“déçue”

N° 102 sur 117 Hôtels à Hammamet
bonneville
“déçue”
Avis écrit le 19 août 2009

C'est vraiment dommage que le directeur de l'établissement au demeurant fort désagréable ne se donne pas un peu plus les moyens : un jardin d'enfant c'est chouette mais quand les jeux sont rouillés donc inutilisable c'est embêtant, de plus c'est pareil toute la journée deux jeunes animateurs "squattent" la piscine pourquoi ne pas les laisser la possibilité d'animer réellement ??!!! En effet en 9 jours au niveau animation : rien du tout la journée et un charmeur de serpent un soir !!!

Pourtant l'hôtel est très bien situé et dans l'ensemble propre, les serveurs du restaurant très gentil, mais voilà aucune animation, pas de garderie pour enfants, l'acceuil ....pas accueillant du tout

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

neuchâtel
Avis écrit le 16 octobre 2008

L'Hôtel en lui-même extérieurement est assez beau, mais dès qu'on s'approche de plus près il est sale et assez mal entretenu. Le pire c'est la salle de bain, rideau de douche plein de moisisures ainsi que dans les coins de la douche et sous les toilettes. Le miroir tout piqué, on ne se voyait pas dedans. Le clou de l'histoire c'est le diner, on nous promet un buffet et bien non c'est jusque deux plats à choix et en très petite quantité et de qualité médiocre, donc à partir du 2ème jour on se voit obligé d'aller voir ailleurs, donc frais supplémentaires.

• a aimé — Extérieurement il est assez beau, piscine, verdure et architecture
  • n'a pas aimé — Saleté, mal entretenu, repas (buffet proposé mais inexistant).
  • Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

alger
Avis écrit le 21 juillet 2008

bonjour,
l'hôtel est excellent, son personnel est très chaleureux et accueillant, c'est un petit hôtel ou il y a pas beaucoup personnes ce n'est pas comme les grands hôtels. une très belle piscine.
si vous voulez passer un séjour dans le calme avec un petit budget hôtel emira est une bonne formule.
je tiens à remercier l'agence infinity travel pour son professionnalisme.

• a aimé — un petit hotel calme.
  • n'a pas aimé — manque d'animation
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
france
Avis écrit le 29 octobre 2007

Mon séjour ds cet hotel laisse à désirer côté resaturant dont la qualité est nulle en service (serveurs non qualifiés) et bouffe d'une mauvaise qualité ,alors mieux dormir labas ç tt ce qu'a de mieux , trop d'intimité entre personnel et clients à part la récéption.

• a aimé — réception et la tranquilité
  • n'a pas aimé — resto
  • Séjour du août 2007 - voyage avec des amis
adrar
Avis écrit le 30 août 2007

passer un sejour a l'hotel emira c'est un enfer du premier degre epouvantable desagreable plein de problemes en plus est loin de la ville et a 2 km de la plage . le personnel n'esi pas accueillant .les repas infectes .la picine sale. la cour de l'hotel laisse a desirer je conseille de ne pas le frequenter pour eviter toute surprise . aux algeriens eviter l'agence infinity travel merci

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
Nice
Avis écrit le 17 août 2007

Hotel correct mais grosse déception au niveau des repas, le buffet du soir est inexistant remplacé par des plats locaux (2 au choix) dans une grande salle type cantine.
L'eau est payante au repas.
Le jour de notre arrivée, notre chambre n'était pas libre, ils nous ont transféré dans un hotel 2 etoiles sale, bruyant et qui sentait les égouts
Sinon les animations du soir sont pas mal, l'hotel n'est pas bruyant, il est propre et la climatisation marche !
Nous avons passé un bon séjour ! Nous étions les seuls francais dans l'hotel

• Séjour du août 2007 - voyage en famille
nice
Avis écrit le 8 juillet 2007

Tout a très mal commencé pour nous à l'hôtel Emira. En effet, nous avions réservé deux chambres côte à côte pour 5 nuits il y a deux mois, à notre arrivée la réceptionniste nous a dit qu'il n'y avait rien à notre nom. Puis finalement en cherchant un peu elle a trouvé une chambre, quand nous avons ralé fermement, une deuxième chambre est apparue.
J'avais téléphoné 2 semaines avant le départ, on m'avait bien confirmer nos deux chambres. c'est incroyable !!!
C'était une femme désagréable, arrogante, froide, elle n'a décroché ni un sourire, ni un bonjour, ni même un regard. Elle a manqué de respect à mon mari et moi même en faisant des allusions très douteuses quant à notre séjour. Nous y venions en famille pour y passer quelques jours tranquiles.
Le directeur que j'ai demandé à voir plusieurs fois n'est jamais apparu.
Le reste du sélour a été banal et sans effet, je crois que cette femme nous a un peu gacher notre séjour.
bon séjour malgré tout si vous avez choisi cet hotel.

• a aimé — la gentillesse du personnel des étages et du restaurant
  • n'a pas aimé — l'attitude inacceptable des réceptionnistes
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille