“Bonne ambiance !!!” 3 5 étoiles

N° 86 sur 124 Hôtels à Hammamet
Caen, France
“Bonne ambiance !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Hôtel sympa avec un personnel agréable, gentil et serviable !!! Nous avons passé également des bonnes soirées grâce à l'équipe d'animation !!! Bébou Nicolas vous embrasse tous !!! ;) à bientôt insh'Allah. Hichem & Virginie

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Sousse, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Je viens de rentrer moi et ma femme de cet hotel ou on a passé un weekend
on nous a donné une chambre à coté des supporteurs de bejaya ( algérie) ou ces jeunes ont buvé l'alcool jusqu'a l'aube et la surprise étais de passer la nuit en gardant les yeux sur la porte du chambre,
par contre les autres touristes ont été regrouper dans un autre Bloc.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Soissons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Un hotel de bonne qualité, mais sans prétention. On vient ici prendre le soleil, profitez de la piscine. Le rapport qualité/prix est imbatable. Enfin un hotel en Tunisie ou la nourriture a du gout ! Ici on met des épices, de la saveur et des aromates ! Ouf ! un clin d'oeil pour l'équipe de l'institut de beauté pour la qualité de ses prestations, a un prix raisonnable, dans une ambiance conviviale. Pour les inquiets, il n'y a aucun problème de sécurité en Tunisie. Toutes les zones touristiques sont completement sécurisés.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Madame nicolle.S . Nous nous sommes croiser pendant nos sejour nous avons meme participer a une matinee chameau ensemble avec vos petits-enfants nous sommes 2 copines françaises une blonde et une brune .Je suis du meme avis que vous super hôtel personnel agréable et grand bravo aux animateurs j ai d ailleurs vu que vous avez des photos d eux chose que on a oublier de faire pourriez vous nous en envoyer ? Merci par avance

• Séjour du septembre 2012
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Je ne comprend pas les avis négatifs; nous avons passé un trés bon séjour, personnel trés accueillant, hotel propre et en bon état. Y retourne sans hésiter pour de prochaines vacances. un grand merci pour l'animateur NAF NAF!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Pontoise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Je conseille cet hôtel car vous y êtes super bien accueilli, les employés de l'hôtel sont toujours souriant, toujours prêt à vous aider....
Les animateurs sont au top, toujours la pêche, ils savent vous motiver pour participer aux différentes animations, ils savent aussi mettre l'ambiance, et surtout ils prennent le temps de discuter avec vous pour apprendre à vous connaitre ! UNE EQUIPE AU TOP !!!
Pour la nourriture, c'est varié mais un peu gras, il y a du choix pour tout le monde, grillades, spécialités....
Et en ce qui concerne l'hôtel, c'est propre, entrenu, le ménage est fait tous les jours et les femmes de chambres vous surprendront tous les jours avec des petites décos....
Ah oui j'ai failli oublier une des chose essentielle pour passer de bonnes vacances : la literie est très confortable !!!! on y dort très bien !!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Somain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

A tous ceux qui critiquent cet hôtel, regardez la qualité de vie du pays dans lequel vous avez mis les pieds et l'accueil de la population, et arrêtez de vous plaindre ! Au prix payé, nous sommes partis une semaine sans trop d'attente, j'en suis revenue plus qu'enchantée : personnel agréable et accueillant, animation quotidienne diurne et nocturne (bravo et merci à Nagui et à toute son équipe pour ces nombreuses heures de travail pour nous faire passer du bon temps!), nourriture certes pas équivalente à l'Europe mais moi qui suis intolérante au lactose, je m'en suis très bien sortie (et pour les autres, il reste les restos vraiment pas chers en ville), les chambres et l'hôtel en lui-même sont nettoyés tous les jours. Bref, le plus important pour nous était de s'amuser et de partager de bons moments : mission plus que réussie ! merci à tout le personnel, de tous les services et de l'animation !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis