2 134 résultats
Avis publié : 22 mai 2010

Nous sommes un couple avec 2 enfants de 16 et 19 ans et nous avons passé 1 semaine très agréable dans cet hôtel. Très bien accueillit par la reception. La chambre assez grande, confortable et décor contemporain. Les repas très bons et divesifiés, le serveur aimable, l'équipe du restaurant très souriante. La femme de chambre efficace et très gentille. Seule l'équipe d'animation que j'ai trouvé un peu moins motivée, mais il y abeaucoup de hoses à découvrir en dehors de l'hôtel en journée et en soirée. Nous étions en all inclusive mais le choix des boissons était, hélas très limité, pas de cocktail de jus de fruits frais par exemple, juste quelques liqueurs locales. La situation de l'hôtel vraiment pratique à mi chemin entre Nabeul et Hammamet centre. La plage très jolie et propre...bref dans l'ensembe nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2010

Nous sommes partis 5 jours en amoureux avec mon mari et avons été déçu dès notre arrivée.
Je tiens à préciser en revanche que nous avons été très bien accueillis, et que le personnel fait tout pour que l'on se sente à l'aise.
Par contre l'hotel a serieusement besoin d'un ravalement complet: le menage n'est pas top (télé sale avec des cheveux et de la poussière dessus), traces de moisissures sur les joints de la salle de bain, terrasse pleine de "crottes" d'oiseaux... pas très glamour!!
Nous n'avons pas été gaté par le temps et la mer était très agitée donc impossible de se baigner. Personne dans la piscine, trop sale peut etre? Musique ambiante dès années 90 et personne pour animer.
La nourriture en revanche est très variée (dinde, poulet, poisson grillé ou frit, beignets de legumes, oeufs,beaucoup de salades...je precise qu'il n'y a pas de porc).
En cas de besoin je peux répondre aux questions.
Si vous avez le budget, faites l'excurssion en quad: SUPERBE. (90 dinars pour 2 sur le meme engin ou 60 par personne si vous avez un quad chacun) Pendant plus de 2 heures, vous allez dans les montagnes vous ballader et en prenez plein la vue.
POur 5 dinars, vous pouvez visiter les medinas d'Hammamet ou de Nabeul dont son marché le vendredi matin, vaut le detour pour les souvenirs.
Le Hammam semble etre pas mal mais nous n'avons pas eu le temps de le faire, c'est un couple, connu sur place qui nous a recommandé les massages.
Bonnes vacances!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2010

Séjour du 28 mars au 4 avril : nous revenons d'un séjour reposant dans un hôtel sympa. L'accueil est agréable et il ne faut pas hésiter à demander un changement de chambre à cette époque de l'année, l'hôtel n'est pas complet et les chambres sont refaites à neuf dans le bâtiment principal. Les bungalows sont vétustes ! L'animation est cool et le centre de balnéo est top : personnel très agréable ! éviter de sortir à proximité (arnaque au Camel Shop !) La boutique de l'hôtel est sympa et les prix peuvent être négociés ! Faire la sortie sur Tunis et Sidi Bou Saïd : très beau ! Enfin : nous revenons reposés !

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2009

L HOTELsuperbe tres propre tres beau LES CHAMBRES propres avec serviettes le personnel toujours a votre service l alimentation est bonne boissons a volonte en all exclusive cuisine francaise egalement je recommande ce voyage qui n est pas cher
certains avis sont negatifs mais vous ne pouvez pas avoir un palace a ce prix la

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2009

chambres sales, limite insalubres (cafards, linge de lit douteux, troué, sols sales, meubles dégoutants, télé et clim grasses, collantes. nous avons changé trois fois de chambre avant de demander, dès le lendemain de notre arrivée, un changement d'hôtel qui a été possible. heureusement, sinon les vacances auraient été gâchées. à cause de la crasse, j'ai fait une grosse crise d'asthme. cerise sur le gateau, le personnel est très désagréable, voire méprisant.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé avec des amis