“Le Top”

et 1 autre site !
smartline Hammamet Regency
N° 40 sur 118 Hôtels à Hammamet
Avis publié: 5 août 2014

Tout etait bien. La chambre propre et spacieuse. Le personnel au top, tres serviable et à l ecoute. La plage tres sympa surtout le bar au bord de la mer. Un grand merci à l equipe d annimation qui a rendu notre sejour beaucoup plus agreable avec les sorties en boites de nuit.

• Séjour en : août 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour smartline Hammamet Regency
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 août 2014

J ai l habitude des clubs pas trop chers et pas très loin mais là c est le pire de ce que j ai vu
l hotel régency ne mérite pas ses étoiles, équipe d animation pitiyable, nourriture infecte et pourtant je me contente de peu, aucune spécialité plats défraichis, all insclusive inexistant j ai eu vraiment faim et impossible d avoir quelque chose en journée
les serveurs sont bien gentils et font pitiés ils veulent bien faire mais n en ont pas les moyens
la plage est dégueulasse et impossible d y prendre ne serait ce qu un sirop après 17 heures
tout est laissé à l abandon une tristesse
chambre non nettoyée, nous avions des soucis d eau pendant 10 jours avec des étincelles et petites électrocutions que nous avons signalé;;;inquiétant
franchement rien de bien , je ne pense pas que cet hotel restera ouvert longtemps, pas de francais pas d animation pas de joie rien rien rien je regrette vivement
ce ne st pas comme ca qu ils vont faire revenir les touristes qui sont déja bien absents
je précise pas plusieurs restau comme précisé sur les sites et pas de wifi non plus....

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 3 juillet 2014

Pour se reposer d'une année de construction de maison individuelle, nous avons eu la mauvaise idée de réserver cet hôtel via Marmara, résultat après une semaine éprouvante dans cet hotel; mon épouse et moi avons décidé de ne plus jamais aller en Tunisie...!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
IYED2014, Directeur général de smartline Hammamet Regency, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2014

Bonsoir Mr Roger,
Je suis surpris par votre commentaire.
Vous avez séjourné dans notre hôtel il y presque une année et ce n’est que maintenant que je lis votre commentaire.
Je vous informe que nous avons effectué beaucoup de changement au sien de notre hôtel et vous invitons à revenir voir la qualité de nos chambres (plasma, connexion wifi gratuite, nouveaux meubles et très belle décoration contemporaine).
Nous avons refait nos bars, restaurants et la réception.
Nous avons une nouvelle équipe d’animation et une nouvelle direction.
Vous pouvez vérifie les nouvelles photos sur TripAdvisor.
Ça nous fera un très grand plaisir de vous revoir parmi nous de nouveau et je m’excuse pour tout ce qu a pu vous déranger par le passé.

Avis publié: 3 juin 2014

Nous avons passé une semaine dans le Regency. Le séjour était tres bien, nous nous sommes sentis comme en familie, le personnel de la reception était tres gentil et toujours disponible a' nous donner des informations sur les services, la ville, etc, ils parlent beaucoup des langues étrangeres et sont tres professionels!. Le chambre était spacieuse et confortable, il y avait une femme de menage tres gentille tout le jours. Tres bien aussi le service dans le resturant, personnel serviable et bonne nourriture avec des specialités tunisiens, beaucoup de fruits, etc.
L'access direct a' la plage était superb!
Great time: combination of good food, excellent service both reception and restaurant, good facilities, beach and swimming pool. Very good prices and nice people in the bazar.
Merci pour tout!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 18 avril 2014

Hôtel très bien situé avec son accès direct à la plage. Personnel tout confondu très aimable et très serviable. Nourriture très bonne. Chambre correcte. Rien à redire. J'y retournerai sans aucune hésitation.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 avril 2014

Superbe séjour les pieds dans l'eau!!! Ravissant petit hôtel qui nous fait se sentir en famille. Nous avons été séduit par son confort et toutes ses commodités, le personnel était très chaleureux et à notre écoute... Les chambres sont spacieuses avec une vue imprenable sur la mer, les lits très confortables... Il y à un magnifique jardin luxuriant qui nous donne l'impression d'être au milieu d'une oasis, la plage de sable chaud n'est qu'à quelques mètres de l'hôtel, la piscine est superbe, la cuisine est variée et délicieuse...
Bref je vous le conseille vivement!!!
We'll be black...

• Séjour en : avril 2014
Avis publié: 9 avril 2014

Ma femme et moi-même avons choisis d’aller à l’hôtel Regency à Hammamet suite aux conseils des collègues de mon épouse.
Pour une première fois en Tunisie, nous n’avons pas été déçus.
Nous sommes arrivés à hôtel Regency de Hammamet ou nous avons été accueillis prestigieusement.
Cocktail de bienvenu pendant l’enregistrement puis on nous a emmenés à notre chambre.
Petite réunion d'information avec descriptif de l’hôtel, type d’activités et services proposés.
De belles piscines, des chambres avec la vue imprenable sur la mer et les espaces vert qui sont très bien entretenus.
Le buffet est assez divers et changeant et il y’en a pour tous les gouts, petits et grands !
Belle ambiance de l’équipe d’animation et le personnel en général est aimable, gentil, souriant.
Côté mer, des activités nautique sont proposé et les tarifs ne sont pas délirants.
Au final, nous avons passé une semaine magnifique & avons hâte d’y retourner !
On remercie chaleureusement toute l'équipe du Regency Hôtel pour cette semaine inoubliable.

Comme on dit en anglais SEE YOU SOON

Mr et MMe LEMAITRE.