“hôtel très sympa”
Avis sur Hotel Emira

Hotel Emira
N° 104 sur 118 Hôtels à Hammamet
Avis publié: 31 août 2013

J'ai été étonné par les avis défavorables lus sur cet hôtel. Heureusement que je n'ai pas annulé mon séjour. Je le trouve très charmant, propre et bien situé.
Les chambres sont modernes, nettoyées chaque jour, linges changés et personnel très aimable.
La restauration est également bonne et consistante. La piscine est ouverte de 9h à 19 h est bien entretenue.
Le seul point négatif à relever est la climatisation qui ne marche ou très faible malgré l'intervention du technicien et également le Wifi qui n'est disponible qu'au salon.
Un grand bravo aux animateurs des soirées surtout le plus jeune des 2 jeunes assurant le service.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Emira
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 août 2013

Je vous conseille fortement de y aller...
Hotel sympa animation dans la piscine : aquagym...
1 défaut trop de chlore et de javel dans la piscine ....
Les chambre sont un peut poussiéreuse.'
Les animateurs sont très sympa ...
L'accueil sympa .... Toujours accuieillent ...

Astuce pour la chambre : À l'étage les chambre sont plus propres et belle vue sur la piscine et sur tout l'hôtel
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 18 mai 2013

Je le déconseille fortement! Il ne vaut mm pas un 2 étoile locales,
Chambre sale ( poussière, literie sale, l'évier de la salle de bain est bouché, humidité et odeur désagréable....)
Pas d'ascenseur, pas de personnel pr remonter les valise et l'accueil se laisse à désiré.

La description de l'hôtel ne correspond pas à la réalité, je dirais même que c'est de la publicité mensongère.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 27 avril 2013

hôtel super , personnel très agréable toujours serviable nous donne pleins de conseils pour visiter la ville , hôtel propre je le conseil au niveau des repas je ne peux rien dire on manger toujours a l’extérieur car mon chère et de bon restaurants . petit dejeuner bon et gratuit on a bien aimer le serveur de la cantine super mr aboubaka toujour le sourir et parle facilement avec nous dans l'ensemble ils sont tous bien !!! super super super. part contre en ville ne vous faite pas avoir des vrai voleurs il vous dise qu'il travail ds votre hôtel alors que c faux et vous fait allez au marcher pour acheter nogocier ne vous faite pas avoir surtout au bazard bled arabi !!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 septembre 2012

j était a cet hotel du 21 aout au 23 aout en demi pension hotel calme et serviable ainsi que propre , près de la plage et toute commodité, la piscine est genial , le decor est simple et charmant , le service es assez rapide le matin et soir et delicieux nous avons rencontrer des gens qui y etait depuis 1 mois

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 30 juillet 2012

Idéal pour passer une nuit mais je déconseille pour passer une semaine.
Accueil très léger, chambre très vieillo, aucune animation juste de la musique assez forte au bord de la piscine sinon pour le prix c'est bien. Petit déjeuner très léger, pas grand chose à manger.

Astuce pour la chambre : il vaux mieux payer un peu plus cher que prendre cet hotel
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 17 juillet 2011

cuisine infecte hotel sale et tres tres tres bruyans du matin au soir pas de self au restaurant c comme a la cantine pas de choix a par le plat si il en reste bien sur pas de sauce pasede mayo ou de ketchup rien du tt en gros ne prenner surout pas la pension complete ou la demi pension ca sert a rien la picsine est salle elle pu la javel elle est tt petite bref ce n est pas un hotel pour les couple ni pour les familles aucune animation a part les animateur ki drague les cougars pr les papiers bref fuyerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr kan vous voyer cette hotel c le mieux kil puisse vous arrivez memes gratui jny retournerai pas beurrrrrrrrrrrkkkkkkkkk j ai le cafard rien ke d y penser

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple