Dar Khayam Hotel
90 $US
  • Parking gratuit
Chich Khan hotel(Hammamet)(Bonne affaire !)
76 $US
73 $US
203 $US
  • Front de mer
La Badira(Hammamet)
136 $US
  • Parking gratuit
Hotel Diar Lemdina(Hammamet)(Bonne affaire !)
80 $US
78 $US
Hotels.com
103 $US
93 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel Lella Baya & Thalasso(Hammamet)(Bonne affaire !)
167 $US
59 $US
97 $US
89 $US
  • Piscine
Medina Belisaire & Thalasso(Hammamet)(Bonne affaire !)
84 $US
82 $US
  • Piscine
Hotel Bel Azur(Hammamet)
104 $US
84 $US
2 115 résultats
Avis publié : 29 novembre 2012

l"hotel ets fantastique.les pris sont trés raisonables.animation et génial.le massage est incroyable mais c vrai.j"ai resté 3 jours dans cet hotel et je le trouve mervelleux.merci pour le personel de bar et merci pour l"équipe de l"animation.et la salle de massage merci pour kadar et amel.je suis trop satisfait.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 septembre 2012

j'ai trop d'avis négatif que je n'aurais pas assez de place pour commenter, mais je peux vous dire que les repas sont médiocres, le personnel pas sympa du tout, les chambres n'en parlons pas. L'animation, aucune recherche. Par contre, le complexe est bien placé, mais il n'est pas facile de se promener en rue sans être harceler

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2012

salam alikoum khawti walah ghir hotel dar el khayam hayel for ana rohtlou le 27 aout jusqau 5 sep walah ya khawti ghir hayel ana ma cheft hata hadja machi mliha au contrere kount maa ma femme et 2 enfen fih koulech hadja ma khasetna ou kount fi la chembre 1147 le restau propre toute et propre les 6 picine fof et propre et surtou eli fiha les tobogan animation tres bien en plus les enfen yezhaw meme la creche antik pour les enfen avec le cloune sam sam merci sam pour lanimation et le cloun.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2012

Nous rentrons d'un séjour au Dar Khayam ou nous avons passé 11 jours à raller . des coupures de courants à répétitions chaque matin, un personnel non souriant, non acceuillant, bref trés désagréable . Un hôtel " usine " trés bruyant . Les repas au restaurant sont répétitifs et l'hygiène pose question ( vaisselle pas trés propre, nappe non changée, dame de service qui néttoie le sol alors que nous sommes en plein repas, personnel qui veut débarasser la table avant même d'avoir terminer, etc ..........) , les piscines trop chlorées sont trés souvent bondées . Les maitres nageurs sont invisibles . Certaines femmes nagent habillés par convictions religieuses ce qui entraine un manque d'hygiène . Les animations laissent à désirer et manquent d'inspiration. Le personnel de la réception est + que désagréable , incapable d'apporter des réponses à nos problèmes (ex : absence de sèche cheveux, problème de télé, pas de wifi etc..... ) Pour une chambre familliale cela ressemble plus à un trés petit studio ou parents et enfants on du mal à respirer !!! Hôtel trés déconseillé .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2012

Un bel Hotel mais malheureusement mal entretenu, car le cadre est tout de meme trés jolie avec la possibilité de nager dans deux piscine avec celle de l'hotel voisin qui appartient au meme patron! La plage privée est trés jolie, avec meme un bar mis à disposition.
Malheureusement c'est un hotel mal insonorisé, et comme il y a énormément d'Anglais irréspectueux ca en fait un hotel trés bruyant meme la nuit donc dure de bien dormir! Ne faite pas attention aux Anglais qui ne sont pas du tout propre, sans gene, etc... Le restaurant de l'hotel n'est pas propre, nappes changées peu souvent, sol sale et vitres sales. Aprés 3-4jours on se rend compte que la cuisine est trop répétitive, attention à l'eau du robinet !!! Par contre vous avez droit à manger une fois par semaine au restaurant de la plage, ou la vous allez prendre un grand plaisir à manger en bord de mer avec une cuisine qui suivra bien ce cadre. Mais personne ne vous le dira, à vous de le demander. Attention aussi aux animateurs d'escursion de l'hotel et en dehors qui prennent d'enormes commission sur tout ce qu'ils vont vous proposer( surtout Hanen d'Ecotour/Nabeul Voyage), exemple le bateau pirate à 45dinars à l'hotel, et seulement à environ 20dinars directement au port de Yasmine Hamamet!!! Petit conseil également, prennez le bus plutot que le taxi c'est 5fois moins chére. Et pour finir, les animations de l'hotel ne donnent pas trop envie d'y participer tellement elles sont ringuardes.
Voilà voilà, nous avons passer un agréable séjour malgrés mais nous ne retournerons plus en Tunisie, les Tunisiens commercant sont trop agressif !!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple