“Faut respecter les non fumeurs”

Hotel Les Citronniers
N° 57 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 15 septembre 2013

Je veux focaliser sur une chose c est le respect des non fumeurs surtout au restaurant.C est un minimum que je puisse demander et malgres ça on m a ignore.Aussi la plage est pleine de migout de cigarette.pour le reste la piscine est un peu petite mais c est pas grave la plage est a 10 minutes.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 30 août 2013

J'y ai passé 6 jours en petit déjeuner avec ma fille de 10 ans...
Le personnel est serviable et très à l'écoute
Les chambres sont propres
La piscine est certe pas très grande mais sincèrement y a pas besoin de plus grand !
La plage privée de l'hotel est à 5 min à pied en parcourant un pti chemin
Petit dej à volonté avec des viennoiseries chaudes (Dommage qu'il n'y avait pas de salé... Salami, fromage, oeufs)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2013

Nous sommes allés en Tunisie pour un mariage. Après avoir regardé les différents avis des internautes nous avons choisi les citronniers...et nous n'avons pas regretté.!
Les chambres sont propres et faites tous les jours, la piscine est propre, ni trop grande ni trop petite. Nous avions choisi la demi pension et nous n'avons pas regretté non plus, la nourriture est tout simplement excellente. Nos amis qui étaient dans les grands complexes hôteliers de Hammamet sud n'étaient pas mieux que nous; au contraire, les repas étaient moins bien, ainsi que le petit déjeuner. Aux citronniers, le petit déj n'était pas gargantuesque mais largement suffisant, thé, café, lait, jus d'orange et de pamplemousse, pain, beurre, confiture et croissants et pain au chocolats légèrement tièdes.
Le personnel est très souriant et accueillant, toujours prêt à aider et la plage privée de l'hôtel est propre mais pas très grande (mieux vaut s'y prendre tôt le matin pour avoir une place...!)
Si nous devions y retourner, nous retournerons là.
Quand on sort de l'hôtel il y a plein de petits magasins et de quoi manger pour pas cher; bien moins cher que pour nos amis qui logeaient à hammamet sud non loin de la marina qui n 'est pourtant qu'à 4 km!

Vraiment ravie de notre séjour aux citronnier!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013

un petit peu excentré de yasmine hammamet et de son coté attrape touristique, l'hotel les citronniers nous a ravi, avec une clientèle plutôt familiale.Le personnel est accueillant et d'une vrai gentillesse, toujours disponible et surtout ce qui est agréable en vacance, toujours souriants. Les chambres sont propres et très simples, et équipé d'un balcon.Nous avons pu profité d'un petit déjeuné correct tout les matins au soleil au bord de la piscine. La plage est seulement a à peine 10min à pied de l'hotel et des transats et parasols sont reservés pour les clients de l'hotel.les tarifs pour boire un verre, manger un bout etc.. sont plus que correct comparé à d'autres hôtels des environs.Je conseille vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : coté piscine!!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel 2 nuit en sept 2013.
Une boisson nous a été offerte en attendant d'aller dans notre chambre
l'hôtel est situé au calme, pas très loin de la plage moins de 10 min à pieds, hôtel calme et reposant
petit déjeuner à volonté, correct

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2013 par mobile

Le service de l'hôtel est impeccable, les serveurs sont charmant est très gentil, à notre écoute le restaurant propose une carte varié avec un très bon rapport qualité prix.

C'est un hôtel très agréable avec des chambres et des locaux très propre, l'hôtel se situe à 5 minutes d'une magnifique plage et possède également une piscine à l'abris des regards et au calme.

Nous avons passé un très agréable séjour grâce à toute l'équipe de l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 9 juillet 2013 par mobile

Je suis très contente de cet hotel... Je passe de très bon moments avec mon mari et la plage est très bien surveillée par la police et les serveurs sont très gentils. Je pense que l on reviendra dans cet hotel

• Séjour en : juillet 2013