“Très bon rapport qualité prix !”

et 1 autre site !
smartline Hammamet Regency
N° 104 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 22 février 2014

Les chambres sont spacieuses et propres, le jardin et la piscine aussi et l'accès direct à la plage est très agréable. Les petits déjeuners sont variés, ainsi que le cuisine, un séjour de rêve ! Que demandez de plus ?

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 2 janvier 2014

Hôtel de bonne moyenne, avec un rapport qualité prix super avantageux, 50 € pour chambre vaste avec vue latérale sur mer et jardin, et en demi -pension.
Lits confortables, grande propreté, dîner bon et buffet varié, et animation musicale au bar de très bon niveau.
Petit déjeuner ordinaire, mais suffisant.

Astuce pour la chambre : demandez vue mer étage élevé,
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 novembre 2013

Quand je vois ces commentaires negatifs je me demande ce que les personnes qui les redigent peuvent exiger d'avoir pour les tarifs proposes....
L'hotel ou je vais regulierement, est parfait....les chambres sont spacieuses, dans un magnifique jardin luxuriant avec un acces direct a la plage.
Les petits-dej's sont varies et tres copieux. La restauration est plus que satisfaisante avec un personnel a l'ecoute de ses clients.
Bref, pour les tarifs proposes voila un tres bon hotel.....et aux grincheux, je ne saurai que leur conseiller une prochaine fois de choisir un palace ou ce ne sera pas beaucoup mieux, mais certainement beaucoup plus cher

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2013

Personnellement pour moi la restauration est très importante pendant un séjour et dans cet hôtel la cuisine est très moyenne, pas de yaourt le matin, viennoiserie salée, le soir la salade était périmée, pas trop de choix, on dirait qu'ils cuisinent malgré eux ou qu'ils sont forcés, le premier soir j'ai pas mangé, le deuxième j'ai fait demi tour, le service est aussi à revoir, la chambre n'était prête que 5h après notre arrivée alors qu'on voulait dormir, car fatigués le lit n'etait pas fait, le jus d'arrivée faut le réclamer, et le prix c'était 150 euros par personne par nuit on est très très déçus.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2013

cadre agreable, mais il ne faut pas regarder le ménage.... il faut attendre 3 jours pour changement de lampsq salle de bain; le linge de salle de bains changé tous les jours, mais le dernier jour enfin on a eu chacun sa serviette....La RESTAURATION : toujours la meme chose presénté sous des formes differentes, pas de choix... poissons beurk... pas de fruit, enfin perdu 2 kgs et malade au retour. La climatisation c'est eux qui décide.....
A éviter........ quel dommage ... car il fait beau..
ha oui la plage..... soi disant réservé à l'hotel.... que nenni du monde mais pas de l'hotel donc il fallait se depecher si on voulait un transat...
enlever des etoiles a cet hotel.....

Astuce pour la chambre : ne pas prendre a cote de l'animation au centre de l'hotel
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

je suis partis avec ma famille deja l'acceuil etait epovontableJe deconseille a quiconque de se rendre à cet hôtel. Cet hôtel est HORRIBLE Je ne retournerai plus JAMAIS .cet hôtel.c'est une vraie catastrophe sur terre Cet hôtel ne mérite pas ces 4 étoiles ! il mèrite 0 ètoile. les chambres sont très sale .Monsieur le directeur prenez soin de votre clients sinon dans 2 ans vous n aurez plus personne..................?????????

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 21 août 2013

Nous avons fait un circuit découverte
en Tunisie, c'était super! Mais malheureusement il s'est terminé par le Regency Hotel! Une partie du personnel très désagréable, avec une palme pour les serveurs du bar et une récompense pour ceux de la réception. Le ménage est peut être fait tout les jours, mais il vaut peut être mieux une fois comme il faut que tout les jours mal fait. La piscine est pas du tout attractive, la discotheque au centre de l'hôtel permet de pouvoir faire sa piste de danse dans sa propre chambre... bref A EVITER!!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple