Contrôle des avis
2 138 résultats
Avis écrit le 28 septembre 2011

Nous avons réservé pour 2 jours en juillet 2011, une chambre vue sur mer. à l'arrivée à la réception de l’hôtel, l'agent nous informe que toutes les chambres sont occupée, et il nous donne une autre. Malgré que notre choix de cet hôtel est basé sur la chambre vue sur mer. le réceptionniste nous donne une chambre très loin de la réception, et le restaurant, et il faut du souffle pour l'atteindre. par la suite nous constatons qu'il nous jette dans un annexe dans un autre hôtel de proximité.nous n'avons pas accepté ladite chambre, et encore monsieur le réceptionniste et avec son sang froid nous informe, qu'il ne peut pas faire mieux. il a fallu l'intervention de notre agence de voyage auprès du responsable des réservations pour que après 2 heures d'attente, pour avoir notre chambre plus acceptable. nous trouvons notre nouvelle chambre pas encore nettoyée et fallu encore réclamer et attendre 30 minutes. cet hôtel est vraiment honte pour le tourisme tunisien.la tunisie est belle, mais pas à séjourner à dar khayem

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 27 juin 2011

on a eu une chambre triple spacieuse, le toboggan est un grand plus, équipe d'animation très sympa surtout avec les enfants, un joli restaurant spécialité italien donnant sur la mer(sur demande), je conseille le all inclusive.
NB: il y a deux unités dar khayam et club omar khayam , il faut opter pour le premier qui a des chambres rénovées.
bonne vacances a tous

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 18 octobre 2010

nous avons passé 15 jours au dar khayam, et avons fait contre mauvaise fortune bon coeur, mais franchement, plutôt déçus.. l'animation nulle, les animateurs qui pensent plus à firter qu'autre chose, et bien sûr tout en anglais!

la piscine squattée par les Anglais et les Allemands du matin au soir (comme ça proche du bar et du snack!) donc pas de piscine pour nous!

les repas, pas trop mal, il faut être justes, et le personnel, plutôt sympa, mais le gros bémol : le fait de toujours manger à la même table , et surtout d'avoir des horaires,pire qu'à la cantine. si on arrive trop tôt la table est occupée.....;sympa pour avoir l'esprit en vacances!!

notre chambre dans les anciens bâtiments, plutôt vieillote, mais vue sur mer, et ménage très correct ! rien à dire, juste les touristes qui font un bruit d'enfer la nuit qui claquent les portes et laissent leurs détritus dans le escaliers! (toujours les mêmes)

à la réception, pas très aimables!
la plage correcte, il faut aller reserver ses transats........mais bon, on suit le mouvement sinon.. pas de parasol etc!

pas de discothèque non plus et avec des ados!!

donc hotel très moyen, je n'y retournerai pas!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis écrit le 15 octobre 2010

excellent rapport qualité prix , bien situé ambiance assurée, pour toute la famille.bonne nourriture service impeccable ,animateur talentueux,tout ce qu'il faut pour passer d'agréables moment de détentes en familles sans se soucier de rien.tout est a notre disposition.pour un 3 étoiles cela vaut la peine de faire un tour .

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis écrit le 17 septembre 2010

chambre moyenne ; abords de piscine sales ; heures fixes pour manger, tjs la même table (donc en cas de rencontre ???)
club ados au dar khayam : Nul au omar khayam : Bien
A éviter le fameu Wallid (vendeur de tour de quad, dromadaire...), il est detestable et meprisable...
une derniere chose, prevoyez de la monnaie car à chaque fois que vous allez croiser un tunisien il vous demandera un pour boire...

Séjour en : août 2010, a voyagé en famille