282 $US
  • Piscine
219 $US
150 $US
  • Parking gratuit
Radisson Blu Resort & Thalasso(Hammamet)
191 $US
164 $US
  • Parking gratuit
Vincci Flora Park(Hammamet)(Bonne affaire !)
166 $US
158 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 177 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Bel Azur(Hammamet)
227 $US
218 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 257 $US/nuit de cet hôtel.

Hammamet Garden Resort & Spa(Hammamet)(Bonne affaire !)
1 166 $US
  • Petit déjeuner inclus
2 120 résultats
Avis publié : 2 novembre 2009

on a était bien logé ,les employés son gentils et bien ordonnés.
la chambre quand on est arrivés (chambre pour 4 personnes) n'était pas encore faite mais les autres jours on se levait tranquillement et quand on partait dejeuner et que l'on revenait dans la chambre la chambre était niquel et bien présenté.
rien a redire sur la chambre :on a une douche personnel,des serviettes de plages et des serviettes de bain.
se que j'ai préféré s'était : les animations le soirs au darkhayam ,le self au restaurant ,des animateurs (es)trés gentils ,la mer à côtés ,la piscine chauffée ,la piscine avec tobogan, la grandeurs des hotels .
je n'est pas aimé:partir de l'hotel.
est-ce que je pourais savoir quelle sont les titre des chansons utilisé a l'animations du soir de l'hotel darkhayam

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 octobre 2009

Déçu du début jusqu'à la fin du séjour de l'accueil au départ , chambre pas faite à l'arrivée (16 h) , personnel désagréable, aucune info sur le fonctionnement de l'hotel , piscine couverte soit disant chauffée plus froide que la mer, hotel bruyant le jour comme la nuit , le ménage ds les chambres fait qu'à moitié et à n'importe quelle heure, nous avions demandé 3 chambres les unes à côté des autres avec vue sur la mer il fallait se pencher pour voir la mer sur une chambre et ns étions dispercés. Jus d'orange frais pour le petit déj 2.50 dinars, en tout inclu ! les excurtions baclées un seul but aller chez l'ami qui vend quelque chose. Au niveau du restaurant les mouches mortes jonchaient le sol et le rebord des fenêtres , elles ont enfin disparues en fin de semaine, la nourriture était correcte et copieuse je pense que c'est la seul chose ou l'on a pas trop à redir, un seul conseil ne choisisez pas cet hotel et ne passez pas par l'agence look voyages leur représentante est venue une fois le lundi pour vendre ses excurtions elle devait etre là ts les jours de 10 à 12.30 h et ns ne l'avons jamais revu.Heureusement que se n'était pas notre premier voyage en Tunisie sinon je ne pense pas que ns aurions eu envie d'y retourner.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 21 octobre 2009

vacance sympathique, l'hotel est convenable cependant le personnel de plage était très agressif ( bagard sur la plage avec les vendeurs de souvenirs dès 9h du matin ) , deçu de devoir assister à de tels scènes surtout qu'il y avait la présence de nombreux enfants. Je vous conseille également de faire preuve de générosité avec le poseur de matelas sous peine de recevoir celui-ci en pleine tete. Enfin mise a par sa bonne vacance tout de meme, la région est attrayante et les loisirs nombreux.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2009

nous avons passer de tres bonnes vacances malgres deux jour de pluie! sinon pour le reste c'etait niquel!!!!on a pu changer de chambre car la premiere n'etait pas tres propre et avait une vue sur un TOIT, sans aucun probleme ils nous ont proposés une nvelle chambre cette fois plus grande, plus propre et avec une tres belle vue palmiers...
concernant la nourriture je suis une personne tres difficile mais j'ai beaucoup aimé la nopurriture car il y avait du choix pates, frites, riz....
niveau animations: ils sont tres gentils et n'hesite pas a venir nous voir et parler dans notre langue!
la plage et juste a 2 minute de l'hotel et les magasin a meme pas 5 min!!!
tres bon sejour!!!!!!
je recommande cet hotel si vous etes des jeunes avec pas beaucoup d'argent et que vous voulez profiter d'une belle vue, d'un beau cadre, de soleil....

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2009

bonjours a tous
pour nous les vacances genial je ne comprend pas l'avis de safirette
pour nous c'etait tout le contraire il faut pas s'attendre au grand luxe mais c'etait propre les jardins sont magnifiques
les animateurs etait geniaux les soirée super on a eu droit a de beau spectacles
à l'accueil le personnel etait sympa massage super et le repas sur la plage formidable bon couscous tunisiens
nous on a fait le chameau et on a bien rit
on a profiter des activités sur la plage pedalo canoé
et la piscine a tobbogans genial ma fille de 5ans c'est eclater et nous aussi
on est allés chez abdoul fumé la chicha et on a passés un tres bon moment super sympa
bien mangés tout le sejour serveurs tres gentils
bref super vacances on y retournera surment

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis