Dar Khayam Hotel
151 $US
264 $US
  • Front de mer
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 300 $US/nuit de cet hôtel.

245 $US
Orbitz.com
Hotel Bel Azur(Hammamet)
201 $US
  • Parking gratuit
Vincci Flora Park(Hammamet)(Bonne affaire !)
164 $US
157 $US
Orbitz.com
187 $US
Cancelon
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 236 $US/nuit de cet hôtel.

2 115 résultats
Avis publié : 18 octobre 2010

nous avons passé 15 jours au dar khayam, et avons fait contre mauvaise fortune bon coeur, mais franchement, plutôt déçus.. l'animation nulle, les animateurs qui pensent plus à firter qu'autre chose, et bien sûr tout en anglais!

la piscine squattée par les Anglais et les Allemands du matin au soir (comme ça proche du bar et du snack!) donc pas de piscine pour nous!

les repas, pas trop mal, il faut être justes, et le personnel, plutôt sympa, mais le gros bémol : le fait de toujours manger à la même table , et surtout d'avoir des horaires,pire qu'à la cantine. si on arrive trop tôt la table est occupée.....;sympa pour avoir l'esprit en vacances!!

notre chambre dans les anciens bâtiments, plutôt vieillote, mais vue sur mer, et ménage très correct ! rien à dire, juste les touristes qui font un bruit d'enfer la nuit qui claquent les portes et laissent leurs détritus dans le escaliers! (toujours les mêmes)

à la réception, pas très aimables!
la plage correcte, il faut aller reserver ses transats........mais bon, on suit le mouvement sinon.. pas de parasol etc!

pas de discothèque non plus et avec des ados!!

donc hotel très moyen, je n'y retournerai pas!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 15 octobre 2010

excellent rapport qualité prix , bien situé ambiance assurée, pour toute la famille.bonne nourriture service impeccable ,animateur talentueux,tout ce qu'il faut pour passer d'agréables moment de détentes en familles sans se soucier de rien.tout est a notre disposition.pour un 3 étoiles cela vaut la peine de faire un tour .

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 17 septembre 2010

chambre moyenne ; abords de piscine sales ; heures fixes pour manger, tjs la même table (donc en cas de rencontre ???)
club ados au dar khayam : Nul au omar khayam : Bien
A éviter le fameu Wallid (vendeur de tour de quad, dromadaire...), il est detestable et meprisable...
une derniere chose, prevoyez de la monnaie car à chaque fois que vous allez croiser un tunisien il vous demandera un pour boire...

Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2010

Nous sommes partis entre couple soit 4 personnes, nous avions demandé des chambres cote à cote et nous avons eu des bungalows, vetuste mais propre car les femmes de menage sont tres serieuse et realisent parfois de belles deco de lit florale, les plages propres, situation exelentes de plus les taxi nombreux les tarifs 5 dinar en gros pour 5 km, de nombreuses activitees payantes a faire : quad, chameau, jet ski , bouees tractees, parachute ascensionel, bateau pirates... Tout celles ci sont a faire car exelentes le seul pb c'est quil faut etre prepares a etre solicité tout les jours ne pas esiter a faire baisser les prix...le gros point negarif de ce voyage les souks des prix exorbitant franchement un consiel , devant chaque hotel des boutiques prix fixes so t toujours moins chers que dans les souks

• Séjour en : août 2010
Avis publié : 17 août 2010

Nous avons séjourné au dar khayam du 27/07 au 10/08 et je dois dire que nous sommes trés déçus de l'hôtel car nous avons fais confiance au TO thomas cook qui habituellement vends des produits de bonne qualité mais là malheureusement il n'est pas fait pour une clientéle française ou francophone, ils y en a que pour les anglais et allemands, animations nul, nourriture sans plus, pas de gouter pour les enfants à part si ils vont au mini club "sois disant", même pour nous pour un tout inclus pas de gouter (crêpes, gaufres etc..) il n'y a que du salé (pizza, pâte, frite etc toute la journée).
aussi non l'hôtel en lui même et pas mal, les chambre au batiment principale sont trés bien, la nourriture et vraiment à revoir mais je pense qu'il est fait pour une clientéle autres que francophone.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille