“bon rapport qualite prix pour 400e la semaine mais pas plus”
Avis sur Hotel Emira

Hotel Emira
N° 103 sur 117 Hôtels à Hammamet
ANTIBES
“bon rapport qualite prix pour 400e la semaine mais pas plus”
Avis écrit le 1 mars 2010

Bon rapport qualité prix pour 400e la semaine avec 3 jours de cure.
Température avoisinnant les 30 ° pour fin février donc ok.
Hotel sympathique de part son personnel de chambre + reception+ certains serveurs + animateurs. Bon emplacement à 10 minutes de la médina + à 20 minutes du port à pied
Grande promenade avec palmiers la promenade des anglais à la tunisienne. Mauvais entretien (restauration) des locaux en général peinture sur boiserie pourrie, mais peinture blanche quand même. personnel du spa aléatoire sourire et sympathie à la tête du client ou du pourboire laissé en fin de séjour.

• Séjour du février 2010 - voyage en solo

privas
Avis écrit le 22 septembre 2009

J'ai été agréablement surprise pat cet hôtel,le personnel est aux petits soins ,les chambres sont agréables.Cet hotel est bien situé , beaucoup de commodités,
Les chambres sont grandes et bien propres .
Je pense que le rapport qualité prix est vraiment tres bon .
Je conseille vraiment cet hôtel pour la tranquilité , son décors , la gentillesse du personnel.

Claudine

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
marseille
Avis écrit le 20 septembre 2009

J'ai passé un excellent séjour ,l'équipe d'animation est fort sympatique et dynamique (génial avec mes ados ).L'hôtel est tres calme , à l'entrée d'hammamet, le cadre fleuri et verdoyant est vraiment reposant.De plus cet hôtel est cosy , à taille humaine , on ne se sent vraiment pas dans une usine à touristes!!!!!
Le restauration est variée et tres bonne ,les chambres sont vastes avec la climatisation, c'est propre et le personnel est charmant.
Vraiment ma petite famille et moi avons été enchantés de ces vacances , je pense que nous y reviendrons , mais en amoureux cette fois ...

Roanne
Avis écrit le 28 août 2009

Rien à redire sur le personnel de l'hôtek: serveurs, agents d'entretien, barmen, réceptionnistes, surveillant de baignade, tous ont été disponibles, chaleureux et sympas.
Gros bémol: la "musique" (boum boum) non-stop au bord de la piscine de 12h00 à 19h00: 2 pauvres CD de mauvaise musique américaine de boîte de nuit diffusés tous les jours et très fort: ompossible de se reposer, que ce soit en bord de pisicne ou dans les chambres. Aucun dialogue possible avec les "DJ" en leur demandant de baisser le volume et de varier un tant soit peu les genres... Er Re le soir de 21h00 à minuit.

LYON
Avis écrit le 24 août 2009

Tout d'abord, l'état des sanitaires est déplorable : chasse d'eau en mauvaise d'état , robinetterie qui fonctionne mal.
eau chaude/ eau froide au bon vouloir de la chaudière.

Personnel extrêmement désagréable mis à part le maître nageur et le responsable à la réception

Pendant 15 jours le budget n'a pas changé

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Caen
Avis écrit le 22 août 2009

Seul atout de cet hôtel est le prix . . . .tout le reste est a revoir.Nous y restions que 2 3h par jour et encore tellement il n'y a rien a faire:activités neante, animation idem (2 cd de musique qui tournent en boucle)espace de jeux (sale et rouillé)
Les chambres . . . .. . belles de loin mais loin d'être belle . . . .. . les draps sont changés 2 fois la semaine,pour le lavage du sol ont contourne les objet,les poires de douche sont cassées,l'eau coule a faible régime puis a flots (bouillante) bref une bonne mission pour se laver, les rideaux sont troués et sales et pour conclure notre climatiseur ne fonctionné pas (sa heureusement c'est pas dans toute les chambres mais le reste si)
En conclusion je penses que même si ont me payé pour y retourner je refuserais . . .. les étoiles ont sois du être achetées soit peinte a la main.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
bonneville
Avis écrit le 19 août 2009

C'est vraiment dommage que le directeur de l'établissement au demeurant fort désagréable ne se donne pas un peu plus les moyens : un jardin d'enfant c'est chouette mais quand les jeux sont rouillés donc inutilisable c'est embêtant, de plus c'est pareil toute la journée deux jeunes animateurs "squattent" la piscine pourquoi ne pas les laisser la possibilité d'animer réellement ??!!! En effet en 9 jours au niveau animation : rien du tout la journée et un charmeur de serpent un soir !!!

Pourtant l'hôtel est très bien situé et dans l'ensemble propre, les serveurs du restaurant très gentil, mais voilà aucune animation, pas de garderie pour enfants, l'acceuil ....pas accueillant du tout