“TRES BIEN POUR LE GOLF”

N° 2 sur 117 Hôtels à Hammamet
Bretagne
“TRES BIEN POUR LE GOLF”
Avis écrit le 18 mars 2012

2ème séjour golfique entre amis dans cet hôtel, nous avons constaté une baisse de qualité au niveau de la restauration par rapport à l'ancienne direction Iberostar. Déjeuners et dîners assez répétitifs, mais petits-déjeuners variés et complets. En revanche, le restaurant à réservation ''Le Panache'' a amélioré sa qualité. Hôtel pratiquement complet avec en majorité des Allemands et des Anglais, très peu de français. Les chambres sont assez grandes, confortables et propres, les chaînes de télé en français ont disparu. Hôtel bien situé en bord de plage et proche des golfs Citrus et Yasmine aux parcours des plus intéressants. Jeune équipe d'animation très dynamique et sympathique. Une mention spéciale pour le personnel dans tous les domaines qui est particulièrement chaleureux et serviable. Idéal pour les golfeurs pour lesquels l'hôtel met une navette à leur disposition.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avis, 21 mars 2012
Chers Clients,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir choisi l’hôtel SENTIDO Phenicia pour votre séjour et de nous avoir fait part de vos différents avis. En ce qui concerne la qualité et la variation de la nourriture nous avons pris note de vos remarques et immédiatement fait remonter l'information au niveau des services concernés, de même pour les chaînes TV françaises « disparues ». Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous espérons vous revoir et accueillir dans un avenir très proche!

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
divion
Avis écrit le 12 mars 2012

Bonjour, toutes nos félicitations pour votre hotel. En effet nous sommes partis à 14 pour un mariage à Hammamet. Et franchement l'accueil, la propreté de l'hotel , la restauration, les serveurs ,les femmes de chambres..... il n'y a rien à dire seule petit bémol peut etre l'animation du soir? Après le spectacle organisé par les animateurs peut etre laisser la musique afin que les soirées continuent. Et svp parlé un peu français , durant tout notre séjour les spectacles etaient traduits en allemand et en anglais!!!!! Nous y retournerons certainement l'an prochain. Alors SVP ne changer rien . Merci C Lemoine

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avis, 13 mars 2012
Chers Clients,

Un grand "Merci" pour votre aimable commentaire. Nous sommes très ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir bientôt lors de votre prochain séjour. Vos remarques/propositions concernant l'animation en langue française seront prises en considération dans notre souci constant d’amélioration.

Rouen, France
Avis écrit le 10 mars 2012

A passer un super séjour, le personnel est très serviable et très gentil, toujours là pour vous.
La chambre était bien avec vue sur la mer, le service d'étage est discret et très gentil.
L'équipe d'animation est vraiment énergique et à toujours le sourire, leur spectacles sont vraiment bien on passe un très bon moment, les musiques sont variés il y en a pour tous les goûts.
Il y a des activités vraiments sympatiques (tir à l'arc, aquagym, golf, football, volley ball, ...)
pour la restauration, la nourriture est variée et excellente,le chef et son équipe propose multiple chose un buffet excellent; le personnel s'occupe de vous, le service est génial.
L'espace bien être, relaxation comme hamman et massage sont calme et reposant.
Le sentido phenicia est vraiment très très bien, très content du séjour.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avis, 12 mars 2012
Chers clients,
MERCI pour votre excellent commentaire posté sur Tripadvisor !
Votre avis nous est précieux, mais surtout, il sera infiniment utile à nos futurs clients qui se sentent toujours rassurés de lire des avis de véritables clients ayant déjà séjourné dans notre hôtel.
C’est avec grande plaisir que nous voudrions vous accueillir dans un avenir très proche !
Tunis
Avis écrit le 18 février 2012

Nous sommes allés pour passer un week-end à Sentido Phenicia et nous sommes rentrés le soir même sans passer la nuit, tellement on était déçu.

D'abords en hiver et avec des enfants, la seule distraction possible est sensé être la piscine couverte, les enfants attendaient ça avec impatience, nous avons dû déchanter. En guise de piscine couverte, on a eu une piscine accolé à la piscine découverte et l'endroit est grand ouvert avec l'extérieur, l'endroit était par conséquent très froid, ainsi que l'eau de la piscine qui était glacial..C'était impossible de se baigner, au grand dam des enfants;.
on a passé par conséquent la demi-journée à moisir, puisqu'il n'y avait rien à faire d'autres et on a attendu le dîner, qui parait de premier abords de grande qualité, car bien disposer et abondant, mais la qualité laisse à désirer, on devrait faire des hectomètres pour se servir et pour donner l'impression qu'il y avait beaucoup de choix, on décompose une salade en 4 ou 5 plats où chaque légume se trouve dans un plat; pour le goût des mets, vaut mieux me taire par gentillesse.Bref les enfants ont été obligé de se rabattre sur le chocolat qu'on a ramené avec nous pour ne plus avoir faim.

Enfin un mot sur la chambre, qui n'a pas le standing d'un hôtel de 4*, à titre d'exemple, la TV minuscule et d'un autre âge, avec 5 ou 6 chaines seulement et tous en langue allemande et une en langue arabe.

Bref, je ne sais pas que vaut cet hôtel en été, mais en hiver, c'est un hôtel qui ne mérite même pas un 3* et il est absolument à éviter.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avis, 20 février 2012
Chers clients,
Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Les commentaires de nos clients sont très précieux. Ils nous permettent de mieux comprendre leurs attentes, en constante évolution, et nous permettent de nous remettre en question. Tous les éléments évoqués ont été partagés et discutés avec nos différentes équipes. Des actions seront mises en œuvre afin de nous adapter au mieux aux exigences de nos clients afin d’augmenter le taux de satisfaction – mesuré régulièrement : Jusqu’à présent aucun client ne mentionnait ni une mauvaise qualité du buffet, ni de la piscine couverte…
Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire en nos plus sincères salutations
Tournai, Belgique
Avis écrit le 25 janvier 2012

Nous y avons séjourné en couple au début du mois de juillet 2011.
L'hôtel est très propre et très bien situé. La mer est magnifique mais envahie de vendeurs en tout genre (ils sont parfois très oppressants)
Les repas sont excellents et très variés. Tous les jours, il y a la possibilité de manger des choses différentes. Bémol: on nous a attribué une petite table pour toute la semaine ... table étant également attribuée à un couple agréable mais pouvant être nos grands parents. Pour les repas en amoureux ... c'est foutu.
Les bars sont excellents, on y sert tous les alcools classiques européens. Seul le jus d'orange en poudre est imbuvable.
Les serveurs aux tables, et aux buffets sont excellents ...surtout si vous leurs laissez quelques dinars chaque jour.... sans ça vous avez tout ce que vous désirez mais il faudra parfois patienter.
Nous vous conseillons vivement le spa. Les massages y sont pour rien et d'excellente qualité.

Aux alentours, il n'y a pas grand chose à faire. Nous avons essayé de sortir en boîte le samedi soir .. mais être accompagnés d'une jeune blonde est synonyme de soucis. Nous sommes donc rentrés à l'hôtel après avoir fait 500 m dans les rues.

En résumé un excellent endroit pour la farniente, un excellent hôtel (un spa merveilleux) mais prévoyez quelques dinars pour les pourboires.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
sentido, Leiter Gästebetreuung de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avis, 28 janvier 2012
Chers Clients,
Merci pour votre aimable commentaire. Nous sommes très ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir bientôt lors de votre prochain séjour.
Tunis
Avis écrit le 4 janvier 2012

Nous avons passé les fetes de fion d'année et je suis agréablement surpris de voir une telle qualité de service en Tunisie.
Le diner Gala était plus que parfait, serveur extremenet chaleureux...
Les chambres était très propress.
Le petit déjeuner était très correct.
à recommander pour des vacances à Hammamet.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avis, 19 janvier 2012
Chers Clients,

Un grand "merci "pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir bientôt lors de votre prochain séjour.
Avis écrit le 30 décembre 2011

Hôtel bien situé, à égale distance (10 minutes) de l'accès à l'autoroute (Tunis-Sousse) et du centre ville de Hammamet. Deux belles piscines et un accès direct sur la plage par un joli jardin, l'ensemble très bien entretenu.
Les chambres sont confortables (literie, insonorisation) et correctement équipées (climatisation, mini-réfrigérateur...).
Le petit déjeuner (buffet) est de bonne qualité. Les autres repas (hors saison, seule la formule buffet est proposée) sont médiocres (type cantine améliorée).
L'accueil est aimable et professionnel, le service est satisfaisant (sauf, étonnamment, la boutique !)
Point fort de l'hôtel, pour les amateurs, un centre hippique de très bonne qualité (chevaux, encadrement, propositions de ballades). Les propositions d'animation sont par ailleurs assez standard.
En résumé, un très bon choix à Hammamet, si l'on fait abstraction de la qualité de la restauration (mais c'est lié sans doute à des tarifs "all-inclusive" bien trop bas).

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Chers clients,

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et aimerions vivement vous
accueillir de nouveau .Merci de vos remarques: toujours utiles pour pouvoir
améliorer nos prestations et notre service.
Dans l’attente de vous accueillir une autre fois

Amicalement