“Quelques jours avant le ramadan”

Hotel Les Citronniers
N° 53 sur 117 Hôtels à Hammamet
Menzel Bourguiba, Banzart, Tunisia
“Quelques jours avant le ramadan”
Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

Je suis très contente de cet hotel... Je passe de très bon moments avec mon mari et la plage est très bien surveillée par la police et les serveurs sont très gentils. Je pense que l on reviendra dans cet hotel

• Séjour du juillet 2013

Sousse, Tunisie
Avis écrit le 18 juin 2013

Après un deuxième séjour dans ce charmant petit hôtel, nous sommes toujours aussi satisfaits.Tout est simple, propre et agréable. Le personnel est disponible et à l écoute. Un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
Avis écrit le 15 mars 2013

bonjour,
j ai été à cet hôtel en aout 2012 pour une semaine,un personnel attentif et à votre service,un petit déjeuner pas grandiose,mais la nourriture au restaurant est variée et on y mange de la bonne cuisine;coté chambre, privilégier celles à cote de la piscine c est plus calme.les chambres sont propres,pas de cafard car c est ma bête noire,la plage est à trois ou cinq min max de marche ,une plage magnifique faut le dire, sauf le manque de civisme de certaines personne qui jettent leurs mégots,sinon très contente. Hôtel que je conseille vivement pour les petites bourses et pour un séjour calme et reposant,et pour le prix au restaurant il y en à pour toutes les bourses.Il y a le wifi...bon sejour à tous

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous avons passé 3 jours dans ce petit hôtel situe à Hammamet nord. Le personnel et très sympathique et disponible . Fait rare la wifi est gratuite dans les chambres. Certe le petit déjeuner n'est pas grandiose comme dans les 3 ou 4 étoiles, mais les viennoiseries sont fraîche et le jus de fruit excellent. L’hôtel se situe à coté de nombreux commerce et restaurent dont une pizzeria nommé L'olivio qui fait les meilleurs pizzas de la Tunisie et LA pâtisserie Delphino qui fait les meilleurs Paris-Brest au monde ( encore merci ) .Hotel calme et propre excellente nourritures surtout lorsque vous mangez à la carte. Chambre spacieuse et literie confortable. A recommander. Si vous aimez la simplicité et le très bon rapport/qualité prix vous en aurez pour votre argent .les Citronnier est un hôtel à taille humaine .Bravo et merci

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Vesoul, France
Avis écrit le 20 septembre 2012

pour ceux qui cherchent un petit hotel sympa en dehors de la grosse zone touristique c'est excellent. 60 dinars une nuit pour deux personnes avec petit dejeuner (au passage tres bon). recommandé par le guide du routard et je valide.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons passé 2 semaines à l'hôtel les citronniers. Le personnel est accueillant et sympathique, les chambres sont bien aménagées et équipées de climatisation et de la télé et la plage est magnifique. Seuls bémol, propreté des chambres (poussiere), des alentours de la piscine et les mégots sous les parasols à la plage mais le pire c'est le petit déjeuner qui est vraiment nul: un jus de fruit vraiment pas bon, des petits pains rances et juste du pain avec confiture et beurre, ni yaourts, ni fruits, ni eau.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cortez, Colorado
Avis écrit le 26 juillet 2012

Hôtel sans prétention et bien tenu : murs blancs et boiseries bleues vous plongent dans la Tunisie traditionnelle de même que la petite piscine bordée de jasmins et de bougainvilliers.
Literie et climatiseur en bon état. Accès à la page en 3 min. Le petit déj est un peu sommaire mais la viennoiserie excellente. Un bon rapport qualité/prix si vous voulez fuir Yasmine Hammamet qui en est l'anti-thèse !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo