“Mediocre”

N° 45 sur 118 Hôtels à Hammamet
DIJON
“Mediocre”
Avis écrit le 11 septembre 2013

cadre agreable, mais il ne faut pas regarder le ménage.... il faut attendre 3 jours pour changement de lampsq salle de bain; le linge de salle de bains changé tous les jours, mais le dernier jour enfin on a eu chacun sa serviette....La RESTAURATION : toujours la meme chose presénté sous des formes differentes, pas de choix... poissons beurk... pas de fruit, enfin perdu 2 kgs et malade au retour. La climatisation c'est eux qui décide.....
A éviter........ quel dommage ... car il fait beau..
ha oui la plage..... soi disant réservé à l'hotel.... que nenni du monde mais pas de l'hotel donc il fallait se depecher si on voulait un transat...
enlever des etoiles a cet hotel.....

Astuce pour la chambre : ne pas prendre a cote de l'animation au centre de l'hotel

Avis écrit le 28 août 2013

je suis partis avec ma famille deja l'acceuil etait epovontableJe deconseille a quiconque de se rendre à cet hôtel. Cet hôtel est HORRIBLE Je ne retournerai plus JAMAIS .cet hôtel.c'est une vraie catastrophe sur terre Cet hôtel ne mérite pas ces 4 étoiles ! il mèrite 0 ètoile. les chambres sont très sale .Monsieur le directeur prenez soin de votre clients sinon dans 2 ans vous n aurez plus personne..................?????????

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons fait un circuit découverte
en Tunisie, c'était super! Mais malheureusement il s'est terminé par le Regency Hotel! Une partie du personnel très désagréable, avec une palme pour les serveurs du bar et une récompense pour ceux de la réception. Le ménage est peut être fait tout les jours, mais il vaut peut être mieux une fois comme il faut que tout les jours mal fait. La piscine est pas du tout attractive, la discotheque au centre de l'hôtel permet de pouvoir faire sa piste de danse dans sa propre chambre... bref A EVITER!!!!

Cambrai, France
Avis écrit le 19 août 2013

Séjour vraiment agréable au sein de cet hôtel ! Le personnel est très accueillant, serviable et souriant ! Les chambres sont propres, rien ne nous a choqué particulièrement ! La plage n'est qu'à quelques mètres, ce qui est très appréciable .... Tout n'est pas de première main, mais tout dépend de ce qui est recherché pour vos vacances ! Les repas sont loin d'être aussi désastreux que ce qui est décrit dans certains avis ; en tout cas, le rapport qualité/prix y est ! De même pour l'animation, ce n'est pas la meilleure que j'ai vue, mais elle est satisfaisante et les animateurs sont vraiment très gentils et amitieux ! DE très jolis vacances passées !!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Brest, France
Avis écrit le 12 août 2013

Un peu anxieuse à l'idée de séjourner au Regency en raison de nombreux commentaires négatifs sur l'hôtel...quelle belle surprise à notre arrivée, l'hôtel est propre, la chambre a été nettoyée tous les jours, buffet correct, personnel agréable et disponible...petit bémol pour l'animation, c'est aux clients d'organiser des match de volley, water polo..et les soirées animées sont pour les enfants !! La plage est à 30 secondes point très positif !!!! Pour avoir payé 400 euros ma semaine en all insclusiv, je suis très satisfaite et j'y retournerai l'an prochain

Compiègne, France
Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec ma maman, dans le cadre d'une petite Thalasso. La chambre est assez bien dans l'ensemble par contre il y a un petit manque d'hygiène même après que les femmes de ménage viennent de passer. Pour ce qui est de la restauration, ce n'est le luxe mais faut pas prendre les gens pour des idiots, il y a quand même un minimum à avoir je trouve. Les Français n'ont pas le droit aux sodas ou autres contrairement aux américains ! Pour ce qui est de la Thalasso proposé, on peut mieux faire je pense ! La piscine intérieure était super froide et n'avait pas été nettoyé =S
Si vous voulez vous rendre sur Hammamet, il vous sera indispensable de prendre un taxi.
Ce n'est pas la valeur d'un hôtel 4 étoiles ça fait même pas un 2 étoiles ...

Hôtel juste limite ... Il faut aller voir ailleurs ! On peut trouver beaucoup mieux.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 3 août 2013

Bien sûr, ce n'est pas (ou plus) un hôtel 4 étoiles mais le rapport qualité prix est tout à fait satisfaisant. Rien à dire! Je partage l'avis de certains voyageurs, à savoir que si vous cherchez la perfection, acceptez de dépenser plus d'argent...
Cet hôtel est charmant, très fleuri et calme. Les chambres sont correctes (nous avions, du balcon, une jolie vue sur la plage), la literie et les sanitaires sont corrects également. Il est vrai qu'après le passage des femmes de ménage, il reste de la poussière, mais là encore n'exagérons rien, cela reste propre.
Le personnel est très sympathique et même si certains font un peu la grimace parfois, n'oubliez pas qu'en période de ramadan, ce boulot est tout sauf évident! D'ailleurs, si vous aimez aller à la rencontre des gens, prenez le temps de discuter avec eux et vous découvrirez une réalité qui explique largement certaines choses... Nous restons des privilégiés!
La plage est jolie et à deux pas..vraiment! C'est très appréciable et en formule "all inclusive", vous pouvez consommer boissons à volonté au bar de la plage.
La nourriture est tout à fait correcte mas n'attendez pas la fin de service pour aller manger, le buffet est alors nettement moins copieux.
Si vous aimez faire la fête, peut être cet hôtel n'est-il pas le meilleur choix. Il reste plutôt familial. Malgré les efforts des animateurs(une équipe très jeune et vraiment sympathique) les clients vont rapidement se coucher. Dès lors, difficile de créer une ambiance très festive après 11h du soir... là encore rien ne vous empêche de partager un taxi et finir la soirée ailleurs...
Globalement, je vous recommande cet endroit et je le répète, le rapport qualité prix est tout à fait satisfaisant et rien ne pourra gâcher votre séjour. il suffit de prendre les quelques précautions d'usage et adopter la bonne attitude.
Attention toutefois à certains individus (qui n'ont rien à voir avec l'hôtel) lorsque vous prenez un taxi. Une amie s'est laissée piéger! A la descente de voiture des "rabatteurs" vous attendent parfois. ils se présentent comme des membres du personnel de votre hôtel pour vous mettre en confiance et vous entraîner dans des magasins où on met la pression pour que vous fassiez des achats. Ils ont une commission! Pas de réel danger mais sur le plan humain c'est nul même si ce n'est pas ce que je veux retenir de ce séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis