Contrôle des avis
2 138 résultats
Avis écrit le 6 février 2013

avis d'une famille BELGE de la région liégeoise

pour le mois d'aout 2012, nous avions réservé via une agence neckermann , nos vacances en famille a hammamet a cet hotel.DAR KHAYAM - doublé de l'OMAR KHAYAM
Beaucoup de personnes hors notre famille se sont plaintes , acceuil tres froid , 2 jours d'attente pour avoir un lit bébé ou nous avons du élever le ton afin d'obtenir celui-ci , personnel acceuil et restaurant tres peu sympatique,, personnel d'entretien laissant a désiré dans les service des chambres. AU restaurant , le service se faisait en 2 services , mais ceux qui etaient attribué au 2eme service ne savaient pas rejoindre leur table assignée toujours occupées par les clients du 1er service , d'ou quand on pouvait y acceder la nourriture etait froide et tres peu variée
Pour nous (10 personnes - 6 adultes et 4 enfants), ce sont les pires vacances passée en TUNISIE et décu aussi par hammamet ou je trouve les gens devenu beaucoup plus agressif depuis leur fameuse révolution et la chute de leur ancien président .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 17 janvier 2013

Semaine du 5 au 12 janvier 2013
Nous rejoignons les commentaires des différents internautes dans bien des points déjà relevés dans
cet hôtel. Nous devons confirmer qu’un personnage de la réception règne comme le dictateur,
malhonnête, voire violent (déjà signalé par d’autres internautes).
Avec le barrage du réceptionniste, impossible d’avoir accès à un responsable plus élevé pour une
explication.
Aussi il est vrai que la cuisine de restauration n’est pas terrible et surtout pas renouvelée, voire
régulièrement la même chose.
Les entrées : Les mêmes salades qui reviennent.
Les plats principaux : c'est répétitif.
Les desserts : quelques gâteaux dévalisés dès le début des repas. Les fruits se résument à oranges ou
mandarines, uniquement.
Personnel d'entretien et femmes de ménage adorables.
Hôtel très bruyant, spécialement les couloirs des chambres, on comptabilise tous les mouvements et
passage.
Et bien d’autres choses, pour ne pas être répétitif, consulter les autres avis sur le site.
En conclusion, à éviter.

Astuce pour la chambre : Pas en dessus de l'animation par exemple 1009
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous avons passé 1 semaine, du 29 décembre au 5 janvier. Les repas, ++++ que toujours les mêmes, mais +++++ que réchauffé. la nuit de la st-sylvestre, très bien mangé (un supplément de fr.60.- a été demandé.) le nettoyage dans les chambres, il ne faut pas être trop quetquet, car il faut que les murs se rapprochent et la poussière prend possession des bureaux et du parterre.. les éviers sont très souvent bouchers (demander 2x pour les déboucher)..... et la chasse d'eau nettoye pas correctement les papiers, il faut la tirer 4 x pour un petit pipi, enfant.....En une semaine, les lits sont justes remis à plat, sans tirer correctement les draps. Ils ne tiennent pas compte des annoncent pour les activités, ils ne les font PAS...... Certaines personnes en salle sont très sympathiques. à l'acceuil...... reste à désirer...très mal insonorisé. beaucoup de bruit et beaucoup de fumée, car les gens peuvent fumer dans un endroit qui donne dans les couloirs..... bon voyage quand même.. pas cher, mais pas des top....

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 5 janvier 2013

déçue par ce séjour. la nourriture n est pas bonne a part les soupes et les desserts. l hôtel est bruyant . la piscine couverte était prise d assaut par les familles avec enfants des deux hôtels. l endroit réserve aux fumeurs était situe dans la cage d escaliers ce qui fait que la fumée remontait dans les étages. seul point positif le SPA. la gentillesse et la compétence du personnel est a noter. mention spéciale pour latifha. les jardins sont bien entretenus et l hôtel est propre.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis écrit le 28 décembre 2012

je vient de finir mes vacances au dar kayem le 26 décembre 2012:je suis parti en famille avec mes 4 enfants et nous avons était accueillie parfaitement bien !!!c'est vrai que pour la nourriture c'est pas le top (régulièrement la même chose) mais moi j'ai aimée l’accueil du personnel et les animateurs un grand merci de nous avoir faire ce petit réveillons pour notre noël une grand pensée a kader,najet la super masseuse!! et l animateur qui aimer jouer avec jade midou

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille