“havre de paix”

N° 102 sur 117 Hôtels à Hammamet
Alger, Algérie
“havre de paix”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Un petit hotel loin d'etre une usine à touristes,une beau petit jardin où l'on peut siroté un thé ou bouquiner et toute quiétude,on peut meme surveiller ses enfants qui sont à la piscine depuis son balcon de chambre.La connection wifi est existente,la gentillesse des réceptionnistes,la propreté des chambres,les buffets assez variés etc....L'hotel est petit mais garde un certain charme que l'on ne trouve pas partout.J'ai aimé cet établisssement où il existait une certaine fraternité entre les locataires de différentes nationalité et dont la beauté de son jardin ne laisse personne indifferent.Il est proche de tout(Banques,épiceries,marché de fruits et légumes etc...car il est situé en plein centre de hammamet.Pour les gens modestes en quete de repos,cet endroit est idéal.

Avis écrit le 2 septembre 2013

J'ai passé des un très mauvais séjour a l'hôtel car les employeurs (les serveurs ..khaled et les autre demande tous le temps de l'argent (bakchich) et j'avais un grand problem avec le parking(dans la rue).et surtout Le mec qui travail au parking (Ali) demande de l'argent tous les jours,j'étais choqué.c'est nulle un grand (0) pour l'hôtel,et le plus choquant que le détecteur drague les femme au Barr de l'hôtel.j'ai gâché les vacances. :'(

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

AKBOU
Avis écrit le 31 août 2013

J'ai été étonné par les avis défavorables lus sur cet hôtel. Heureusement que je n'ai pas annulé mon séjour. Je le trouve très charmant, propre et bien situé.
Les chambres sont modernes, nettoyées chaque jour, linges changés et personnel très aimable.
La restauration est également bonne et consistante. La piscine est ouverte de 9h à 19 h est bien entretenue.
Le seul point négatif à relever est la climatisation qui ne marche ou très faible malgré l'intervention du technicien et également le Wifi qui n'est disponible qu'au salon.
Un grand bravo aux animateurs des soirées surtout le plus jeune des 2 jeunes assurant le service.

Hammamet, Tunisie
Avis écrit le 15 août 2013

Je vous conseille fortement de y aller...
Hotel sympa animation dans la piscine : aquagym...
1 défaut trop de chlore et de javel dans la piscine ....
Les chambre sont un peut poussiéreuse.'
Les animateurs sont très sympa ...
L'accueil sympa .... Toujours accuieillent ...

Astuce pour la chambre : À l'étage les chambre sont plus propres et belle vue sur la piscine et sur tout l'hôtel
Avis écrit le 18 mai 2013

Je le déconseille fortement! Il ne vaut mm pas un 2 étoile locales,
Chambre sale ( poussière, literie sale, l'évier de la salle de bain est bouché, humidité et odeur désagréable....)
Pas d'ascenseur, pas de personnel pr remonter les valise et l'accueil se laisse à désiré.

La description de l'hôtel ne correspond pas à la réalité, je dirais même que c'est de la publicité mensongère.

• Séjour du mai 2013
Le Havre, France
Avis écrit le 27 avril 2013

hôtel super , personnel très agréable toujours serviable nous donne pleins de conseils pour visiter la ville , hôtel propre je le conseil au niveau des repas je ne peux rien dire on manger toujours a l’extérieur car mon chère et de bon restaurants . petit dejeuner bon et gratuit on a bien aimer le serveur de la cantine super mr aboubaka toujour le sourir et parle facilement avec nous dans l'ensemble ils sont tous bien !!! super super super. part contre en ville ne vous faite pas avoir des vrai voleurs il vous dise qu'il travail ds votre hôtel alors que c faux et vous fait allez au marcher pour acheter nogocier ne vous faite pas avoir surtout au bazard bled arabi !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lyon, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 2 septembre 2012

j était a cet hotel du 21 aout au 23 aout en demi pension hotel calme et serviable ainsi que propre , près de la plage et toute commodité, la piscine est genial , le decor est simple et charmant , le service es assez rapide le matin et soir et delicieux nous avons rencontrer des gens qui y etait depuis 1 mois

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux