“Bon hôtel mais...” 3 5 étoiles

Hotel Les Citronniers
N° 46 sur 123 Hôtels à Hammamet
“Bon hôtel mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons passé 2 semaines à l'hôtel les citronniers. Le personnel est accueillant et sympathique, les chambres sont bien aménagées et équipées de climatisation et de la télé et la plage est magnifique. Seuls bémol, propreté des chambres (poussiere), des alentours de la piscine et les mégots sous les parasols à la plage mais le pire c'est le petit déjeuner qui est vraiment nul: un jus de fruit vraiment pas bon, des petits pains rances et juste du pain avec confiture et beurre, ni yaourts, ni fruits, ni eau.

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Cortez, Colorado
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Hôtel sans prétention et bien tenu : murs blancs et boiseries bleues vous plongent dans la Tunisie traditionnelle de même que la petite piscine bordée de jasmins et de bougainvilliers.
Literie et climatiseur en bon état. Accès à la page en 3 min. Le petit déj est un peu sommaire mais la viennoiserie excellente. Un bon rapport qualité/prix si vous voulez fuir Yasmine Hammamet qui en est l'anti-thèse !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
DRANCY
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Hôtel très très bruyant c'est le plus gros point noir de cet hôtel.Très éloigné aussi du centre ville. J'ai été très déçue car j'avais réservé en fonction des avis donnés qui trouve cet hôtel excellent, il ne faut pas exagérer, c'est vrai qu'il y a quelques points positifs mais pour avoir séjourner dans beaucoup d'hôtels en Tunisie, je m'y suis profondément ennuyée. Sinon la nourriture est bonne et les prix très accesibles, le personnel accueillant et affable. Très gentil mais pas efficace lorsque l'on formule une réclamation, ils sont à l'écoute mais ça en reste là, aucune solution ne vous est proposée et ça c'est dommage. Je n'y retournerais pas.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
HAGUENAU
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Hotel calme...chambres propres et rénovées, le ménage et le changement des serviettes sont quotidiens, le personnel et la direction très sympathiques,je connais cet hotel depuis 2005 et je n ai jamais été décue...et on y mange très bien...je donne une très bonne note sur la qualité et la qualité.Je suggère cet hotel ! !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Kriopigi, Grèce
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

j ai passée des bonnes moments dans cet hôtel , très bien situé tous prés de la mer (il possède une jolie plage sa sable est fin et très propre) il est aussi située pas loin du vieux medina de Hammamet.vraiment personnel sont très accueillant avec un gérant très sympa, malgré que cet un petit hôtel de 2 étoile mais les chambres sont très propre , spacieuse et très bien équiper ,l' hôtel possède aussi un restaurant et sa cuisine est non seulement variées mais très savoureuse .l animation est très chic ,l hôtel est très calme .un grand merci a tous les personnels peut-être un futur séjour.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Essonne (91)
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2009

Voilà un vrai bon plan.
Un petit Hôtel 2 étoiles qui vaut bien mieux que certains grands complexes à 3 ou 4 étoiles à Hammamet.
Très bien situé, environ 5 minutes de mache jusqu'à la plage (qui possède une partie privée avec petit resto), il est aussi situé entre 5 et 10 minutes en taxi du vieux Hammamet.
Personnel satisfaisant et gérant très sympa.
L'hôtel possède une petite piscine et présente l'avantage d'avoir été rénové récemment.
Tout est propre et en bon état de marche. Clim et télé dans la chambre.
L'Hôtel fait aussi restaurant et la cuisine est bonne et variée.
Franchement, un très bon petit hôtel que je recommande sans problème et surtout, il est beaucoup mois cher que les grands complexes vétustes et moins bien entretenus.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2009

J'ai séjourné quelques jours dans cet hotel, très bien tenu avec un personnel très sympa.
c'est plutot un hotel qui accueille des anglais.
bonne bouffe et piscine propre. La mer n'est pas loin et j'ai trouvé une plage propre aussi !!!! pourtant la saison n'était pas encore vraiment commencée.

Le attention vient du fait qu'il y a pas mal de mec qui traine pour "harponner" la touriste....

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille