281 $US
189 $US
175 $US
Booking.com
  • Piscine
Vincci Flora Park(Hammamet)(Bonne affaire !)
165 $US
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
218 $US
146 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 174 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 28/07
140 $US
  • Petit déjeuner inclus
Radisson Blu Resort & Thalasso(Hammamet)
190 $US
165 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hammamet Garden Resort & Spa(Hammamet)(Bonne affaire !)
1 131 $US
2 120 résultats
Avis publié : 26 juillet 2010

Je suis d'accord avec le précédent avis. Cet hôtel 3 étoiles est parfait. Personnel compétent et serviable y compris la réception. La nourriture était très bonne et variée, déjeuner tardif, snack l'après midi et le soir jusqu'à minuit. Grand choix de boissons alcoolisées y compris le pastis et non alcoolisées. Plusieurs piscines dont une avec toboggans qui fait le bonheur des petits et des grands. La plage à proximité était sublime. La chambre était spacieuse avec un écran plat, linge changé tous les jours. Nous avons eu un petit souci de climatisation le premier jour qui a été vite résolu. Belle salle de jeux (payant) pour les enfants et pour les sportifs, grande salle de fitness. très beau jardin.
Franchement c'est un hôtel à conseiller surtout par rapport au prix et je vous en parle en connaissance de cause car c'est la 6ème fois de suite que je séjourne en Tunisie l'été. Une chose également très appréciée c'est le nombre en quantité de transats. Pas la peine de se lever à l'aube pour déposer la serviette. La boutique de l'hôtel pratiquait des tarifs tout à fait raisonnables. Exemple un esquimau valait 1 dinar soit 54 centimes. Le petit bémol; c'est l'animation le soir, pas très variée et répétitive, pas un seul groupe folklorique en 15 jours; On peut toujours passer la soirée à l'Omar khayam où il y avait un peu plus d'ambiance mais toujours les mêmes sketches et les mêmes danses. Et pour les ados rien, pas de discothèque sur la plage.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2010

Avec ma femme et nos trois filles de 6- 4- et 2 ans avons 43 et 37 ans et séjournés du 12 juin au 26 juin 2010 dans cet hotel. Nous avons passés un agréable séjour accueil cordial, personnel que ce soit sommeliers barmans ou femmes de chambres sont trés sympas. la nourriture variée et bonne, les piscines chouettes avec 5 tobogans........ nous avons passé d'excellentes vacances. J'ai de la peine à comprendre que des gens critiques cet hôtel qui est plus que correct au nivaeu qualité prix. Nous avons beaucoup voyagé à travers le monde certes sans enfants , mais là pour des vac en famille ou pour retraités c'est bien.Quelle terrible chose quand je lis , je cite... traces de doigts sur les vitres , poussière sur la télé et j'en passe... si c'est pour faire des critiques auusi nulles restez chez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon été à tous et profitez au lieu de raller... les vacances sont courtes.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2010

très bon rapport qualité prix.
4 piscines, super, dont une avec toboggans pour petits et grands.
ambiance sympa.
all inclusive aves alcools internationaux de 10 à 23 heures.
personnel agréable.
plage idylique.
hotel un peu sale...
le ménage n'est fait q'une fois le matin...
le réprésentant local Thomas Cook ne connait pas grand chose à ce qui l'entoure si ce n'est ses propres excursions...

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2010

Je reviens d'un séjour d'une semaine au Dar khayam peu satisfaisant. Les chambres sont sales( poussières . sables, crasse) , fuite d'eau dans la salle de bain , chasse d'eau et climatisation qui fonctionnaient une fois sur deux. Les locaux de l'hôtel sont également sales (traces de doigts sur les vitres du restaurant, nappes pas changées, toilettes pas nettoyées).

Le personnel est méprisant et arrogant surtout la réception. On a plus l'impression de les gêner plus qu'autre chose lorsque l'on demande un simple renseignement

Il faut également souligner le manque d'implication et de sérieux des animateurs qui préfèrent flirter ouvertement avec les petites anglaises et allemandes de 15 ans plutôt que de travailler. Les soirées sont ennuyeuses et répétitives.

Pour conclure , je déconseille cet hôtel à toutes les personnes qui envisagent de séjourner la bàs.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 juillet 2010

dans tout hotel il y a une reception.C'est là qu il faut se rendre pour prendre une chambre ou pour reserver.on a meme le droit de voir les chambres .non a dar khayam vous etes rejete par le gardien a la porte et traite comme un chien lamentable

Séjour en : juin 2010, a voyagé en solo