“mérite plus que 2 étoiles”

Hotel Les Citronniers
N° 54 sur 117 Hôtels à Hammamet
Tunis, Tunisie
“mérite plus que 2 étoiles”
Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous avons passé 3 jours dans ce petit hôtel situe à Hammamet nord. Le personnel et très sympathique et disponible . Fait rare la wifi est gratuite dans les chambres. Certe le petit déjeuner n'est pas grandiose comme dans les 3 ou 4 étoiles, mais les viennoiseries sont fraîche et le jus de fruit excellent. L’hôtel se situe à coté de nombreux commerce et restaurent dont une pizzeria nommé L'olivio qui fait les meilleurs pizzas de la Tunisie et LA pâtisserie Delphino qui fait les meilleurs Paris-Brest au monde ( encore merci ) .Hotel calme et propre excellente nourritures surtout lorsque vous mangez à la carte. Chambre spacieuse et literie confortable. A recommander. Si vous aimez la simplicité et le très bon rapport/qualité prix vous en aurez pour votre argent .les Citronnier est un hôtel à taille humaine .Bravo et merci

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vesoul, France
Avis écrit le 20 septembre 2012

pour ceux qui cherchent un petit hotel sympa en dehors de la grosse zone touristique c'est excellent. 60 dinars une nuit pour deux personnes avec petit dejeuner (au passage tres bon). recommandé par le guide du routard et je valide.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons passé 2 semaines à l'hôtel les citronniers. Le personnel est accueillant et sympathique, les chambres sont bien aménagées et équipées de climatisation et de la télé et la plage est magnifique. Seuls bémol, propreté des chambres (poussiere), des alentours de la piscine et les mégots sous les parasols à la plage mais le pire c'est le petit déjeuner qui est vraiment nul: un jus de fruit vraiment pas bon, des petits pains rances et juste du pain avec confiture et beurre, ni yaourts, ni fruits, ni eau.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cortez, Colorado
Avis écrit le 26 juillet 2012

Hôtel sans prétention et bien tenu : murs blancs et boiseries bleues vous plongent dans la Tunisie traditionnelle de même que la petite piscine bordée de jasmins et de bougainvilliers.
Literie et climatiseur en bon état. Accès à la page en 3 min. Le petit déj est un peu sommaire mais la viennoiserie excellente. Un bon rapport qualité/prix si vous voulez fuir Yasmine Hammamet qui en est l'anti-thèse !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
DRANCY
Avis écrit le 11 juillet 2012

Hôtel très très bruyant c'est le plus gros point noir de cet hôtel.Très éloigné aussi du centre ville. J'ai été très déçue car j'avais réservé en fonction des avis donnés qui trouve cet hôtel excellent, il ne faut pas exagérer, c'est vrai qu'il y a quelques points positifs mais pour avoir séjourner dans beaucoup d'hôtels en Tunisie, je m'y suis profondément ennuyée. Sinon la nourriture est bonne et les prix très accesibles, le personnel accueillant et affable. Très gentil mais pas efficace lorsque l'on formule une réclamation, ils sont à l'écoute mais ça en reste là, aucune solution ne vous est proposée et ça c'est dommage. Je n'y retournerais pas.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
HAGUENAU
Avis écrit le 28 octobre 2011

Hotel calme...chambres propres et rénovées, le ménage et le changement des serviettes sont quotidiens, le personnel et la direction très sympathiques,je connais cet hotel depuis 2005 et je n ai jamais été décue...et on y mange très bien...je donne une très bonne note sur la qualité et la qualité.Je suggère cet hotel ! !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Kriopigi, Grèce
Avis écrit le 29 septembre 2011

j ai passée des bonnes moments dans cet hôtel , très bien situé tous prés de la mer (il possède une jolie plage sa sable est fin et très propre) il est aussi située pas loin du vieux medina de Hammamet.vraiment personnel sont très accueillant avec un gérant très sympa, malgré que cet un petit hôtel de 2 étoile mais les chambres sont très propre , spacieuse et très bien équiper ,l' hôtel possède aussi un restaurant et sa cuisine est non seulement variées mais très savoureuse .l animation est très chic ,l hôtel est très calme .un grand merci a tous les personnels peut-être un futur séjour.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux