Dar Khayam Hotel
122 $US
Expedia.com
  • Piscine
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 140 $US/nuit de cet hôtel.

Vincci Flora Park(Hammamet)(Bonne affaire !)
163 $US
  • Petit déjeuner inclus
Alhambra Thalasso Hotel(Hammamet)(Bonne affaire !)
107 $US
Cancelon
201 $US
97 $US
Cancelon
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 113 $US/nuit de cet hôtel.

2 115 résultats
Avis publié : 3 septembre 2012

Heureusement que les vacances ne dépendent pas que de l'endroit ou l'on est!! A l'hotel dar kayam il faut aimer l'ambiance bof antiphatique de l'acceuil et du restaurant et surtout il faut fermer les yeux sur un minimum de propreté. Ne regarder surtout pas les vitres certainement que le laveur de vitres est en longue maladie ou peut etre mort! Au restaurant pour ne pas dire au self une table vous est attribuée si vous avez de la chance votre serveur peut être gentil ou pas... ça dépend de votre tête. Mais même sans ça le mieux est de réussir à avoir une table propre avec les couverts pas ceux de la veille ni les cochonneries de vos prédecesseurs!!! Il vous faudra surement le dire plusieures fois on ne demande pas la lune il ne faut pas exagérer mais un minimum de propreté. Le pire repas est je crois le petit déjeuner le dernier matin nous avons manger avec une ribambelle de fourmis se régalant des restes de la veille a coté de couverts sales, et je vous épargne le détail des sols et vitres là il vous faut fermer les yeux.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2012

je rejoins les commentaires des différents internautes . J'arrive du dar kayam et je n'ai pas vu beaucoup de sourire le personnel est désagréable , la nourriture meme si elle est abondante devient vite ecoeurante . les nappes ne sont pas changées nous devions manger au deuxième service mais lorsque nous arrivions notre table était tjrs prise les serveurs s'en foutaient , nous nous retrouvions à chercher une table ainsi que les couverts nous meme.
La vaisselle est en mauvais état et souvent sale, les abords de la piscine sont souvent maculés de détrituts.
Les animations tous les soirs mini disco puis bingo et ensuite spectacle devant un public de plus en plus parsemé. Nous étions les premiers a testé cet hotel pour fram . Trop décus cela ne vaut pas un 2 étoiles. De plus très peu de francais beaucoup de famille algérienne et d'anglais on sent que d'ailleurs nous ne sommes pas les bienvenus dommage car j'aime la tunisie. Mais si vous voulez perdre du poids allez y , la turista va vous y aider. Hotel très bruyant

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2012

Repas identique tous les jours ( dinde, poulet, boeuf et poisson) aucune spécialité du pays au restaurant. Pour être bien servi au restaurant il faut donner des pour-boire au serveur. La propreté dans le restaurant laisse à désirer, les nappes ne sont pas changées mais retournées, la vaisselle et les couverts sont sales, les sols sont toujours très très sales. Les chambres familiale ont des lits superposés et celui du haut n'est jamais fait (trop difficile pour les femmes de ménage!!!). Le week-end accueil des TUNISIEN pour une journée ou plus, ce qui fait que les piscines et les toboggans font office de piscine municipale ( Super!!). Piscine très chlorée (impossible d'ouvrir les yeux), Le personnel de l’hôtel est très insistant pour nous vendre des excursions.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2012

la nourriture est horrible c'est répétitif,les personne a l'accueil ne sont pas accueillant et l'animation est nul a 23h45 tout est fermer,ils préfèrent les etrangers mais pas les francais le point positif la mer est propre ainsi que la piscine

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2012

Tres bon séjour, Jp, Pierre et Alex nous ont très bien accueillis. J'étais bien dedans. si j'ai une chose a vous dire c'est prenez un billet d'avion et partez vous détendre a l'hôtel Omar Khayam.... Vous allez y trouver un superbe paysage rempli de palmiers, des piscines,et surtout du personnel super sympa et ca fait 5 ans que j'y vais et j'adore y aller.....je reviens tout juste d'une semaine de vacances. Le plus top dans cette hôtel c'est l'animation, ils sont toujours autant super sur scène et ils nous font bien rire d'ailleurs MERCI à LAURIE la chef de l'équipe, vous êtes adorables.....
Filez et vous n'allez pas le regretter... A BON ENTENDEUR..... bisous a tous
et surtout Bonnes Vacances à Omar Khayam.......
Signé Toto

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo