“Bon hôtel mais.....”
Avis sur SENTIDO Phenicia

SENTIDO Phenicia
N° 9 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 20 juillet 2012

Séjour du 10 au 20 juillet 2012, pour un hôtel de cette qualité et pour le niveau tunisien l'hôtel est bien, nourriture variée midi et soir, mention spéciale pour le petit déjeuner avec choix et qualité.... Plage superbe, et à peu près propre (mégots traînant un peu partout.. Mais bon). Accueil très professionnel et très agréable de la part de tout le personnel... Animations assez bonnes sauf le soir car dans une salle et très bruyantes à la limite audibles...Le gros bémol de cet hôtel c'est les chambres totalement à refaire car dépassées et les couloirs d’accès idem... Je dirais que sans ces chambres petites et à rafraichir ainsi que les couloirs d'accès, c'est un des meilleurs hôtels que j'ai vu à Hammamet.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2012

Chers Clients,
Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir choisi l'hôtel SENTIDO Phenicia pour votre séjour et de nous avoir fait part de vos différentes recommandations.
Toutes vos remarques seront prises en compte afin d'améliorer continuellement notre qualité.
En effet la rénovation de quelques chambres est déjà prévue pour l'hiver.
Nous espérons de vous recevoir une nouvelle fois et de par ce fait, constater nos améliorations.
L'Equipe SENTIDO Phenicia

Écrire un avisAvis (6 437)

1 5761 582 avis sur 6 437

Avis publié : 20 juillet 2012 par mobile

Je le recommande vivement ! Le service est agréable et le personnel très serviable ! L'hôtel est situé juste au bord de la mer, plutôt pratique ! Le seul hic sont les activités proposées : à revoir ! Le matériel (notamment les raquettes de tennis !) est à loué ce qui est dommage pour le prix assez élevé de l'hôtel, les planches à voiles il n'y en a qu'une seule :( et catamaran inexistant !

• Séjour en : juillet 2012

Chers Clients,

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour. Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire sur tripadvisor - nous aimerions répondre aussi :
Notre base nautique dispose de 2 planches à voile, à notre connaissance
nous n'avons pas mentionné un catamaran disponible. Oui, les raquettes de tennis sont à louer:
(1h 10dt + 4 balles).
Nous serions très heureux de vous recevoir à nouveau chez nous pour votre prochain séjour.

Avis publié : 19 juillet 2012

Séjour du 08 au 18 juillet 2012

Malgrés une arrivée rocambolesque ; bien vite solutionnée par le directeur et son équipe, nous classons notre séjour par un 4 * ( étoiles tunisiennes )

Attendez-vous à la meilleure plage d’Hammamet, à la propreté des lieux ( hôtel, resto, chambre ), à l’espace des jardins, à une belle piscine, une animation au TOP et au sourire légendaire du personnel tunisiens, si vous glissez une pièce de temps en temps. ( Prévoyez donc un budget pourboire, vous verrez le séjour se dérouler sans anicroches )

Mention ++ : Au petit déjeuner, avec son pain frais et ses viennoiseries excellentes, cuites sur place, Show Coocking, omelettes et crêpes. A midi spécial BBQ. Le plat typique tunisien est différent chaque soir. Vin servi en bouteille à table.
Ne demandez pas un buffet de fête de mariage, la cuisine est bonne et simple, chacun y trouvera son compte.

La présence des touristes tunisiens n’est pas dérangeante et apporte à l’hôtel la touche de dépaysement pour celui qui ne veut pas sortir.

Comme dans beaucoup d’hôtels, une règle pourrait être instaurée : « si à 11h00, il n’y a pas de mouvement sur un transat réservé à la piscine ou à la plage, un responsable libère celui-ci en prévenant le client que son essuie est à sa disposition à la réception » A bonne entendeur !

Une mention spéciale +++, à Ahmed et Mohammed, du Phenicia Equestrian Center, qui vous accueillent de façon professionnelle à un cours ou une ballade, avec des chevaux biens soignés et le matériel adéquat.

Nous souhaitons bonne continuation à toute l’équipe, le parfait n’existe pas et encourageons la direction du « Phenicia « à investir dans une légère rénovation des chambres, à une meilleure information dès l’arrivée, des us et coutumes de l’hôtel ainsi que de continuer à développer son centre équestre, qui amènera une nouvelle clientèle !

Bonne chance à la Tunisie et Merci

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres aux étages avec vue sur mer
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2012

Chers Clients,

Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour .
Merci pour votre aimable commentaire ainsi que vos propositions d’amélioration.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau .

Avis publié : 15 juillet 2012

Notre deuxième séjours, de bons souvenirs et des moins bons.
Sur le premier que du bonheur et du soleil.
Sur le deuxième.....et bien avec un enfant en bas âge, il y a peu d équipements, 4 chaises bébé pour tout l'hotel, aucunes table à langer....bref pour un 5 étoiles oui les yeux fermés mais prudence avec les nouveaux nés.
PS : une des plus belle plage privée

• Séjour en : mai 2012
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2012

Chers Clients,

Merci bien d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.-Nous prenons au sérieux vos commentaires et nous allons les partager avec le département concerné.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
Meilleures salutations

Avis publié : 12 juillet 2012

En lisant plusieurs commentaires de voyageurs j'ai vraiment hâte d'y être en famille avec mon mari et ma fille de 3.5 ans.
Nous arrivons de belgique le 25/07 et quittons le 04/08/2012 .
Je me vois déjà bien installée au bord de la piscine ou à la plage avec un bon cocktail, de gentils serveurs, une belle chambre...
Je vous dis donc à bientôt Kerstin Rouis et votre équipe

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 13 juillet 2012

Chère Madame,

nous sommes déjà le 13 Juillet aujourd'hui - donc encore 12 jours et vous seriez en Tunisie avec
votre famille.
Bon voyage et au plaisir - à très bientôt!

Avis publié : 9 juillet 2012

Je venais de recevoir mon devis par notre agence de Genève Air Marin avant confirmation de réservation pour 2 semaines à 7 personnes dans cet hôtel en all inclusives, et comme j'étais dans la région le lundi 09 juillet vers le coup de 16h j'ai voulu profiter de l'ocassion pour le visiter. Le gardien du parking m 'a interdit l'accés alors que je conduisais une voiture aux plaques suisse et même après lui avoir expliqué que j'allais y habiter avec ma famille dés le 16 juillet pour 2 semaines pour une facture d'environs 20 mille dinars. Du coup et vu le refus de me laisser visiter l 'hôtel j'y ai annulé mon séjour et j'étais reçu le jour même comme un Roi à l'hôtel Taj Sultan plus accueillant et le personnel plus professionnel et où j'y séjournerai...

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 11 juillet 2012

Cher Monsieur A.,
Nous tenons à vous assurer que l’expérience que vous avez vécue n’est pas représentative de la qualité de nos services. Par ailleurs nous avons vérifié les annulations parvenues, pour constater que votre demande de réservation pour un séjour allant du 16.7. au 30.07. n’a même pas été confirmée – pour manque de disponibilité...
Néanmoins nous sommes désoles si vous avez l’impression que vous avez rencontré des désagréments.

Avis publié : 5 juillet 2012

nous avons sejourné dans cet hotel la derniére semaine de juin;franchement c'etait tres agreable
note speciale pour le personnel qui a été super,on avait des jumeaux de11mois et une fille de 6ans, rien a dire, j'espere y retourner le plus vite possible.petit bémol,les animations pour enfants ne sont pas tres riches le soir,pas de piece théatrale ni chansons,la petite s'ennuyait le
soir sinon on en garde un tres beau souvenir

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 6 juillet 2012

Chers Clients,

Nous nous souvenons avec grand plaisir de vous et vos adorables enfants.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour et nous espérons tous vous accueillir une prochaine fois. Votre petite fille aura l'occasion de faire la danse le soir - il y a une mini disco.....durant la journée le mini club lui fera certainement aussi plaisir....
Sincères salutations - et à bientôt