mon amie et moi avons passé un super séjour dans cet hôtel. Un temps magnifique était au rendez-vous. Nous avons pu bien profiter de la piscine, du restaurant ainsi que des animations le soir ! Une partie du personnel de l'hôtel est très avenante et attachante. L'alimentation est variée mais industrielle, ce qui est très dommage... Les animations de la journée sont motivantes et sympathiques cependant, elles ne durent pas assez longtemps pour ma part. Tandis que celles du soir sont pas mal! les animateurs sont sympas et motivés! La propreté des chambres est très bien malgré quelques fuites d'eau dans les toilettes... Pour ce qui est de la piscine, il est difficile de trouver des transats de libre dans la journée. Nous avions du nous lever vers 5h du matin pour réserver notre transat avec notre serviette (ce qui n'est pas très reposant pour des vacances...). En tout cas, peut-être que nous reviendrons dans cet hôtel, qui malheureusement nous manque déjà! (comme certains serveurs et animateurs...)!
Je vous recommande cet hôtel pour des vacances tranquilles en couple ou en famille avec à la fin de merveilleux souvenirs en tête! (Et pensez à remplir votre porte-monnaie..)
La bise à l'animateur Badi qui me manque bien trop déjà ainsi que quelques autres serveurs!
Bonne soirée

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
H0tel_Chichkhan, Responsable relations publiques de Chich Khan hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Cher Client,

Notre désir d'offrir un bon service et de satisfaire le souhait de nos clients de passer des vacances inoubliables nous incite à travailler pour garantir nos standards de qualité, afin que tous nos clients profitent au maximum de leur séjour chez nous. Grâce à votre commentaire, nous pouvons constater que, dans votre cas, nous sommes parvenus à notre objectif. Votre satisfaction fait que notre travail quotidien vaille la peine ! Le fait que vous ayez l'intention de revenir au ChichKhan est notre meilleure récompense.
Et concernant les fuites d’eaux dans les toilettes nous trouverons une rapide solution.
Merci!

Avis publié : 15 août 2014

Arrivée à l'hotel le 04/08 à 02h30 , on nous envoye aux cuisines , recevons une bouteille d'eau chaude pour nous 4 .Salle de bain défectueuse , douche arrachée , Le restaurant , toujours les memes plats pendant 7 jours , nappes non renouvelées , service désordonné , bien en deca des vues proposées dans la pub ; nous avons appris par un des animateurs que l'hotel a perdu son étoile Iberostar depuis déjà un an et demi . Beau batiment mais manque de suivi et d'entretient de l'infrastructure. Propre oui mais sans plus . Ne vaut surement pas 4 étoiles . 3 tout au plus . Dommage car bien situé près du centre et belle piscine . Je n'y retournerai surement pas .Nous sommes passés au dessus de tout cela et nous nous sommes quand meme bien divertis à 4 . Avec nos deux enfants .

Astuce pour la chambre : chambres donnant sur la piscine sont plus au calme , devant c'est la chaussée en activité toute la nuit .
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille