“Très bon hotel !!!”

Dar Khayam Hotel
N° 30 sur 118 Hôtels à Hammamet
Avis publié: 10 septembre 2008

Très bon hotel !!!
Concernant le restaurant la nourriture était excellente.
Grand choix pour tous les goûts, buffet riche et varié! Excellent patissier.
En ce qui nous concerne, nous avons eu une très belle chambre et aucun probléme avec la clim.
L'animation est quasi inexistante dans la journée, avec un effort le soir lors des spectacles. Le mini club n'est pas à conseiller.
Une seule personne pour s'occuper de tous les enfants, locaux sales et grosse chaleur pour des enfants.
Pour le reste, rien à dire, très bon rapport qualité prix ! Pour le prix que l'on paye, il ne faut pas s'attendre aux prestations d'un 5 étoiles !!!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Dar Khayam Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 août 2008

Le restaurant est horriblement sale, asticots dans l'assiette. Micro onde du jamais vu, et le reste un vrai dépotoir derrière la cuisine. Concernant les repas tout est fait pour les allemands, pates, frites même au gouter pour les enfants. Pas de mini club, simplement des activités. Animations pendant la journée, nulles. Les serveurs nous insultent par derriere de nik au mok "[--] de ta mère" etc;....j'en passe. La piscine jamais nettoyée et les transats non plus, du coup j'ai attrapé une mycose super. Enfin vacances à 3000 € pour 15jours pour bouffer des pates et des frites, avec des cafards dans la chambres et des maladies ca fait cher, meme sans etre difficile.

Avis publié: 18 août 2008

hôtel passable,
le personnel très gentils, les enfants ont été enchantés de la piscine avec le toboggan,
les repas été bons par contre trop chaud dans le restaurant pas de clim, les fruits ne sont pas lavés, les nappes pas jolies, boire dans un gobelet je n'aime pas trop, pas de belle vaisselles.
Pour la chambre, ménage pas bien fait, pas de couvre lit que des draps, la clim dès qu'elle été en marche, elle dégagée une mauvaise odeurs, un filet d'eau qui sortait du robinet, le jeudi en revenant de la plage il n'y avait plus d'eau j'ai dû attendre 22h00 pour me laver
la plage excellente mais trop de marchands pour vendre n'importe quoi - sécurité de la plage parfait
je ne retournerai pas à l'hotel dar khayam il est trop ancien, il pourrait faire des efforts pour le renover même si il y 3 étoiles ils peuvent l'améliorer, par contre l'hôtel Omar Khayam me donne l'impression d'être mieux

Avis publié: 9 août 2008

C'est la troisième année de suite que ma fille et moi allons dans cet hotel. C'est vrai que ce n'est pas le super top mais on s'y amuse bien et il y a une excellente ambiance. Il ne faut pas oublier que ce n'est qu'un 3*** et donc il ne faut pas trop se plaindre, on en a toujours pour son argent. Les transats ne sont pas très propres, on boit dans des gobelets en plastic, les chambres ne sont pas tout confort mais c'est conforme à la catégorie de l'hotel.
Nous gardons de bons souvenirs de notre séjour. Ma fille c'est toujours super bien amusée et Sam est génial avec les enfants. Les spectacles du soir sont parfaits aussi quand on sait que les animateurs n'ont quasi aucuns moyens et réalisent le tout tout seuls.
Je dirais simplement que les méchantes langues qui critiquent n'ont qu'à voyager dans des palaces. Cet hotel tient toutes ses promesses

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
Avis publié: 15 juillet 2008

Cet hotel est à déconseiller. Le mini-club est en dessous de tout (sale, vétuste, animations absolument nulles si pas inexistantes). Les chambres sont d'une saleté inimaginable, les sols sont crasseux, fourmis, cafards ... la chasse des toilettes ne fonctionnait pas. La télévision était recouverte de poussière, le son ne fonctionnait pas. Les armoires de rangement étaient collantes de graisse et de crasse. Les draps n'ont pas été changés une seule fois sur 8 jours. Au restaurant, les carreaux sont crasseux, il y a des traces de doigts partout, les nappes n'on pas été changées une seule fois sur toute la durée du séjour. Des mouches sur la nourriture. Une piscine minuscule pour 500 personnes, du bruit toute la journée (la sono à fond à la piscine .. bonjour le repos!). le soir, impossible de fermer l'oeil avant 2 heures du matin tant il y a du bruit. Mais le pire de tout reste le comportement de certains membres du personnel. J'ai été lttéralement harcelée par le serveur et l!
e maître nageur, qui m'ont proposé ouvertement des relations sexuelles, tout cela devant mon fils de 6 ans avec lequel je passais mes vacances. ils ne comprennent pas la signification du mot "non" et ne m'ont pas lachée durant 8 jours. Je me rendais au restaurant et à la piscine à reculons, ce fut épouvantable. Je me suis sentie harcelée et agressée. Ce type de situation ne devrait jamais se présenter dans un hotl, fut-ce un 3 étoiles. Seule la plage est propre et agréable. Fuyez cet hotel!!!!!

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 14 juillet 2008

Je suis rentré hier, j'y retournerais bien , mais pour une semaine seulement, un séjour de 2 semaines est trop long, la cuisine était la même tous les jours, mais correcte, carottes, pommes de terre, chou, poulet, boeuf, poisson, riz,pâtes, mais attention à l'alcool, il est très faible, il est très dilué, il n'y a que 2 bars, l'un à l'intérieur, ouvert jusqu'à 23h, et l'autre bar près de la piscine ouvert jusqu'à 13h00, ils manquent toujours de verres, parce que les gens prennent 4 ou 5 boissons à la fois pour éviter de faire la queue. La plage est belle, il y a plein de matelas de plage, à la cabane de plage il n'y a que des boissons sans alcool, il faut aller à la piscine pour avoir de la bière et de la nourriture. Les chambres sont correctes, le ménage est fait tous les jours. Levez-vous à 6h00 pour avoir un parasol à la plage, c'est conseillé, parce que le soleil est très chaud, plus de 40°. Essayez de rencontrer le type qui vend des percussions sur la plage, je l'ai surnommé "le manchot", il a perdu une main à cause d'un accident il est très gentil, si vous lui parlez, vous allez l'adorer. L'équipe d'animation est géniale, l'un des animateurs -Sam- s'occupe des enfants toute la journée, il y a des jeux sur la plage, une mini discothèque, il est vraiment top, et puis il y a Latif, l'homme de camel, il est très drôle, vous ne pouvez pas le louper, il est là tous les jours "aussi bon marché que les frites", en sortant de l'hôtel, tournez à gauche, marchez environ 100 m, vous passez 5 ou 6 boutiques et vous arrivez à la boutique camel, vous y ferez de bonnes affaires, on y trouve de l'or,des jeans, des chemises,des montres, tout ce que vous voulez, si ça n'y est pas, ils iront vous le chercher, les frères de Latif possèdent 3 ou 4 autres boutiques, ils sont gentils et sympa, mais il faut marchander pour obtenir un bon prix, ils finissent toujours par céder. Il faut toujours diviser par deux le prix qu'ils vous demandent. Bonne chance.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 26 mai 2008

L'hôtel dar khayam est le meilleur hôtel que je connaisse, nous y sommes allés pour la troisième fois et nous le trouvons génial. Nous y sommes allés pour mon anniversaire le 11 mai et nous y avons passé 2 semaines et nous avons rencontré des gens dans l'équipe d'animation, comme Bobo, Simo, Braham et Kelly et Sheryl. Nous connaissions déjà Sam, il est super avec les enfants et il est comme un de mes frères, un grand frère, et nous connaissions didi, midou, nagui et rio et Walid, ce sont des gens super, la meilleure équipe d'animation que je connaisse. Et aussi la mère et le père de Sheryl sont venus, les 2 sœurs de Sheryl. Sa mère s'appelle Rachel et son père s'appelle Mark, et ses sœurs s'appellent Serel et Emily, elles sont super aussi, et nous allons garder contact avec eux. Et nous avons aussi rencontré des gens super Sue et Colin, nous gardons aussi contact avec eux. Je pourrais continuer comme ça longtemps, tout est bien, sauf pour une chose pas terrible, mais pas si mal, c'est que la nourriture est répétitive, et c'est tout pour l'instant. Je pourrais continuer à parler des bonnes choses, mais ça voudrait dire écrire pour toujours.

Voir également ces hébergements à Hammamet ou ses environs
Omar Khayam Club
N° 23 sur 118 à Hammamet
Khayam Garden
Khayam Garden
N° 1 sur 6 à Nabeul

Vous connaissez Dar Khayam Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Dar Khayam Hotel

Adresse: Rue Omar Kayam, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
N°23 des hôtels Spa à Hammamet
Catégorie de prix : 50 € - 100 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Khayam Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Agoda, Booking.com, Voyages SNCF, HostelWorld et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Khayam Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Khayam Hammamet
Hammamet Dar Khayam Hotel