Contrôle des avis
2 138 résultats
Avis écrit le 9 juillet 2010

Je reviens d'un séjour d'une semaine au Dar khayam peu satisfaisant. Les chambres sont sales( poussières . sables, crasse) , fuite d'eau dans la salle de bain , chasse d'eau et climatisation qui fonctionnaient une fois sur deux. Les locaux de l'hôtel sont également sales (traces de doigts sur les vitres du restaurant, nappes pas changées, toilettes pas nettoyées).

Le personnel est méprisant et arrogant surtout la réception. On a plus l'impression de les gêner plus qu'autre chose lorsque l'on demande un simple renseignement

Il faut également souligner le manque d'implication et de sérieux des animateurs qui préfèrent flirter ouvertement avec les petites anglaises et allemandes de 15 ans plutôt que de travailler. Les soirées sont ennuyeuses et répétitives.

Pour conclure , je déconseille cet hôtel à toutes les personnes qui envisagent de séjourner la bàs.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 7 juillet 2010

dans tout hotel il y a une reception.C'est là qu il faut se rendre pour prendre une chambre ou pour reserver.on a meme le droit de voir les chambres .non a dar khayam vous etes rejete par le gardien a la porte et traite comme un chien lamentable

Séjour en : juin 2010, a voyagé en solo
Avis écrit le 6 juillet 2010

nous revennons de l'hotel DAR KHAYAM, un peu déçu au niveau de l'animation zéro, les repas sont correct, les piscines très propres ainsi que les extérieurs mais les chambres un peu sales pourtant nous étions dans le bâtiment principal où les chambres viennent d'être refaite.
Par contre l'animation dans l'autre hotal OMAR KKAYAM était sympa.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis écrit le 4 juillet 2010

le personnel ne pense que a draguer les gazelles vulguaire les repas sont bien animation nulles car les animateurs ne pensent a une seule chose les filles ne laissez pas vos enfants seuls a la piscine

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis écrit le 16 juin 2010

Nous sommes un couple de 36 et 39 ans et nous revenons tout juste d'un sejour d'une semaine au Dar Khayam en formule ALL INCLUSIVE.

Récit du sejour :
Arrivée à Monastir vers 19h30 compter encore 1H30 de bus jusqu'à l'hotel qui se situe exactement à mi chemin entre Hammamet et Nabeul (6 kms de chaque ville). (si vous arrivez à Tunis comptez 1H00 de bus) Nous arrivons à l'hotel vers 21H00, sommes acceuillis avec sourire et aussitot dirigés vers la cantine (c'est davantage une cantine qu'un restaurant pour moi). Durant tout le sejour nous avons trouvés la nourriture assez moyenne (contrairement aux nombreux autres avis)car c'etait tous les jours la meme chose bien qu'il y avait plusieurs plats proposés chaque jour (riz, pates, omelettes, salades diverses...) c'était toujours les memes.
Pour les boissons à la cantine il n'y a pas de jus de fruit frais ou de vrais sodas, uniquement des boissons d'origine locale (et extremement sucrées) les vins sont également d'origine locale (ne buvant pas je ne pourrais pas vous dire s'ils sont bons) Quant à l'ambiance cela fait tres cantine... mais si vous glissez un petit billet au personnel de salle qui s'occupe de vous vous aurez surement droit pour le prochain repas à une petite decoration florale sur votre table pour le prochain repas. Il faudra vous y faire en Tunisie tout marche avec l'argent et bien que le personnel soit tres sympathique on sent bien qu'en leur donnant un petit billet ils vous en seront plus que reconnaissant...
Que vallent les chambres.... L'hotel est composé d'un batiment principal sur 2 etages avec ascenseur entierement renové et avec climatisation collective et tele ecran plat. Sur les cotés il y a deux ailes sur 1 étage et c'est la que les choses se compliquent un peu. Ses parties de l'hotel ont serieusement besoin d'un bon coup de restauration : les peintures dans les chambres s'ecaillent surtout sur les boiseries , quelques carreaux de faience dans la salle de bain ou sur le balcon sont cassés... La tele est un cube de 36cms mais elle fonctionne bien et vous aurez droit a TF1 M6 ET France 2 en qualité tres correcte (satelite). La femme de chambre passe tous les jours et change au besoin les serviettes de toilettes. Les draps sont changés quotidiennement également. Pour ce qui est de la propreté ca reste correct, sans plus (il ne faut pas chercher midi a quatorze heure...). Comme je l'ai dit plus haut si vous glissez un petit billet vous aurez droit à une petite decoration florale ...
A l'exterieur maintenant : les allées sont propres et nettoyes quotidiennement la pelouse fraichement tondue, le cadre est tres vert et fort sympatique (palmiers...). Une allée traverse l'hotel : d'un coté elle méne à la plage et de l'autre à la piscine.
La plage : Il y a des parasols en paille un peu partout. Bien que nous n'etions pas en pleine saison touristique je trouve qu'elle aurait pu etre un peu plus propre : d'assez nombreux detritus sur le sable (tres fin) et dans l'eau. Le petit bar quand a lui distribuait des boissons ...chaudes !Les transats sont en libre service mais si vous voulez un matelas (la propreté laissant vraiement à desirez comptez 2 dinars par jours soit 1 euro) La piscine sera sans doute l'endroit ou vous passerez le plus de temps lorsque vous serez à l'hotel . Assez grande il y a une tres grande terasse tout autour avec un bar qui vous servira du veritable schwepps, coca light et toutes les autres boissons dont je vous avez parlé au restaurant. Pour les alcools il y a du whisky, de la biere, des vins, des liqueurs bref j'ai trouvé cela assez complet. A coté il y a un snack qui vou servira de 11H30 à 14H30 et de 16H30 à 20H30 des petites choses simples mais bonnes : poulet grillé facon grec, pizzas, briques...
Les animations sont sympathiques pour les personnes voulant y participer (watterpolo, petanque, flechettes, tir à l'arc, football, volley ball) A noter egalement que la clim n'etait pas en service ( dans tout l'hotel) ... Debut du contrat le 20 juin on aurait aimé etre au courant avant....
Voila pour ce qui est de l'hotel je pense en avoir fait le tour. Dans l'ensemble je dirais rapport qualité prix correct mais il ne faut pas s'attendre au palais des milles et unes nuits !!!
Pour ce qui est des activités autour de l'hotel vous aurez le choix entre NABEUL HAMMAMET ou les petits commerces juste en sortant de l'hotel.
Tout d'abord ce qu'il faut savoir c'est que la vie ne coute rien en Tunisie à condition de savoir marchander bien sur. Tout ce que vous voudrez acheter vous sera présenté à un tarif ahurissant. On voulait par exemple me vendre un matelas pneumatique basique pour 60 dinars soit 30 euros environ !!!! Finalement je l'ai payé 10 dinars et encore j'aurai pu l'avoir beaucoup moins cher. La meilleur technique pour la negoce :
- laissez le vendeur annoncer son prix (qui je vous le rappele est ahurissant)
- proposer votre prix et s'il ne veut pas partez mais pas trop vite car 9 fois sur 10 il va vous rattraper, vous proposer un prix encore trop elevé donc ne cedez pas, rapartez et cette fois il vous dira ok.
De toutes façons meme s'il ne vous rattrape pas ils sont des dizaines à vendre les memes articles alors si un ne veut pas l'autre le voudra !
Comptez pour une paire de basket "nike" pas plus que 35 dinars (soit 18euros) alors qu'il vous les propose à un prix de 180 dinars !!!!
Les souks les plus interessant se situent à Nabeul (tee shirt à 5 dinars, plats en faience à 6 dinars, babouches à 10 dinars toujours sous conditions de NEGOCIATIONSSSSSSS !!!!
Pour ceux qui n'aiment pas negocier il faut aller à Yasmine Hammamet (la nouvelle ville d'Hammamet) à environ 15kms il y a une boutique qui s'appelle "l'artisan" (ouvert même le soir jusqu'à 23H30) et la les prix sont fixes sans etre trop élevés...
Pour vous deplacer je vous conseille les taxis (il faut juste bien verifier qu'ils mettent en route le compteur) ; il y en a toujours un juste à la sortie de l'hotel et cela n'est pas tres cher d'autant que vous pouvez monter à 4 dedans . En journée compter 6 dinars pour un aller (environ 3 euros). Pour aller à Yasmine Hammamet comptez 11 dinars. Le soir apres 21h les tarifs sont majorés de 50%. Pour ceux qui aiment le casino c'est à Yasmine Hammamet que cela se passe mais attention il n'ouvre qu'a partir de 20 H, carte d'identité obligatoire et surtout il ne prennent pas les dinars (car le tunisiens n'ont pas le droit de jouer). Ils prennent uniquement les euros ou les cartes bancaires.
Voila je suis fatigué d'ecrire alors si vous avez des questions contactez moi !!!!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple