“PAS TERRIBLE POUR LES FRANCAIS”
Avis sur Dar Khayam Hotel

Dar Khayam Hotel
N° 30 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 17 août 2010

Nous avons séjourné au dar khayam du 27/07 au 10/08 et je dois dire que nous sommes trés déçus de l'hôtel car nous avons fais confiance au TO thomas cook qui habituellement vends des produits de bonne qualité mais là malheureusement il n'est pas fait pour une clientéle française ou francophone, ils y en a que pour les anglais et allemands, animations nul, nourriture sans plus, pas de gouter pour les enfants à part si ils vont au mini club "sois disant", même pour nous pour un tout inclus pas de gouter (crêpes, gaufres etc..) il n'y a que du salé (pizza, pâte, frite etc toute la journée).
aussi non l'hôtel en lui même et pas mal, les chambre au batiment principale sont trés bien, la nourriture et vraiment à revoir mais je pense qu'il est fait pour une clientéle autres que francophone.

Avis publié : 12 août 2010

en fait sur le complexe il y à deux hôtels le omard khayam( avec une population civilisée en majorité française) et le dar khayam (avec une population majoritairement anglaise et allemande avec aucun savoir vivre et respect de la vie en collectivité qui ne pensait qu a se souler dés le petit déjeuner jusqu à en vomir, vivaient comme des porcs en jetant leurs détritus derrières eux ce qui forcément devait décourager le pauvre personnel de ménage qui lui était adorable ) Le problème étant que le Dar ne pouvait aller au Omard et vice versa(je me suis fais refouler au omard en sous entendant que mon hotel n était pas de la même classe!! un scandale alors qu on à payé le même prix !! bref un cauchemars!). Ils sont tous les deux trois étoiles(une porcherie) et pourtant le dar en vaut deux et le omard quatre(une impression de retours à la civilisation)
Pour le mini club, avec un animateur pour une majorité d'anglais et allemands adolescent , notre petit de 6 ans était en décalage complet et est resté toutes les vacances avec nous. Heureusement la piscine était super, la plage aussi , la nourriture correcte.
Vacances pas recommandés aux familles qui veulent se reposer beaucoup trop bruyant, impossible de dormir sans boules quies, musique à fond jusqu à deux heures et demie du matin, horaires imposés pour le repasdu matin (6H00 à 9H00 maxi) du soir (18H30 à 20H00 maxi) et du midi (12H30 à 13H30 maxi) horaires trop stricts qui ne permettent pas de profiter comme toutes vacances normales. On va seulement se reposer je ne qualifie pas mon séjour comme des vacances.Nous sommes plus fatigués qu en partant.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2010

que dire,animations inexistantes,nourriture tjrs la meme sans compter les restes remixés le lendemain.le fric le fric,donner un pourboire de suite sinon vous etes une [--] l'horreur.trop de monde autour de la piscine(boisson gratos donc tjrs les memes qui squatte)des files d'attente pour manger,pour boire(désagréable).sinon l'hotel par lui meme bien,accueil sympa a la réception,attention pas de frigo ds les chambres(inadmissible)15 pour 1000 personnes et oui ! bien situé,pas mal de magasin .

Avis publié : 3 août 2010

Les 15 jours au Dar Khayam nous laissent de très bons souvenirs.
Le personnel de restaurant est très aimable, la nourriture est variée, avec souvent des spécialités.
Les chambres sont confortables, et le petit plus de la TV satellite sympa aux heures brulantes de l'après midi , et pour les ados.
L'équipe d'animation est remarquable, pleine d'entrain, et avec un sens artistique élevé, pour les spectacles nocturnes.

Tout le monde s'est fait plaisir du + petit au plus grand.
D'ailleurs, un résident retraité-Suisse Vaudois- y est installé depuis plus d'une année..!!

Que critiquer? Les vitres des portes de séparation avec des marques de doigts?
OUi, celà pourrait être amélioré.
Tout comme la surveillance au bors des piscines (chaussures et vêtements qui "disparaissent"...!!!
Pour nous, le vrai problème vient d'une partie de la clientèle internationale, au comportement tout à fait exécrable... Pour les nommer, et celà ne devrait pas surprendre grand monde: Anglais et Allemands, qui se croient en terre conquise, et méprise le perosnnel et les clients de l'hôtel.
Cet hôtel sans Anglais fouteurs de m..... du matin au soir gagnerait en sympathie....

Avis publié : 26 juillet 2010

Je suis d'accord avec le précédent avis. Cet hôtel 3 étoiles est parfait. Personnel compétent et serviable y compris la réception. La nourriture était très bonne et variée, déjeuner tardif, snack l'après midi et le soir jusqu'à minuit. Grand choix de boissons alcoolisées y compris le pastis et non alcoolisées. Plusieurs piscines dont une avec toboggans qui fait le bonheur des petits et des grands. La plage à proximité était sublime. La chambre était spacieuse avec un écran plat, linge changé tous les jours. Nous avons eu un petit souci de climatisation le premier jour qui a été vite résolu. Belle salle de jeux (payant) pour les enfants et pour les sportifs, grande salle de fitness. très beau jardin.
Franchement c'est un hôtel à conseiller surtout par rapport au prix et je vous en parle en connaissance de cause car c'est la 6ème fois de suite que je séjourne en Tunisie l'été. Une chose également très appréciée c'est le nombre en quantité de transats. Pas la peine de se lever à l'aube pour déposer la serviette. La boutique de l'hôtel pratiquait des tarifs tout à fait raisonnables. Exemple un esquimau valait 1 dinar soit 54 centimes. Le petit bémol; c'est l'animation le soir, pas très variée et répétitive, pas un seul groupe folklorique en 15 jours; On peut toujours passer la soirée à l'Omar khayam où il y avait un peu plus d'ambiance mais toujours les mêmes sketches et les mêmes danses. Et pour les ados rien, pas de discothèque sur la plage.

Avis publié : 22 juillet 2010

Avec ma femme et nos trois filles de 6- 4- et 2 ans avons 43 et 37 ans et séjournés du 12 juin au 26 juin 2010 dans cet hotel. Nous avons passés un agréable séjour accueil cordial, personnel que ce soit sommeliers barmans ou femmes de chambres sont trés sympas. la nourriture variée et bonne, les piscines chouettes avec 5 tobogans........ nous avons passé d'excellentes vacances. J'ai de la peine à comprendre que des gens critiques cet hôtel qui est plus que correct au nivaeu qualité prix. Nous avons beaucoup voyagé à travers le monde certes sans enfants , mais là pour des vac en famille ou pour retraités c'est bien.Quelle terrible chose quand je lis , je cite... traces de doigts sur les vitres , poussière sur la télé et j'en passe... si c'est pour faire des critiques auusi nulles restez chez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon été à tous et profitez au lieu de raller... les vacances sont courtes.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2010

très bon rapport qualité prix.
4 piscines, super, dont une avec toboggans pour petits et grands.
ambiance sympa.
all inclusive aves alcools internationaux de 10 à 23 heures.
personnel agréable.
plage idylique.
hotel un peu sale...
le ménage n'est fait q'une fois le matin...
le réprésentant local Thomas Cook ne connait pas grand chose à ce qui l'entoure si ce n'est ses propres excursions...

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Hammamet ou ses environs
Omar Khayam Club
N° 34 sur 119 à Hammamet
Khayam Garden
Khayam Garden
N° 1 sur 6 à Nabeul

Vous connaissez Dar Khayam Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Dar Khayam Hotel

Adresse: Rue Omar Kayam, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
N°23 des hôtels Spa à Hammamet
Catégorie de prix : 42€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Khayam Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HostelWorld et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Khayam Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Khayam Hammamet
Hotel Dar Khayam Hammamet