“Excellant séjour !!!”

L'Ecrin Sandra Club
N° 85 sur 117 Hôtels à Hammamet
“Excellant séjour !!!”
Avis écrit le 19 août 2013

Je vient de passer une semaine dans l'hôtel je suis très satisfaite de l'hôtel mis a part la nourriture mais bon on vas dire qu'ont ne vient pas en vacance pour manger mais pour s'éclater je tien a remercier toutes l'équipe d'animation ( RAMY , MALEK , DALY, DIDOU , RAMES, et les 3 filles qui s'occupe du mini club et surtout Naguy . )
Je suis parti du 11/08/2013 au 18/08/2013 je compte vraiment revenir .

• Séjour du août 2013

Avis écrit le 7 août 2013

Je viens de passer avec ma copine une semaine en tout compris, a l'hotel Sun&Fun Sandra Club. Vraiment on s'est régalé, on a passé une très bonne semaine (du 21/07 au 28/07) mais surtout un excellent rapport qualité-prix, a 500euro on peut plus passé un weekend en France ou quelque jours dans un camping moyen.
Le complexe est très bien situé en plein centre de Yasmine Hammamet, vraiment a proximité de tous ( Medina, marina, parc d’attraction, esplanade, disco, restau, boutiques.........)
Les chambres sont basique mais propre et nettoyés tous les jours.
Le personnel de hôtel est très accueillant et serviable, malgré les moyens de bord surtout les animateurs qui sont tous génial. Franchement pour nous les francophone, c'est l’idéal.

Astuce pour la chambre : bloque 1100 et 2200
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 6 août 2013

Je reviens de l'hotel Sandra Club ou j'ai passé une très bonne semaine (du 28/07 au 05/08) . Très bon rapport qualité-prix, hotel très bien situé (proche de tout), chambres nettoyées tous les jours. En dehors de la qualité de la nourriture qui laisse à désirer, hotel très accueillant, en particulier l'équipe d'animation.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Versailles, Ile-de-France, France
Avis écrit le 23 juillet 2013

Bonjour je reviens de l'hôtel sandra club. J'ai 20 ans et j'ai séjourné avec ma mère pendant 1 semaine et je ne regrette pas du tout ce séjour. Les personnes sont très agréables et accueillantes. Quand aux animateurs ils sont plus que géniaux et font du super travaille. Les chambres sont propres et simples. L'hôtel est a proximité de la plage et de beaucoup de magasins ce qui est agréable. La nourriture est certes peut être un peu a revoir. Mais sinon un séjour plus que géniale. J'y retourne très vite et même plus longtemps ... C'est familiale et on fait de super rencontres ..

Avis écrit le 14 juillet 2013

Je suis allée au Sandra Club avec ma Grand-Mère pendant deux semaines, du 28/06/2013 au 12/07/13. J'y ai passé un très bon séjour. Les chambres sont nickelles, le personnel est adorables, aussi bien les animateurs, que les femmes de chambre, que les serveurs ou encore que les cuisiniers. C’est un hôtel familial. Si j’en ai l’occasion, pourquoi pas y retourner !

Tunis, Qabis, Tunisia
Avis écrit le 9 juillet 2013

J'etais du 04 07 2013 AU 07 07 2013 A LA CHAMBRE 3342 IL YA des odeures dans la chambre la salle de bain et les toilette aussi j'ai demandé un lit pour bebe je ne l'ai pas recu la nourriture zero
le service nul nul nul nul nulnulnulnulnulnul

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Chartres
Avis écrit le 3 juillet 2013

Hôtel Très Beau Chambre Nikel, Personnel hyper lourd (Ont a mis de la musique résultats il ont coupé le son de la tv Française...)...Pas aimable, de toute façon a l'assiette qu'il vous prépare quand vous arriverez, vous comprendrez, vin mauvais coca-cola immonde, whisky....sans commentaire, le buffet (il faut jouer des coudes sinon niette...) pour nous, nous étions deux 26 ans chacun ce n'est pas l'hôtel pour des jeunes....la formules all inclusive n'as servie a rien manger tous les jour a l'extérieur....

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Hammamet ou ses environs
Yasmine Beach Resort
N° 27 sur 117 à Hammamet
Eden Yasmine Hotel & SPA
Eden Yasmine Hotel & SPA
N° 1 sur 2 à Yasmine Hammamet

Vous connaissez L'Ecrin Sandra Club ?

Informations supplémentaires concernant L'Ecrin Sandra Club

Établissement : L'Ecrin Sandra Club
Adresse: Yasmine Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
N° 85 sur 117 Hôtels à Hammamet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ecrin Sandra Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sandra Club Hammamet
Hotel Sandra Club 4