Contrôle des avis
2 137 résultats
Avis publié : 22 juillet 2010

Avec ma femme et nos trois filles de 6- 4- et 2 ans avons 43 et 37 ans et séjournés du 12 juin au 26 juin 2010 dans cet hotel. Nous avons passés un agréable séjour accueil cordial, personnel que ce soit sommeliers barmans ou femmes de chambres sont trés sympas. la nourriture variée et bonne, les piscines chouettes avec 5 tobogans........ nous avons passé d'excellentes vacances. J'ai de la peine à comprendre que des gens critiques cet hôtel qui est plus que correct au nivaeu qualité prix. Nous avons beaucoup voyagé à travers le monde certes sans enfants , mais là pour des vac en famille ou pour retraités c'est bien.Quelle terrible chose quand je lis , je cite... traces de doigts sur les vitres , poussière sur la télé et j'en passe... si c'est pour faire des critiques auusi nulles restez chez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon été à tous et profitez au lieu de raller... les vacances sont courtes.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2010

très bon rapport qualité prix.
4 piscines, super, dont une avec toboggans pour petits et grands.
ambiance sympa.
all inclusive aves alcools internationaux de 10 à 23 heures.
personnel agréable.
plage idylique.
hotel un peu sale...
le ménage n'est fait q'une fois le matin...
le réprésentant local Thomas Cook ne connait pas grand chose à ce qui l'entoure si ce n'est ses propres excursions...

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2010

Je reviens d'un séjour d'une semaine au Dar khayam peu satisfaisant. Les chambres sont sales( poussières . sables, crasse) , fuite d'eau dans la salle de bain , chasse d'eau et climatisation qui fonctionnaient une fois sur deux. Les locaux de l'hôtel sont également sales (traces de doigts sur les vitres du restaurant, nappes pas changées, toilettes pas nettoyées).

Le personnel est méprisant et arrogant surtout la réception. On a plus l'impression de les gêner plus qu'autre chose lorsque l'on demande un simple renseignement

Il faut également souligner le manque d'implication et de sérieux des animateurs qui préfèrent flirter ouvertement avec les petites anglaises et allemandes de 15 ans plutôt que de travailler. Les soirées sont ennuyeuses et répétitives.

Pour conclure , je déconseille cet hôtel à toutes les personnes qui envisagent de séjourner la bàs.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 juillet 2010

dans tout hotel il y a une reception.C'est là qu il faut se rendre pour prendre une chambre ou pour reserver.on a meme le droit de voir les chambres .non a dar khayam vous etes rejete par le gardien a la porte et traite comme un chien lamentable

Séjour en : juin 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 6 juillet 2010

nous revennons de l'hotel DAR KHAYAM, un peu déçu au niveau de l'animation zéro, les repas sont correct, les piscines très propres ainsi que les extérieurs mais les chambres un peu sales pourtant nous étions dans le bâtiment principal où les chambres viennent d'être refaite.
Par contre l'animation dans l'autre hotal OMAR KKAYAM était sympa.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille