“hotel Dar Kayam, mai 2014”
Avis sur Dar Khayam Hotel

Dar Khayam Hotel
N° 31 sur 118 Hôtels à Hammamet
Avis publié: 25 mai 2014

avons séjourné dans cet hôtel en mai , grosse déception , personnel pas très sympathique, les chambres non rien à voir avec les photos du site. clientèle essentiellement anglaise. nous n'avons pas pu changer les serviettes de plages de toute la semaine une bouteille d'eau servi à votre arrivée et ensuite vous devez la faire remplir au bar (au heure d'ouverture bien sur). Le restaurant ferme à 21h30, à 21h25 ont vous met dehors. Nourriture peu variée. et un couscous servi uniquement le dernier soi,r aucune spécialité. quand au bar a minuit il ne servent plu exception faite si vous êtes anglais. Très peu d' animation et les animateurs ne font aucun effort pour faire participer les gens. Musique nulle a moins d'aimer la techno . Séjour décevant

Astuce pour la chambre : éviter cet hôtel
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Dar Khayam Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 mai 2014

Voilà 2 fois que nous séjournons en famille dans cet hôtel et nous avons toujours autant de plaisir à y venir. La nourriture est excellente et variée... et le personnel est familial et le personnel est gentil

Astuce pour la chambre : les chambres côté sud sont plus calmes
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 21 mai 2014

Voilà 5 fois que nous séjournons en famille dans cet hôtel et nous avons toujours autant de plaisir à y venir.
La nourriture est excellente et variée... Il y a juste le rosé qui aurait été apprécié un peu plus frais, mais à notre demande, un seau à glace était sur la table, donc rien de dramatique...
Le personnel est très gentil et compétent et l'infrastructure de l'hôtel parfaitement adaptée à des vacances en famille avec de jeunes enfants. Ma fille a adoré y aller, Zizo et son équipe sont vraiment gentils avec les enfants.
Le seul bémol concerne le programme de soin qui avait été établi en début de séjour pour la durée de nos vacances (1 à 2 soins par jour), il y a eu tous les jours des changements (sauna en réfection, personnel absent, malentendu sur le soin désiré).
Mais malgré tout des vacances de tout repos et nous aurons beaucoup de plaisir à revenir une autre fois...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 3 mars 2014

Entre l'accueil, le personnel, la propreté et la qualité des repas et boissons, on ne peut que passer un excellent séjour dans cet hôtel à recommander. Pour ceux qui aiment l'animation il y a une équipe de bons professionnels sympathiques. Bref un hôtel bien dirigé . Bien situé également puisque tout près de la gare et de la station de bus. J'y reviendrai sans aucun doute

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 4 janvier 2014

en voyage a dar khayam avec mon fils,durant la semaine du nouvel an ,je tiens a remercie tout le personnel,de vrai professionnel,très a l écoute, le réceptionniste un grand monsieur les animateurs très présent pour vous rendre la journée agréable merci zizou,les serveurs discret hôtel très propre,ou on se sent chez soi,buffet bon,varie ,une piscine hauffee magnifique et surtout a un prix etudie ,alors quoi de plus

Astuce pour la chambre : je pense que les chambres proche de l ascenseur devront etre a la dispositions des personnes agees
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 28 octobre 2013

séjour au top rien à dire tout s'est très bien passer gros bisous a Zora la femme de ménage qui était à nos petit soin et qui était remplis d'attention envers nous....
Bel Hôtel propre très chaleureux avec une bonne ambiance grâce l'équipe d'animation qui savent toujours nous rendre de bonne humeur nos rayon de soleils .... Gros bisous à BoBo "aidek mabrouk" et merci pour tous .... BISOUS a zizoo Timo ;) a dj alex tu gère à mickael jakson sam .... ON NE VOUS OUBLIERA PAS ET ON REVIENDRA ...
PS MERCI AUX SERVEURS HOTELLERIE STAF RESTO.... ET MERCI A ABDEL EGALEMENT !!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 octobre 2013

J'ai passée une semaine avec une amie dans cet hôtel et on a toute les deux vraiment kiffer :) l'hotel est magnifique, les femmes de ménage génialissimes, les serveurs toujours souriants, les personnes au resto trèa agréable et le mailleur pour la fin l'anmation, zizo, zpider, timo, dj alex, madou, sam et bobo<3 sont tous géniaux ne changez pas vus etes une tuerie, on c vraiment bien amusé, les activités sont top. Je reviendrais ne vous inquietez pas :) gros bizous a toute l'équipe <3 <3 <3

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Hammamet ou ses environs
Omar Khayam Club
N° 23 sur 118 à Hammamet
Khayam Garden
Khayam Garden
N° 1 sur 6 à Nabeul

Vous connaissez Dar Khayam Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Dar Khayam Hotel

Adresse: Rue Omar Kayam, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
N°23 des hôtels Spa à Hammamet
Catégorie de prix : 48€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Khayam Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, HostelWorld et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Khayam Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Khayam Hammamet
Hammamet Dar Khayam Hotel