“Super Hotel!”

L'Ecrin Sandra Club
N° 81 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 14 juillet 2013

Je suis allée au Sandra Club avec ma Grand-Mère pendant deux semaines, du 28/06/2013 au 12/07/13. J'y ai passé un très bon séjour. Les chambres sont nickelles, le personnel est adorables, aussi bien les animateurs, que les femmes de chambre, que les serveurs ou encore que les cuisiniers. C’est un hôtel familial. Si j’en ai l’occasion, pourquoi pas y retourner !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 9 juillet 2013

J'etais du 04 07 2013 AU 07 07 2013 A LA CHAMBRE 3342 IL YA des odeures dans la chambre la salle de bain et les toilette aussi j'ai demandé un lit pour bebe je ne l'ai pas recu la nourriture zero
le service nul nul nul nul nulnulnulnulnulnul

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2013

Hôtel Très Beau Chambre Nikel, Personnel hyper lourd (Ont a mis de la musique résultats il ont coupé le son de la tv Française...)...Pas aimable, de toute façon a l'assiette qu'il vous prépare quand vous arriverez, vous comprendrez, vin mauvais coca-cola immonde, whisky....sans commentaire, le buffet (il faut jouer des coudes sinon niette...) pour nous, nous étions deux 26 ans chacun ce n'est pas l'hôtel pour des jeunes....la formules all inclusive n'as servie a rien manger tous les jour a l'extérieur....

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juin 2013

Ne vous fiez pas au prestigieux titre 4 étoiles, il n'en est pas à cause de son personnel.
Commençons par les 2 seuls points positifs : belles chambres, et personnel de chambre adorable. L'un ne va pas sans l'autre.
Par contre, après une semaine passée, ce qui me permet d'être aussi critique, nous avons déploré (après avoir discuté avec d'autres clients) le manque de savoir être de l'ensemble du personnel de cet établissement (sauf les femmes de chambre). Ces personnes n'ont pas le sens de l'accueil, non souriant, et inutiles (se cantonnent à être physiquement à leurs postes) : on avait l'impression qu'ils étaient punis à travailler dans cet hôtel. Par contre, les tunisiens avaient un intérêt (pécunier) pour les gens de l'est où ils répondaient à toutes leurs attentions...
Pou résumé, cuisine de moindre qualité, pas assez variée.
Personnel à changer!
Plage moyenne
Hotel proche de la médina (avantage)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 juin 2013 par mobile

Bonjour a tous ainsi qu'a vous Mme Nicole S j'ai bien lu vos commentaire donc j'espère passez un agréable séjour avec mon mari et mes 2 filles le seul hic qui me gêne c'est que nous n'avons pas réussi à avoir une chambre pour 4 mes 2 chambre dc nous serons séparé mais se qui pourrais me gêner plus c'est ne pas pourvoir avoir les 2 chambre côte à côte donc je souhaiterez savoir Mme Nicole S si vous aviez les coordonner de cette hotel car sur internet ce ne sont pas les bons numéro merci et je vous en dirais plus après mon séjour en Août merci

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 8 juin 2013

bonjour a tous je suis rentrée hier 7 juin 2013 de hammamet j etais encore une fois a l hotel SANDRA CLUB et je suis encore une fois enchantée de mon sejour de 29 jours he oui vous avez bien vu 29 jours alors vous dire que je suis trés contente de l ambiance qu il peut y avoir et tous sont d une telle gentillesse avec tous le monde que se sois les animateurs ;l accueil; les femmes de ménages; les serveurs; les jardiniers; enfin tout le personnel qu il peut y avoir dans un hotel;je vous recommande donc cet hotel et je vous dis que j y retourne en juillet quelques jours avec ma petite fille et en septembre pour 1 mois ;donc si vous voulez passez de bonnes vacances allez au SANDRA CLUB A HAMMAMET et vous ne serez pas déçu et j en profite pour faire a tous des gros bisous car c est une tres grande famille pour moi et je leur dis a trés bientot NICOLLE

Astuce pour la chambre : je pense que toutes les chambres sont bien moi je demande avec un balcon
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 10 mai 2013

Hôtel sympa avec un personnel agréable, gentil et serviable !!! Nous avons passé également des bonnes soirées grâce à l'équipe d'animation !!! Bébou Nicolas vous embrasse tous !!! ;) à bientôt insh'Allah. Hichem & Virginie

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Hammamet ou ses environs
Hotel Bravo Hammamet
Samira Club
Samira Club
N° 62 sur 119 à Hammamet
Eden Yasmine Hotel, Meeting & SPA
Eden Yasmine Hotel, Meeting & SP...
N° 1 sur 2 à Yasmine Hammamet

Vous connaissez L'Ecrin Sandra Club ?

Informations supplémentaires concernant L'Ecrin Sandra Club

Adresse: Yasmine Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
N° 81 sur 119 Hôtels à Hammamet
Catégorie de prix : 28€ - 88€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ecrin Sandra Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sandra Club Hammamet
Hotel Sandra Club 4