“Un souvenir inoubliable” 4 5 étoiles

N° 84 sur 123 Hôtels à Hammamet
Namur, Belgique
“Un souvenir inoubliable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

c etait pour mon voyage de fin d étude avec mon ecole on s est rendus au sandra club on a passé un séjour excellent on a bien profiter les chambres sont belles propre la nourriture est bonne faut juste parfois la rechauffer sinon l ambiance est juste terrible les animateur sont conviviale Mido Momo Dali Sam jambo spectacle animation tout juste magnifique il s adapte aux personnes Ados enfant adulte cetait tellement un voyage plus que merveilleux que je compte bien vite y retourner faire un tour !!! et revoir tout le personnel et Animateur !! :-D Merci pour ce séjour y love Tunisie !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Ile de france
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

le pire hotel de tunisie que j'ai jamais fait, j'ai déja été dans des " 3étoiles" qui sont beaucoup mieux. D'habitude je fais trop de chichis et je ne m'attarde pas sur des détails mais là ce n'était plus des détails, c'était flagrant.
les chambres quadruples sont très petites, avec 2 lits superposés. la literie est médiocre (des matelas posés sur des dalles en pierre en guise de sommier) c'est vraiment pas terrible surtout qu'il y avait une invasion de fourmis et j'ai demandé à changer de chambre.
Pour ce qui est de la restauration, c'est une autre paire de manche. Le service était déplorable, le personnel etait absent. j'avoue que j'étais tellement dégoutée de cet hotel que j'avais tendance à trouver des défauts à tout !
Après le reste est subjectif. J'ai trouvé que la piscine était bidon, et que finalement l'endroit où se situe l'hotel est bruyant le soir. ça convient mieux à une bande de jeunes qui viennent s'éclater et " se bourrer la gueule toute la journée" c'est pas du tout méchant on a tous été jeunes !!
et pour les amoureux de la plage, je vous déconseille yasmine hammamet, l'eau est trouble et pleine d'algues. Optez plutôt pour les autres coins de hammamet, la mer y est plus belle

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Je suis serieusement decu de cet hotel. Je ne sais même pas par quoi commencer, nourriture infecte sans goût et c'est toujours la même chose!! je suis même tombé malade tellement c'etait degeu! le petit passage du bar vers les chambres degage une odeur de vomi, à chaque passage je j'etais en apné.
le personnel sans + c'est limite si on les fait ch....
sur les photos on peut voir une "grande piscine" mais en réalité elle est toute petite.
la plage est a 300 metre on a un petit coin reservé au personne du sandra club mise a part le fait que c'est une belle plage, ca reste vraiment petit et il faut savoir que le mini bar resto de la plage reste payant même si vous avez la formul tout compris, ils auraient pu laisser les boissons gratuite même pas!!
Les activités sont vraiment nul au prix qu'elles coutent c'est de l'arnaque!!
Le spa est tres bof et la qualité zéro! pendant un soin ma femme a decouvert que certaine creme pour les soins etaient perimé elle été choqué et pour le coiffeur c'est une catasrophe!!
je vous deconseille serieusement cet hôtel

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Vaujours
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

2eme fois au Sandra Club en 1 mois (du 2 au 9 septembre et du 30 sept au 7 octobre), superbe ambiance familiale, tout les gens de services sont accueillant, gentils, superbe animations (Mido, Jambo, Brahim...) avec des spectacles différents tout les soirs, hôtel typique pas comme les autres grosses structures de type "usine à touristes", au niveau nourriture c'est vrai que ce n'est pas très varié mais ce n'est pas mauvais,... bref pas de quoi se plaindre ! Tellement dégoutée d’être rentré que j'y retourne à la réouverture !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Dieppe, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

l'hôtel ne mérite pas 4 mais 2 étoiles, le restaurant ou plutot la cantine n'est pas très accueillant nourriture pas bonne du tout, tous les jours la même chose rechauffer pas très appetissant, assiettes et couverts salles, si on veut manger dehors il faut aller chercher nous même nos couverts, les tables sont sales, pleins de chats autour de nous (surement pleins de maladies) avec un enfant ce n'est pas très hygiènique.
Pour les boissons à volontés il devrait mettre des fontaines à boissons dehors, se serait plus pratique, les verres sont juste rinçés à l'eau.
Pour notre chambre pas de soucis particulier à part une odeur d'égout dans la salle de bain et toilette, les draps n'ont pas été changés de la semaine et pas assez d'éclairage sinon la clim fonctionnait bien, propres et décoration sur le lit.
Le café maure ouvert qu'à partir de 19h à 23h un peu juste.
Les animations proposées sont trop répétitifs tous les jours la même chose (waterpolo, tir à l'ar, aquagym et mini disco pour les enfants)
La piscine propre, un peu froide et il faudrait beaucoup plus de transats.
Musique à fond toute la journée, ça donne mal à la tête.
Quel dommage de ne pas avoir prit au sérieux les commentaires laisser pour cet hôtel.
Donc au bout de 2 jours nous sommes aller manger tous les jours à l'extérieur, dépensé plus d'argent que l'on croyait.
All inclusive : NUL!!!
Nous sommes aller les derniers jours dans l'hôtel lella baya pour profiter de leur piscine immense, le personnel très accueillant et très souriant. Je vous conseil cet hôtel nous l'avons visiter, il ai magnifique pour pas beaucoup plus chère et pour un vrai ALL INCLUSIVE!!!
Heureusement que nous avons rencontrer 3 couples de français qui nous ont agayés nos vacances.
Je compte sur les gens que l'ont a rencontrer de mettre les photos des fourmis dans leur chambre.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Cogolin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

bonjour au futur vacancier!!!
alors par ou commencer...nous sommes parti en couple du 9 au 16septembre 2011 pour un prix total de 778euros.cetait notre 1er voyage mais meme sans avoir rien vu d autre avant on a etè tres decu!!!
effecivement hotel pas cher mais ca nexcuse pas les fourmis dans la plupart des chambres,la femme de menage qui oubli de fermer les chambre a clè,laccueil du personnel du bar et restaurant qui sont pas aimable pas souriant et critique par deriere.les repas sont pas bon gras et souvent la meme chose.lalcool est imbuvable il coupe tout a leau y compris boissons sans alcool!!!pour avoir une bouteille deau cest limite si il faut pas pleurer ou raler pour en avoir une!!!!l equipe danimation est souriante et font ceux qu il peuve pour les spectacle et lanimation malgrés leur absence total de formation!!! salle de fitness inexistante il ya juste 2 machine qui sont rouiller.la plage: le sable tres bien parcontre la mer est rempli dalgue sur un peu pres 1metre de profondeur donc quand on sor de l eau on est rempli dalgues et la douche de la plage marche 1 fois sur 2!!! voila j en oubli surement mais cet hotel est pas vraiment pas top!!!!!a oui...les excursions de l hotel a pas faire!!!!!cest de larnaque comme le centre de massage dans l hotel:les 2 masseusses sont au telephone quand elle te masse,demande si on peut leur ramener a boire....bref bonne vacance!!!!
jai photo et video pour ceux qui veulent

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Hotel 4 etoiles l'equivalent d'un 2 etoiles en France!!!Aucune animation de plus presque toutes les animations sont payantes !!!(shisha,billard,bingo...)rien n'est gratuit attention!!!vous partez en pension complete mais il faut payer l'eau!!!!inadmissible!!chef d'animation(COUGAR)Les animateurs sont hypocrites ils sourient devant et ils t'insulte en arabe si tu ne leur donne pas de pourboire !!Grand moment de solitude si en plus il ne fait pas beau!!!la nourriture du type salade et plats chauds est mise au frais et resservie le lendemain,je vous assure meme si ca parrait incroyable j'avais mal au ventre.La plage de cet hotel est vraiment la plus pourrie de toutes et la piscine sois disant chauffé est tiède et on peut pas y aller si il n'y a pas de maitre nageur pour 1,60m !!!sans parler du hammam qui sentait les canalisations mal propres vraiment degoutant !!!Bref pour resumer j'avais qu'une hate c'est de rentrer pour profiter du week-end qui me restait!!Si vous n'estes pas convaincus allez-y et vous allez voir par vous memes!!!meme a mon ennemi je ne recommandrai pas cet hotel!!!Perso je suis trop contente d'etre rentre en france et mes vacances dans le sud au grau du rois c'etait 10000 mieux que celle-ci !!!!Courrage si vous avez deja reserve!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires