“Hotel familial”

N° 83 sur 118 Hôtels à Hammamet
Ville-Pommeroeul, Belgique
“Hotel familial”
Avis écrit le 23 septembre 2013

Il est vrai que l'hotel ne mérite pas 4 étoiles mais de là à dire que tout y est sale, il ne faut pas exagérer. Les chambres sont nettoyées tous les jours, ainsi que la piscine , le personnel avec nous était très sympathique, toujours un bonjour , un sourire, un petit mot. Au niveau nourriture, c'est pas terrible, très épicé donc pas le top pour les enfants, mais le buffet est rechargé régulièrement. En fait ce qui pour moi sauve cet hotel, c'est l'équipe d'animateurs. Ils sont tous super gentils , Ada et Justina , toujours le sourire, Ramy et l'aqua gym, on s'y amuse bien, Melik et la gym, Marco , un sens du rythme décalé , Willy le plus grave et mon préféré : Fares qui est devenu mon petit fils. Mais nous avons passé de belles vacances et Manon était aux anges. Merci à toute cette superbe équipe, bisous à vous tous.

Astuce pour la chambre : les chambres coté piscine sont plus calmes le soir

Rouen, France
Avis écrit le 10 septembre 2013

je n'aime pas faire sa mais la je pense qu'il est nécessaire de dire ce qu'il ne va pas, déjà pour commencer l’hôtel n'est absolument pas digne d'un 4 étoiles, quand on est arriver on a gentillement monter nos valises puis la personne a attendu au moins 10 min dans notre chambre pour avoir quelque chose et est reparti en ronchonnant, le repas du soir de l'arriver il n'y avait que du riz --', pour continuer la nourriture n'est vraiment pas terrible si on n'aime pas la nourriture épicé c'est même pas la peine d'y aller je plein les gens qui on des enfants sans parler de tout ces gens qui se jettent sur la nourriture pour au final faire du gaspillage puis vous avez intérêt d'aimer le riz et les pâtes. ensuite au niveau des chambres le jours de l'arriver le lit était plein de poil et de cheveux, la salle de bain très sales avec du moisi partout sur les joints de la baignoire et la clim qui fonctionne quand elle a le temps. Ensuite au niveau des animateurs déjà y a pas la moitier qui comprennent et qui parlent français c'est très gênant et ils sont très lourd quand on ne veut pas participer aux animations puis en fin de séjour ce faire dire que l'on est des radin car on ne veut pas acheter leur CD à 20 dinars sous prétexte que les français sont des bourges bref, sans parler des guides pour les excursions qui ne nous lâche pas qui vienne même nous chercher autour de la piscine. Et pour finir il a était très difficile de sortir dans la rue ainsi que d'aller a la plage car on ce fait accoster tout le long de la route par des soit disant personnel de l’hôtel. Voila je n'aime pas descendre les hôtels mais la sa me parait nécessaire

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur la piscine car sinon coté rue sa sent vraiment mauvais
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
VILLEPARISIS
Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons séjourné 1 semaine au mois d'Août 2013 en famille à l'hôtel Sandra Club en formule tout inclus et je le déconseille à tout prix. Pas d'hygiène, nourriture infâme, nous avons frôlé l'émeute à 2 reprises car la nourriture est servie en petite quantité et les plats terminés ne sont pas remplacés. Il manque constamment des assiettes, des couverts, les boissons vous sont servies une fois votre repas terminé. Même en vacances il faut avoir les yeux rivés sur la montre car si vous dépassez d’une minute le temps appartit (23h00 pour le bar – 16h30 - 17h30 pour le snack) on refuse carrément de vous servir. Personnel peu aimable, Publicité mensongère, il n'y a rien à manger au snack, et il faut plus d'une heure attente pour manger une malheureuse crêpe.
Beaucoup de client des pays de l'est sans aucune éducation et savoir vivre. Par contre si vous aimez les pâtes et le riz, je vous le conseille car il n’y a pratiquement que cela à tous les repas.
Piscine sale, les clients se baignent habillés. Animation plus que nulle, rien pour les enfants sauf si vous parlez le Russe ou le Polonais.
Je suis plus qu’étonnée lorsque je lis des avis positifs, j’ai l’impression que je n’ais pas été au même endroit.
Enfin si vous souhaiter passer un séjour agréable à Hammamet, éviter le Sandra Club.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Beauvais, France
Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons passé une semaine en août 2013 dans cet hôtel. Quelle déception ! Personnel peu accueillant et mal aimable, restauration infecte, animation quasi-inexistante, propreté laissant fortement à désirer. Bref, n'y allez pas !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 août 2013

bonjour, je suis rentré avec ma femme mes trois enfants hier 26/08/13 et je suis déçu du niveau de la prestation dans cet hôtel piscine très sale nourriture vraiment pas bonne même limité, le personnels non chaland, le responsable de l'hôtel un jeune tunisien qui parle pas bien français et intéresser que par les petite blondes pas de bonjour ni sourire, très très désagréable sans qualification c'est triste j'espère que le patron de cet hôtel à bien regardé son CV. le personnels du restaurant non chaland et pas de sourire une seule catégorie de personnels qui assurent la survie de l'hôtel et c'est grâce à eux que tourne l'hôtel, les chambres sont correct et les dames de service top rien a dire surtout un grand coucou et merci pour les animateurs qui travaillent avec amour du métier bisous à NAGUI,RAMY,MALIK, ...très bon boulot bravo mais c dommage cet hôtel pour moi c fini.... ( attention a la nourriture très mauvaise)

Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 27 août 2013

hotel qui ne merite pas du tout ses 4 etoiles, aucune animation, on est arriver chambre qui est pas ranger, douche froide, les animateur qui ce dispute avec les responsable. je vous deconseille cette hotel surtout si on est jeune. pendant mon voyage j'ai pu aller dans d'autre hotel je vous conseille le samira club qui est bien meilleure et qui est au meme prix !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 25 août 2013

Il est dans un premier temps important de souligner que ce lieu ne mérite pas son classement (quatre étoiles).
Durant ce séjour qui a eu lieu du 27 au 31 juillet en chambre 3301, on peut évoquer plusieurs raisons à cela :
la clim n'est pas opérationnelle (et cela malgré nos réclamations insistantes), un lit bébé est resté devant la porte de notre chambre durant 3 jours, les portes au bout des couloirs faisaient un vacarme terrible suite à des courants d'air et personne n'a daigné les fermer (j'ai été amené à le faire moi-même), la qualité de la nourriture est moyenne et les desserts ne sont pas bons ! ... enfin, lors de notre arrivé en formule DP la conciergerie se proposée de nous offrir un service all inclusive pour nos enfants mais à notre grande surprise à la fin du séjour celui-ci a été facturé. De plus, alors même que nous étions en Demi-Pension, l’hôtel a souhaité nous facturer en Pension Complète ... quelle manque d'organisation pour un 4 étoiles et de la part de LA "responsable conciergerie" qui a su faire part d'une réelle INCOMPETANCE !!!
Toutefois, nous pouvons souligner l'attitude très positive du responsable des serveurs et de certains serveurs au restaurant pour les efforts qu'ils ont déployé et les réponses qu'ils ont su apporter (ce qui n'est pas le cas du service au bar !!!). Nous avons également apprécié la sympathie des animateurs mais pouvons déplorer la vulgarité du responsable des animateurs. La surveillance de la piscine est aussi un des points positif mais le manque des transats vient ternir le moment de détente.
Enfin, l'emplacement de ce lieu dit "hotel-Sandra-club" est l'unique point fort.

Astuce pour la chambre : les chambres avec clim sont plus appréciables .... et il faut demander des serviettes !
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Hammamet ou ses environs
Hotel Bravo Hammamet
N° 100 sur 118 à Hammamet
Hotel Green Golf
Hotel Green Golf
N° 68 sur 118 à Hammamet

Vous connaissez L'Ecrin Sandra Club ?

Informations supplémentaires concernant L'Ecrin Sandra Club

Établissement : L'Ecrin Sandra Club
Adresse: Yasmine Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
N° 83 sur 118 Hôtels à Hammamet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ecrin Sandra Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sandra Club Hammamet
Hotel Sandra Club 4