Dar Khayam Hotel
1 233 $US
164 $US
  • Parking gratuit
Medina Belisaire & Thalasso(Hammamet)(Bonne affaire !)
93 $US
90 $US
  • Piscine
Chich Khan hotel(Hammamet)(Bonne affaire !)
77 $US
92 $US
105 $US
94 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Diar Lemdina(Hammamet)(Bonne affaire !)
81 $US
78 $US
98 $US
94 $US
Orbitz.com
  • Piscine
Hôtel Lella Baya & Thalasso(Hammamet)(Bonne affaire !)
179 $US
60 $US
Expedia.com
2 115 résultats
Avis publié : 23 mars 2013

très bon séjour pour un premier voyage , ce n'est pas un grand hôtel mais le service et le personnel ont été très bien avec nous , open bar et animation le soir , c'est ce qu'on recherchait pour être tranquille , maintenant que des personnes cherchaient un hôtel comme en France , ils se sont trompés pour un pays en retructuration , chambre très propre et tranquillité des lieux , on a pas fait toutes les animations de l'hôtel parcequ'on a loué une voiture pour visiter sousses et tunis " ça coute moins cher ...", un hôte typique comme on recherchait , merci aussi à notre guide qui nous a bien indiqué de bons plans ...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2013

Nous y étions du 17 janvier au 28 mars 2013. L'hôtel très bien situé. Transport vers les villes de Hammamet et Nabeul très facile et peut cher, environ 50 cts d'euro selon taxi, bus, train ou louage.
Les chambres sont correctes et bien aménagées. Le restaurantion est bonne et variée.
L'équipe d'animation est peu présente dans la journée, voir carrément inexistante.
Je connais très bien cet établissement car j'y avais déjà séjourné 3 mois l'année dernière.
Le grand bémol de cet hôtel est la clientèle anglaise. En effet une partie d'entre elle ne vient pas pour visiter le pays ou se reposer, mais pour se souler, occasionnant ainsi de graves troubles dans l'établissement. C'est dommage !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2013

bonjour,

nous sommes allés en aout 2012 à cet hôtel.
ce que je peux vous dire, l’accueil en arrivant pas terrible, le porteur attend sa pièce, mais vu le temps que nous avons mis pour arriver jusqu'à cet hôtel...
le 1er jour on vous attribue une table. 1er ou 2ème service. si 1er dépêchez vous de manger si 2eme il faut attendre que les 1er aient terminé.
nourriture satisfaisant on y trouve de quoi se restaurer.
les bars, alors là il faut faire la queue. personnel pas souriant du tout et pas agréable surtout au bord de la piscine principale. pas un bonjour et la veille de notre départ on ose demander un pourboire.
nous y sommes allés avec un groupe d'amis donc nous avons passés de très bonnes vacances.
si nous étions seuls, l'ambiance n'auraient pas été la même. nous avons passées de très bonnes vacances malgré ces remarques. si le personnel était plus souriant et plus agréable tout aurait pu être merveilleux.
n’exagérons pas non plus une famille de 4 personnes 15 jours en aout pour un peu plus de 3000 euros il ne faut quand même pas se plaindre.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 février 2013

je suis partie en Tunisie du 01/02/2013 au 10/02/2013 j'ai passer un très bon séjour a l’hôtel DAR KHAYAM a Hammamet très bon accueil, l’hôtel et très bien situer le personnel très souriant très chaleureux très serviable niveaux restaurant rien a dire sauf que le petit bémol et que c'est souvent la même chose qui reviens mais il cuisine ce que l’hôtel achète très bonne pâtisserie par contre au niveau de la propreté rien a dire les femme de ménage sont très souriante demande si on vas bien très poli enfin je le conseille et si j'ai a revenir en Tunisie j’irai dans cet hôtel.
Il ont une très bonne équipe de jeune animateur qui ne font pas toujours la même chose et vous fait participé c'est génial tout simplement.
sa me fait rire les avis négatif mais je peut vous assurai que les draps sont changé tout les jours ainsi que les serviette de toilettes la chambre et laver il n y a pas d attente a la réception il sont très chaleureux a l’écoute aussi franchement aller y je vous le recommande fortement.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 6 février 2013

avis d'une famille BELGE de la région liégeoise

pour le mois d'aout 2012, nous avions réservé via une agence neckermann , nos vacances en famille a hammamet a cet hotel.DAR KHAYAM - doublé de l'OMAR KHAYAM
Beaucoup de personnes hors notre famille se sont plaintes , acceuil tres froid , 2 jours d'attente pour avoir un lit bébé ou nous avons du élever le ton afin d'obtenir celui-ci , personnel acceuil et restaurant tres peu sympatique,, personnel d'entretien laissant a désiré dans les service des chambres. AU restaurant , le service se faisait en 2 services , mais ceux qui etaient attribué au 2eme service ne savaient pas rejoindre leur table assignée toujours occupées par les clients du 1er service , d'ou quand on pouvait y acceder la nourriture etait froide et tres peu variée
Pour nous (10 personnes - 6 adultes et 4 enfants), ce sont les pires vacances passée en TUNISIE et décu aussi par hammamet ou je trouve les gens devenu beaucoup plus agressif depuis leur fameuse révolution et la chute de leur ancien président .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille