“Super” 4 5 étoiles

N° 80 sur 123 hôtels à Hammamet
Hammamet, Tunisie
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2010

Nous venons de rentrer d'une semaine de vacances passée au SANDRA CLUB ECRIN, et nous avons encore pleins d'images dans nos têtes... Points Forts: TRES TRES TRES BIEN SITUE, A 2 PAS DE LA MEDINA...Génial pour les ballades au souk ou pour boire un thé...L'animation, spécial dédicace à TITO, animatueur, il est tout simplement FOU, mais on adore ça, la propreté de l'hôtel et de la chambre (ménage et changements des draps quotidiens...sans oublier le sourire des femmes de ménage), La Nourriture, c'est bien simple, j'ai toujours cru que la gastronomie tunisienne était basé sur les feuilles de brick uniquement, et grâce à Sandra club, nous avons découvert une gastronomie, riche, variée et super savoureux..Et je terminerai ce billet d'humeur par une petite amertume, car effectivement, avant de partir , nous avons pris connaissance des différents avis qui ont été tout simplement assassine envers l'hôtel, et nous sommes tout simplement ravis de ne pas avoir été influencé, nous avons décidé de juger par nous même, et nous avons BIEN FAIT..ALLEZ Y...FARNIENTE ET DETENTE GARANTIES

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

francais
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

les animateur sont excellent une dedicace a mon tito qui est le plus souriant on la adore comme tout les autres aniamteur vivement les prochaine vacance il etai tous geniaux meme le photographe par contre la bouffe est pas geniale heureusement que les animateur etai la pour nous redonner le sourrire et mettre de lambiance

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

J'ai eu le plaisir de séjourner au Sandra avec mes amis. Nous y avons passé un séjour formidable. L'accueil est très sympa, le buffet est excellent. Le personnel est au petit soin pour vous. Les chambres ressemblent à des petits appartement sans cuisine. Pour ceux qui veulent regarder la télé, il y a différentes chaînes internationales. La piscine est propre. Le seul petit défaut est qu'il n'y a pas d'accès direct à la plage, mais il suffit de marcher quelques mètres et on y est. L'hôtel est idéalement situé, avec la nouvelle "médina" juste à côté. Cela est idéal pour les enfants car il y a beaucoup d'attractions. Mais également pour les couples car on peut s'y promener même le soir ou simplement déguster un bon repas dans l'un des restaurants. Très romantique!

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

J’ai séjourné à l’hôtel Sun & Fun Sandra (en fait l’écrin c’était l’ancien nom) avec ma femme et ma fille de 6ans en avril.
Nous avons été agréablement surpris par la qualité de cet hôtel, pourtant vendu à bas prix.
Les chambres sont très spacieuses et propres, le resto est agréable et la cuisine est bonne et variée.
De plus l’hôtel est idéalement situé juste en face de Carthageland, un endroit où on trouve restaurants, magasins, bars hammam, jeux pour enfants !
Que demander de plus ! A conseiller

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
maisons alfort
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2010

cadre de l'hotel super, le personnel tres sympathique, la decoration des chambres tres bien a part la tv qui n'est pas un ecran plat... un regret , ne pas avoir internet gratuit en wifi dans l'ensemble des lieux de l'hotel!!

la nourriture peu variée et manque de plats locaux

animations a nos attentes, tres bien

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Boos
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

Ce fut une semaine géniale dans cet hôtel, un bon accueil, les animateurs sont tres gentil on a vraiment bien sympathisé ... des animations diversifiées des jeux avec les clients.... possibilitée de faire du golf du tir a l 'arc ...au niveau de la restauration le personnel est tres attentionné vis à vis des clients ceci est tres agréable la seule chose se serait benefique de diversifié un peu plus les repas .... j'ai passé un treès bon séjour la bas je n'oublierai pas on s'attache vite aux gens j'espere y retourner petit clin d'oeil aux animateurs ;-) ...

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
montpellier
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2010

Nous avons sejourné à cet hôtel pendant les vacances de Pâques avril 2010. Les chambres étaient correctes, la nourriture aussi mais répétitive, le petit déjeuner pas assez diversifié. L'animation était sympa mais légère. Un gros bemol pour le receptionniste qui nous a très mal reçu, d'une froideur et d'une impolitesse incroyable. D'autres clients se plaignant d'avoir des fourmis dans leur chambre se sont fait carrément mépriser par cet homme incompétent, il s'est même permis de tutoyer le client en lui disant : "si tu n'es pas content c'est pareil"! Mais nous avons passé des supers vacances en Tunisie car c'est un pays merveilleux !

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults