“premier voyage en tunisie” 2 5 étoiles
Avis sur Dar Khayam Hotel

Dar Khayam Hotel
N° 30 sur 124 Hôtels à Hammamet
Chamoson, Valais, Switzerland
“premier voyage en tunisie”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

proposé par denner en 4 étoiles cet établissement n'en vaut que 2 chez hotelplan suisse chercher l'erreur !!! pour ce qui est de l'hotel bien pour les gens du pays mais malade assuré pour les touristes après deux jours car nourriture ignoble : exemple pêches mis en étalage pourries noires pour le reste de la cuisine nourriture mal cuite nappe jamais changées changer trois fois de table en une semaine piscine nettoyée une fois!! bref bilan des vacances au retour beaux-parents cloués au lits deux jours et les autres diahrée aiguee !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Cet établissement n'est pas mauvais. La plage est très sympa, les chambres sont confortables et correctes (pas de bêtes ni de saletés). Je n'ai pas testé ce qui est piscines mais elles semblaient propres. En dehors de l'hôtel il y a de quoi manger pour pas cher, et d'aller aux souks en taxi assez rapidement.

Le gros gros point négatif est la nourriture.. nous étions 4, en une semaine tous malades.... légumes mal cuits, eau qui traine depuis je ne sais pas quand, etc etc. Même leurs spécialités (quand il y en avait) n'étaient pas terribles. De même pour les boissons alcoolisées.. Ils utilisent des alcools bas de gamme, ne savent pas faire un cocktail alors bonjour les maux de ventre.

En bref, pour des vacances reposante à profiter du soleil sur une belle plage, cet hôtel convient très bien. Mais pour faire un peu la fête et bien manger, ne comptez pas trop sur cet établissement. Il faut sortir un peu pour trouver son bonheur :)

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
namur
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

vacance superbe des visites splendides des animateurs super une cuisine miamiam
promenade a l hotel et hors de l hotel le soir oufti genial
bord de mer enfin moi je conseil et enfin la chambre d un calme meme avec les animations du soir petite allee vers la mer salle de gym et sport avec prof et oui ( spa et conseil de pro pour les soins banques a l Hotel pour le changes tout est fait pour le repos aprés une année de travail

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Posséde un trés bon sérvice.Au niveau des repas c bien préparés et correctes(bien variés et délicieux).Mais c que j'ai ps aimé c'est qu'il y avait ps des bouteilles d'eau minérale.Les personnelles sont accueillant.au niveau des chambres ils sont propres.Les toboggans sont trééééééééés agréables que la piscine centrale

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Parti pour un sejour de 12 jours, à l'arrivé l'accueil du personnel est nul, on nous transfert ds une chambre de 4 (n°1212) et la c'est une horreur! La chambre sent le moisi et le renfermé , 3 serviettes de bains pour 4, pas de serviettes pour s'essuyer les mains, pas de produits pour se laver les mains, des fourmiesds la table de nuits, j'ai du aller reclamer le 4eme lits, on ma repondu sechement "Mais si madame il y a 4 lits!" oui mais mm pas de drats ds leur espece de canapé puant le moisi! c'est inacceptable, je n'ai jamais eu le droit a 4 serviettes pour nous essuyer apres la douche!
Ensuite nous passons a la "Cantine" d'ou se dégage une odeur pestilentiel!! une odeur de poisoon horrible, les portes sont sales(vitrés) jamais nettoyés, les chaises ont le droit au mm traitements, les nappes sont changer tout les 3 jours, c'est ecoeurant, je me suis fais incendié par un serveur par ce que j'ai pris un verre propre car il manqué un verre sur notre table, il ma di" Tu repose ca tt de suite," et ma di de boire ds le meme verre que ma fille ^^^!!! le personnel est nul et mechnat, les femmes de ménages n' ont meme rien ds leur chariot pour nettoyer, il fallait reclamer le papier Wc ou s 'essuyer avec nos mouchoirs!!! Les animateurs sont sympa surtout Midou, mais pour le reste, la bouff est degeulasse, l'eau est plus que douteuse, des petits morceaux de je ne sais quoi flottent dedans!
bref c'est une honte, je donne a cette hotel 1 etoile, nous avons changer d'hotel au bout de 3 jours!!! Il y a trop d'allemand et trop d'anglais! ils sont sales et sans education!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Alleur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

* Nous n'avions pas choisi cet hôtel mais nous avons été déplacé par le tour opérator Neckermann car l'hôtel précédant (Palm Beach) était nul au niveau des repas.
Hôtel bien situé sur la plage mais malheureusement essentiellement british !
Si vous ne parlez pas l'anglais, aller dans un autre endroit.
Les repas sont corrects mais c'est dommage que l'on ne peut pas manger à l'extérieur.
La piscine avec les tobogans est plus agréable que la piscine centrale.
Les animations se font en majorité en anglais.
Nous avons apprécié la chambre située au milieu du site (style bungalow).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bastogne, Luxembourg, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Hotel super agreable, personnelles tres professionnel et accueillant. Au point de vue animation, on est pas d accord sur les autres clients qu ils disent qu ils sont nul. La journee on pense qu il fond tous leurs possibles pour que les gens ce sentent bien et s amuse au bord de la piscine a des activitees. Il ne faut pas remettre tous sur les animateurs si les clients ne veulents rien faire de leurs journee.. Ses animateurs ce coupe en 4 pour que les clients ce souviennent de leurs vacance. Les connaissants personnellement, on sais que le metier d animateur n est pas un metier facile comme on peu le croire en les voyant sourire toute la journee. Courage a nos animateurs prefere et a bientot. Isabelle et Tiff de la Belgique boussa

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis