SENTIDO Phenicia
1 233 $US
164 $US
  • Parking gratuit
Medina Belisaire & Thalasso(Hammamet)(Bonne affaire !)
93 $US
90 $US
  • Piscine
La Badira(Hammamet)
101 $US
205 $US
  • Front de mer
Hotel Diar Lemdina(Hammamet)(Bonne affaire !)
81 $US
Hotwire.com
104 $US
94 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel Lella Baya & Thalasso(Hammamet)(Bonne affaire !)
178 $US
60 $US
98 $US
94 $US
  • Piscine
Chich Khan hotel(Hammamet)(Bonne affaire !)
77 $US
59 $US
Travelocity
6 731 résultats
1 7201 725 avis sur 6 731
Avis publié : 19 novembre 2011

J'ai passé des vacances exellente ! Bonnes animations, bon repas, ...Les animateurs sont toujours la , on n'a pas eu le temps de s'ennuyé entre la piscine, le volley, le football, la danse, ... Et les repas delicieux, le buffet etait genial, varié et delicieux , nous n'avons jamais été malade , les serveures toujours la pour nous,... Et les soirée , exellente ! Plein de rencontre et plein de rire en dansant le danse du club !!
En conclusin, des vacances à refaire !!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
SENPHENICIA, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2011

Cher client,
Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Merci pour votre aimable commentaire, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.
Sincères salutations

Avis publié : 7 novembre 2011

Nous avons passé une superbe semaine dans ce magnifique hôtel où le personnel est discret et extrêmement agréable. Le cadre est splendide et la nourriture délicieuse avec un grand choix. Nous remercions tout le personnel sans exception. l'hotel est bien situé tout pres du port de plaisance de Yasmine,des boutiques pour shopping,restaurants et bars.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
SENPHENICIA, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2011

Chers Clients,
Un grand "MERCI" pour votre aimable commentaire. Nous sommes très ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Nous espérons de vous revoir bientôt lors de votre prochain séjour.
Sincères salutations

Avis publié : 31 octobre 2011

Nous revenons d'une semaine passée au Phenicia (du 23 au 31 octobre) avec nos 2 enfants de 5 et 7 ans. Après avoir consultée les avis, j'étais un peu inquiète et j'écris cet avis pour rassurer les prochains vacanciers. L'hôtel est quasi parfait, les animateurs et le personnel aux petits soins et la plage merveilleuse. Il faudrait vraiement être difficile pour trouver des choses à critiquer ! Les animateurs du club enfants étaient toujours disponibles pour proposer des activités aux enfants sans les forcer et ils ont adoré la mini Disco chaque soir.
Bonnes vacances aux suivants !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
SENPHENICIA, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2011

Chers clients,

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et aimerions vivement vous
accueillir de nouveau .

Amicalement

Avis publié : 20 octobre 2011

Nous avons séjourner au Phénicia du 12 au 19 octobre, le temps était encore au rendez-vous malgrès quelques jours de pluie !
En ce qui concerne l'hôtel, il est juste PARFAIT !!
Le personnel est au petit soin du début jusqu'a la fin, ils sont toujours très aimable et souriant que ce soit à la plage, au restaurant , au ménage .. etc etc

Nous avions consulter "Tripadvisor" avant de partir et avions trouver des commentaires où l'hygiène etait un problème. Je tiens à donner mon avis et nous pouvons assurer que le phénicia est un hôtel très propre!!! où les draps les serviettes, les sols etc etc sont fait quotidiennement!

Nous vous conseillons cet hôtel, que ce soit en famille, en amoureux ou avec des amis , l'animation est légère, le soir vous pourrait profiter du spectacle des animateurs qui sont très gentil et feront le maximum pour vous divertir dans la journée.

En bref, semaine parfaite! Nous vous souhaitons, pour les prochains voyageurs, de très bonne vacances au Phénicia :)

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
SENPHENICIA, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2011

Chers clients,
Merci pour votre commentaire posté sur tripadvisor !
Votre avis nous est précieux, mais surtout, il sera infiniment utile à nos futurs clients qui se sentent toujours rassurés de lire des avis de véritables clients ayant déjà séjourné dans notre établissement.

Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir chez nous!

Avis publié : 13 octobre 2011

Très bonne équipe d'animation, je vous conseille à tous.
Que ce soit en famille, en couple, en amis ou pour les affaires ou en solo.
L'équipe d'animation du Sentido Phénicia s'adapte à toutes les situations et compte vous faire passer un séjour de rêve, que ce soit en journée avec leurs diverses activités, mais encor ils ne s'arrêtent pas là car le soir vous avez encor le droit d'assister à de superb beau spectacle qui vous éblouira...
En tout cas je tenais à féliciter toutes l'équipe d'animation pour leur travail fourni et leurs professionnalismes.
Merci encor de nous avoir fait rêve....

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
SENPHENICIA, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2011

accueillir de nouveau .

Amicalement