“Simple, correct et calm”

Hotel Les Citronniers
N° 52 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 20 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel 2 nuit en sept 2013.
Une boisson nous a été offerte en attendant d'aller dans notre chambre
l'hôtel est situé au calme, pas très loin de la plage moins de 10 min à pieds, hôtel calme et reposant
petit déjeuner à volonté, correct

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

1925 avis sur 218

Avis publié : 11 juillet 2013 par mobile

Le service de l'hôtel est impeccable, les serveurs sont charmant est très gentil, à notre écoute le restaurant propose une carte varié avec un très bon rapport qualité prix.

C'est un hôtel très agréable avec des chambres et des locaux très propre, l'hôtel se situe à 5 minutes d'une magnifique plage et possède également une piscine à l'abris des regards et au calme.

Nous avons passé un très agréable séjour grâce à toute l'équipe de l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 9 juillet 2013 par mobile

Je suis très contente de cet hotel... Je passe de très bon moments avec mon mari et la plage est très bien surveillée par la police et les serveurs sont très gentils. Je pense que l on reviendra dans cet hotel

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 18 juin 2013

Après un deuxième séjour dans ce charmant petit hôtel, nous sommes toujours aussi satisfaits.Tout est simple, propre et agréable. Le personnel est disponible et à l écoute. Un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2013

bonjour,
j ai été à cet hôtel en aout 2012 pour une semaine,un personnel attentif et à votre service,un petit déjeuner pas grandiose,mais la nourriture au restaurant est variée et on y mange de la bonne cuisine;coté chambre, privilégier celles à cote de la piscine c est plus calme.les chambres sont propres,pas de cafard car c est ma bête noire,la plage est à trois ou cinq min max de marche ,une plage magnifique faut le dire, sauf le manque de civisme de certaines personne qui jettent leurs mégots,sinon très contente. Hôtel que je conseille vivement pour les petites bourses et pour un séjour calme et reposant,et pour le prix au restaurant il y en à pour toutes les bourses.Il y a le wifi...bon sejour à tous

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 21 septembre 2012

Nous avons passé 3 jours dans ce petit hôtel situe à Hammamet nord. Le personnel et très sympathique et disponible . Fait rare la wifi est gratuite dans les chambres. Certe le petit déjeuner n'est pas grandiose comme dans les 3 ou 4 étoiles, mais les viennoiseries sont fraîche et le jus de fruit excellent. L’hôtel se situe à coté de nombreux commerce et restaurent dont une pizzeria nommé L'olivio qui fait les meilleurs pizzas de la Tunisie et LA pâtisserie Delphino qui fait les meilleurs Paris-Brest au monde ( encore merci ) .Hotel calme et propre excellente nourritures surtout lorsque vous mangez à la carte. Chambre spacieuse et literie confortable. A recommander. Si vous aimez la simplicité et le très bon rapport/qualité prix vous en aurez pour votre argent .les Citronnier est un hôtel à taille humaine .Bravo et merci

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2012

pour ceux qui cherchent un petit hotel sympa en dehors de la grosse zone touristique c'est excellent. 60 dinars une nuit pour deux personnes avec petit dejeuner (au passage tres bon). recommandé par le guide du routard et je valide.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple