Dar Khayam Hotel
126 $US
122 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 135 $US/nuit de cet hôtel.

234 $US
191 $US
142 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Vincci Flora Park(Hammamet)(Bonne affaire !)
165 $US
158 $US
104 $US
101 $US
Cancelon
105 $US
HotelsClick
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 119 $US/nuit de cet hôtel.

2 115 résultats
Avis publié : 4 juillet 2010

le personnel ne pense que a draguer les gazelles vulguaire les repas sont bien animation nulles car les animateurs ne pensent a une seule chose les filles ne laissez pas vos enfants seuls a la piscine

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juin 2010

Nous sommes un couple de 36 et 39 ans et nous revenons tout juste d'un sejour d'une semaine au Dar Khayam en formule ALL INCLUSIVE.

Récit du sejour :
Arrivée à Monastir vers 19h30 compter encore 1H30 de bus jusqu'à l'hotel qui se situe exactement à mi chemin entre Hammamet et Nabeul (6 kms de chaque ville). (si vous arrivez à Tunis comptez 1H00 de bus) Nous arrivons à l'hotel vers 21H00, sommes acceuillis avec sourire et aussitot dirigés vers la cantine (c'est davantage une cantine qu'un restaurant pour moi). Durant tout le sejour nous avons trouvés la nourriture assez moyenne (contrairement aux nombreux autres avis)car c'etait tous les jours la meme chose bien qu'il y avait plusieurs plats proposés chaque jour (riz, pates, omelettes, salades diverses...) c'était toujours les memes.
Pour les boissons à la cantine il n'y a pas de jus de fruit frais ou de vrais sodas, uniquement des boissons d'origine locale (et extremement sucrées) les vins sont également d'origine locale (ne buvant pas je ne pourrais pas vous dire s'ils sont bons) Quant à l'ambiance cela fait tres cantine... mais si vous glissez un petit billet au personnel de salle qui s'occupe de vous vous aurez surement droit pour le prochain repas à une petite decoration florale sur votre table pour le prochain repas. Il faudra vous y faire en Tunisie tout marche avec l'argent et bien que le personnel soit tres sympathique on sent bien qu'en leur donnant un petit billet ils vous en seront plus que reconnaissant...
Que vallent les chambres.... L'hotel est composé d'un batiment principal sur 2 etages avec ascenseur entierement renové et avec climatisation collective et tele ecran plat. Sur les cotés il y a deux ailes sur 1 étage et c'est la que les choses se compliquent un peu. Ses parties de l'hotel ont serieusement besoin d'un bon coup de restauration : les peintures dans les chambres s'ecaillent surtout sur les boiseries , quelques carreaux de faience dans la salle de bain ou sur le balcon sont cassés... La tele est un cube de 36cms mais elle fonctionne bien et vous aurez droit a TF1 M6 ET France 2 en qualité tres correcte (satelite). La femme de chambre passe tous les jours et change au besoin les serviettes de toilettes. Les draps sont changés quotidiennement également. Pour ce qui est de la propreté ca reste correct, sans plus (il ne faut pas chercher midi a quatorze heure...). Comme je l'ai dit plus haut si vous glissez un petit billet vous aurez droit à une petite decoration florale ...
A l'exterieur maintenant : les allées sont propres et nettoyes quotidiennement la pelouse fraichement tondue, le cadre est tres vert et fort sympatique (palmiers...). Une allée traverse l'hotel : d'un coté elle méne à la plage et de l'autre à la piscine.
La plage : Il y a des parasols en paille un peu partout. Bien que nous n'etions pas en pleine saison touristique je trouve qu'elle aurait pu etre un peu plus propre : d'assez nombreux detritus sur le sable (tres fin) et dans l'eau. Le petit bar quand a lui distribuait des boissons ...chaudes !Les transats sont en libre service mais si vous voulez un matelas (la propreté laissant vraiement à desirez comptez 2 dinars par jours soit 1 euro) La piscine sera sans doute l'endroit ou vous passerez le plus de temps lorsque vous serez à l'hotel . Assez grande il y a une tres grande terasse tout autour avec un bar qui vous servira du veritable schwepps, coca light et toutes les autres boissons dont je vous avez parlé au restaurant. Pour les alcools il y a du whisky, de la biere, des vins, des liqueurs bref j'ai trouvé cela assez complet. A coté il y a un snack qui vou servira de 11H30 à 14H30 et de 16H30 à 20H30 des petites choses simples mais bonnes : poulet grillé facon grec, pizzas, briques...
Les animations sont sympathiques pour les personnes voulant y participer (watterpolo, petanque, flechettes, tir à l'arc, football, volley ball) A noter egalement que la clim n'etait pas en service ( dans tout l'hotel) ... Debut du contrat le 20 juin on aurait aimé etre au courant avant....
Voila pour ce qui est de l'hotel je pense en avoir fait le tour. Dans l'ensemble je dirais rapport qualité prix correct mais il ne faut pas s'attendre au palais des milles et unes nuits !!!
Pour ce qui est des activités autour de l'hotel vous aurez le choix entre NABEUL HAMMAMET ou les petits commerces juste en sortant de l'hotel.
Tout d'abord ce qu'il faut savoir c'est que la vie ne coute rien en Tunisie à condition de savoir marchander bien sur. Tout ce que vous voudrez acheter vous sera présenté à un tarif ahurissant. On voulait par exemple me vendre un matelas pneumatique basique pour 60 dinars soit 30 euros environ !!!! Finalement je l'ai payé 10 dinars et encore j'aurai pu l'avoir beaucoup moins cher. La meilleur technique pour la negoce :
- laissez le vendeur annoncer son prix (qui je vous le rappele est ahurissant)
- proposer votre prix et s'il ne veut pas partez mais pas trop vite car 9 fois sur 10 il va vous rattraper, vous proposer un prix encore trop elevé donc ne cedez pas, rapartez et cette fois il vous dira ok.
De toutes façons meme s'il ne vous rattrape pas ils sont des dizaines à vendre les memes articles alors si un ne veut pas l'autre le voudra !
Comptez pour une paire de basket "nike" pas plus que 35 dinars (soit 18euros) alors qu'il vous les propose à un prix de 180 dinars !!!!
Les souks les plus interessant se situent à Nabeul (tee shirt à 5 dinars, plats en faience à 6 dinars, babouches à 10 dinars toujours sous conditions de NEGOCIATIONSSSSSSS !!!!
Pour ceux qui n'aiment pas negocier il faut aller à Yasmine Hammamet (la nouvelle ville d'Hammamet) à environ 15kms il y a une boutique qui s'appelle "l'artisan" (ouvert même le soir jusqu'à 23H30) et la les prix sont fixes sans etre trop élevés...
Pour vous deplacer je vous conseille les taxis (il faut juste bien verifier qu'ils mettent en route le compteur) ; il y en a toujours un juste à la sortie de l'hotel et cela n'est pas tres cher d'autant que vous pouvez monter à 4 dedans . En journée compter 6 dinars pour un aller (environ 3 euros). Pour aller à Yasmine Hammamet comptez 11 dinars. Le soir apres 21h les tarifs sont majorés de 50%. Pour ceux qui aiment le casino c'est à Yasmine Hammamet que cela se passe mais attention il n'ouvre qu'a partir de 20 H, carte d'identité obligatoire et surtout il ne prennent pas les dinars (car le tunisiens n'ont pas le droit de jouer). Ils prennent uniquement les euros ou les cartes bancaires.
Voila je suis fatigué d'ecrire alors si vous avez des questions contactez moi !!!!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2010

Nous sommes un couple avec 2 enfants de 16 et 19 ans et nous avons passé 1 semaine très agréable dans cet hôtel. Très bien accueillit par la reception. La chambre assez grande, confortable et décor contemporain. Les repas très bons et divesifiés, le serveur aimable, l'équipe du restaurant très souriante. La femme de chambre efficace et très gentille. Seule l'équipe d'animation que j'ai trouvé un peu moins motivée, mais il y abeaucoup de hoses à découvrir en dehors de l'hôtel en journée et en soirée. Nous étions en all inclusive mais le choix des boissons était, hélas très limité, pas de cocktail de jus de fruits frais par exemple, juste quelques liqueurs locales. La situation de l'hôtel vraiment pratique à mi chemin entre Nabeul et Hammamet centre. La plage très jolie et propre...bref dans l'ensembe nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2010

Nous sommes partis 5 jours en amoureux avec mon mari et avons été déçu dès notre arrivée.
Je tiens à préciser en revanche que nous avons été très bien accueillis, et que le personnel fait tout pour que l'on se sente à l'aise.
Par contre l'hotel a serieusement besoin d'un ravalement complet: le menage n'est pas top (télé sale avec des cheveux et de la poussière dessus), traces de moisissures sur les joints de la salle de bain, terrasse pleine de "crottes" d'oiseaux... pas très glamour!!
Nous n'avons pas été gaté par le temps et la mer était très agitée donc impossible de se baigner. Personne dans la piscine, trop sale peut etre? Musique ambiante dès années 90 et personne pour animer.
La nourriture en revanche est très variée (dinde, poulet, poisson grillé ou frit, beignets de legumes, oeufs,beaucoup de salades...je precise qu'il n'y a pas de porc).
En cas de besoin je peux répondre aux questions.
Si vous avez le budget, faites l'excurssion en quad: SUPERBE. (90 dinars pour 2 sur le meme engin ou 60 par personne si vous avez un quad chacun) Pendant plus de 2 heures, vous allez dans les montagnes vous ballader et en prenez plein la vue.
POur 5 dinars, vous pouvez visiter les medinas d'Hammamet ou de Nabeul dont son marché le vendredi matin, vaut le detour pour les souvenirs.
Le Hammam semble etre pas mal mais nous n'avons pas eu le temps de le faire, c'est un couple, connu sur place qui nous a recommandé les massages.
Bonnes vacances!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2010

Séjour du 28 mars au 4 avril : nous revenons d'un séjour reposant dans un hôtel sympa. L'accueil est agréable et il ne faut pas hésiter à demander un changement de chambre à cette époque de l'année, l'hôtel n'est pas complet et les chambres sont refaites à neuf dans le bâtiment principal. Les bungalows sont vétustes ! L'animation est cool et le centre de balnéo est top : personnel très agréable ! éviter de sortir à proximité (arnaque au Camel Shop !) La boutique de l'hôtel est sympa et les prix peuvent être négociés ! Faire la sortie sur Tunis et Sidi Bou Saïd : très beau ! Enfin : nous revenons reposés !

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple