“excellent”

N° 32 sur 117 Hôtels à Hammamet
tunis
“excellent”
Avis écrit le 27 juin 2011

on a eu une chambre triple spacieuse, le toboggan est un grand plus, équipe d'animation très sympa surtout avec les enfants, un joli restaurant spécialité italien donnant sur la mer(sur demande), je conseille le all inclusive.
NB: il y a deux unités dar khayam et club omar khayam , il faut opter pour le premier qui a des chambres rénovées.
bonne vacances a tous

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

• Arabe en 1er
soissons
Avis écrit le 18 octobre 2010

nous avons passé 15 jours au dar khayam, et avons fait contre mauvaise fortune bon coeur, mais franchement, plutôt déçus.. l'animation nulle, les animateurs qui pensent plus à firter qu'autre chose, et bien sûr tout en anglais!

la piscine squattée par les Anglais et les Allemands du matin au soir (comme ça proche du bar et du snack!) donc pas de piscine pour nous!

les repas, pas trop mal, il faut être justes, et le personnel, plutôt sympa, mais le gros bémol : le fait de toujours manger à la même table , et surtout d'avoir des horaires,pire qu'à la cantine. si on arrive trop tôt la table est occupée.....;sympa pour avoir l'esprit en vacances!!

notre chambre dans les anciens bâtiments, plutôt vieillote, mais vue sur mer, et ménage très correct ! rien à dire, juste les touristes qui font un bruit d'enfer la nuit qui claquent les portes et laissent leurs détritus dans le escaliers! (toujours les mêmes)

à la réception, pas très aimables!
la plage correcte, il faut aller reserver ses transats........mais bon, on suit le mouvement sinon.. pas de parasol etc!

pas de discothèque non plus et avec des ados!!

donc hotel très moyen, je n'y retournerai pas!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
alger
Avis écrit le 15 octobre 2010

excellent rapport qualité prix , bien situé ambiance assurée, pour toute la famille.bonne nourriture service impeccable ,animateur talentueux,tout ce qu'il faut pour passer d'agréables moment de détentes en familles sans se soucier de rien.tout est a notre disposition.pour un 3 étoiles cela vaut la peine de faire un tour .

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
La Madeleine, France
Avis écrit le 17 septembre 2010

chambre moyenne ; abords de piscine sales ; heures fixes pour manger, tjs la même table (donc en cas de rencontre ???)
club ados au dar khayam : Nul au omar khayam : Bien
A éviter le fameu Wallid (vendeur de tour de quad, dromadaire...), il est detestable et meprisable...
une derniere chose, prevoyez de la monnaie car à chaque fois que vous allez croiser un tunisien il vous demandera un pour boire...

Séjour du août 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 29 août 2010

Nous sommes partis entre couple soit 4 personnes, nous avions demandé des chambres cote à cote et nous avons eu des bungalows, vetuste mais propre car les femmes de menage sont tres serieuse et realisent parfois de belles deco de lit florale, les plages propres, situation exelentes de plus les taxi nombreux les tarifs 5 dinar en gros pour 5 km, de nombreuses activitees payantes a faire : quad, chameau, jet ski , bouees tractees, parachute ascensionel, bateau pirates... Tout celles ci sont a faire car exelentes le seul pb c'est quil faut etre prepares a etre solicité tout les jours ne pas esiter a faire baisser les prix...le gros point negarif de ce voyage les souks des prix exorbitant franchement un consiel , devant chaque hotel des boutiques prix fixes so t toujours moins chers que dans les souks

• Séjour du août 2010

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Avis écrit le 17 août 2010

Nous avons séjourné au dar khayam du 27/07 au 10/08 et je dois dire que nous sommes trés déçus de l'hôtel car nous avons fais confiance au TO thomas cook qui habituellement vends des produits de bonne qualité mais là malheureusement il n'est pas fait pour une clientéle française ou francophone, ils y en a que pour les anglais et allemands, animations nul, nourriture sans plus, pas de gouter pour les enfants à part si ils vont au mini club "sois disant", même pour nous pour un tout inclus pas de gouter (crêpes, gaufres etc..) il n'y a que du salé (pizza, pâte, frite etc toute la journée).
aussi non l'hôtel en lui même et pas mal, les chambre au batiment principale sont trés bien, la nourriture et vraiment à revoir mais je pense qu'il est fait pour une clientéle autres que francophone.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Nancy, France
Avis écrit le 12 août 2010

en fait sur le complexe il y à deux hôtels le omard khayam( avec une population civilisée en majorité française) et le dar khayam (avec une population majoritairement anglaise et allemande avec aucun savoir vivre et respect de la vie en collectivité qui ne pensait qu a se souler dés le petit déjeuner jusqu à en vomir, vivaient comme des porcs en jetant leurs détritus derrières eux ce qui forcément devait décourager le pauvre personnel de ménage qui lui était adorable ) Le problème étant que le Dar ne pouvait aller au Omard et vice versa(je me suis fais refouler au omard en sous entendant que mon hotel n était pas de la même classe!! un scandale alors qu on à payé le même prix !! bref un cauchemars!). Ils sont tous les deux trois étoiles(une porcherie) et pourtant le dar en vaut deux et le omard quatre(une impression de retours à la civilisation)
Pour le mini club, avec un animateur pour une majorité d'anglais et allemands adolescent , notre petit de 6 ans était en décalage complet et est resté toutes les vacances avec nous. Heureusement la piscine était super, la plage aussi , la nourriture correcte.
Vacances pas recommandés aux familles qui veulent se reposer beaucoup trop bruyant, impossible de dormir sans boules quies, musique à fond jusqu à deux heures et demie du matin, horaires imposés pour le repasdu matin (6H00 à 9H00 maxi) du soir (18H30 à 20H00 maxi) et du midi (12H30 à 13H30 maxi) horaires trop stricts qui ne permettent pas de profiter comme toutes vacances normales. On va seulement se reposer je ne qualifie pas mon séjour comme des vacances.Nous sommes plus fatigués qu en partant.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Hammamet ou ses environs
Omar Khayam Club
N° 24 sur 117 à Hammamet
Delfino Beach Resort & Spa
Delfino Beach Resort & Spa
N° 26 sur 117 à Hammamet

Vous connaissez Dar Khayam Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Dar Khayam Hotel

Établissement : Dar Khayam Hotel
Adresse: Rue Omar Kayam, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
N°25 des hôtels Spa à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Khayam Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, HotelQuickly, Hotels.com, Odigeo, HostelWorld et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Khayam Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Khayam Hammamet
Hammamet Dar Khayam Hotel