“Hôtel juste correct.”

smartline Hammamet Regency
N° 104 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 21 juin 2013 par mobile

Hôtel juste moyen..... Il faut voir ailleurs !
Je pense que beaucoup d'hôtels en Tunisie sont comme cela..... De la poudre aux yeux !
On peut trouver beaucoup mieux.
Cela dit pour le prix, on ne peut pas être exigent mais cela reste un hôtel de "famille".

• Séjour en : septembre 2012

Avis publié : 30 mai 2013

Très bon séjour dans cet endroit de rêve.
Bonjour, nous avons été séduit par la qualité des services qu'offrent l'hôtel. Environnement magnifique et agréable par les fleurs qui entourent l'établissement. Nous avons eu une suite vue sur mer spacieuse et propre. Le ménage est fait tout les jours et l'équipe est très compréhensible. La plage à 20m et les commerces à porté de main. Ce fut un séjour idyllique avec du personnel très attentionné à notre égard. Toujours disponible et souriant. Que du bonheur, c'était notre premier voyage en Tunisie pour un voyage de noce rien à dire. La nourriture varié et délicieuse. Nous recommandons ce séjour aux personnes qui souhaite un endroit reposant chaleureux et qui a un bon rapport qualité prix. Notre chambre 458 du 23/05/2013 au 30/05/2013

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2013

nous y avons sejournée du 28/05/2013 au 05/05/2013, nous ne sommes pas déçues, chambre propre, nettoyé tous les jours, le personnel de l'hotel est tres sympathique, quand aux Directeurs de lhotel (pere, et ses 2 garçons) à l'ecoute des clients merci pour tout...

bon courage à vous

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2013

Nous avons passé une semaine du 05/05/2013 au 12/05/2013 au Regency 4 à Hammamet , malgré tout ce qu'on peut dire c'est qu'on a pas regretter , la cadre est fantastique , on a pu voir de nos yeux que l'hôtel était nettoyé tous les jours et lavé , juste un petit bémol : la vue de la nourriture n'est pas très appétissant , à revoir donc , ce fut notre deuxième séjour en Tunisie et une très belle semaine ensoleillée , nous sommes partit avec nos deux enfants qui ont adorés les animations qui se situe au bar , ça se voit qu'on est pas en France parce que la fumée nous a un peu dérangé , le cadre de l'hôtel si situe bien mais il ne faut pas trop rester dans la pièce ou se trouve les bananiers parce qu'à notre retour on était littéralement bouffé avec les moustiques , un très beau séjour avec des personnes qui nous ont accueilli chaleureusement , les employés de l'hôtel comme les personnes de services nous ont jamais manqué de respect comme nous l'avons également fait , en tout cas pour un petit hôtel 4 étoiles ça vaut le détour , bon séjour

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2013

Bonsoir, mon épouse et moi même avons été séduit par la qualité des services qu'offrent votre établissement. Nous avons été également enthousiastes par l'environnement et la beauté du site avec la mer à portée de main.Ce fut un séjour idyllique avec du personnel très attentionné à notre égard. Toujours disponible et souriant. Que du bonheur C'était notre premier voyage en Tunisie et cela était également notre voyage de noce. Cela restera comme un bon moment inoubliable et qui restera encré dans nos mémoires longtemps, très longtemps. Et nous vous en remercions.
Il est évident que nous allons vous recommander auprès de nos amis et il est fort possible que nous revenions dans un futur proche. Nous étions à la chambre 216 (du 21/04/2013 au 28/04/2013)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2013

Nous revenons tout juste de notre sejour en tunisie ou l'on a passer une super semaine.

Tres bon hotel , personnel accueillant et souriant , chambre toujour impeccable avec petite attention particuliere chaque jours , toujour du personnel a l'accueil en cas de besoin , et tant de chose positive a dire ...

Je tiens a remercier tout particulierement les serveurs au restaurant avec qui ont passe un bon nombre de temps et de moments , ils font un travail remarquable et surtou bonne continuation au jeune apprenti Ramzy pour la Suite de son parcours dans cet etablissement je l'espere ...

Je vous recommande cet hotel 4 étoiles sans problème . N'hésitez pas de sauter sur la premiere occasion d'y aller .

Bon sejour a tous.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 28 avril 2013

bonsoir.... nous revenons tout juste de vacances.... je trouve indispensable de dire à l'ensemble des lecteurs mon ressenti sur le séjour que nous avons passé en tunisie et y compris l'hôtel le regency.... nous sommes arrivés très tard en soirée vers minuit... un repas nous attendait avec un personnel souriant et très accueillant.. nous avons regagné nos chambres et là encore une surpise des chambres personnalisées... le lendemain nous nous sommes levés et nous avons rencontré le personnel de la salle à déjeuner.. très serviable et très conviviable.. petit déjeuné exceptionnel et je tiens a vous signaler que d'ordinaire je ne déjeune pas... le repas du midi idem et le soir aussi.. merci le regency... les femmes de chambre.. exceptionnel, toujours un petit mot pour vous.. entre le "bonjour et le bonne journée et elles personnalisent votre chambre tous les jours d'une façon différente"... les réceptionistes sont vraiment très chaleureux.. les deux petits animateurs petits par la taille.. lol mais grand par le coeur... au niveau du SPA je ne peux vous idre mais mon conjoint revenait reposé et détendu..... je pense sincèrement qu'il est indispensable de réserver le SPA..messieurs et mesdames vous avez un centre de relaxation exdeptionnel..... merci encore une fois pour l'accueil que vous nous avez réservé et promis nous allons revenir chez vous..... ps le patron est toujours présent à votre écoute.. un petit plus.... si je peux me permettre... encore un plus et plein de bonne chose au petit apprenti de salle....

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple