Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Séjour agréable, bonne nourriture, propreté et belle déco”
Avis sur SENTIDO Phenicia

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
SENTIDO Phenicia
N° 8 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 17 février 2013

Notre voyage date de septembre 2012, l'hôtel est très bien entretenu, la décoration est contemporaine et soignée. Les repas sont variés et bons. Le repas que nous avons préféré est le petit déjeuner avec ses crèpes et ses viennoiseries délicieuses. La plage de l'hôtel est impeccable et la mer bien bleue! Le centre d'Hammamet se trouve à 10 minutes en taxi (tarif entre 10 et 15 dinars par aller, n'acceptez pas de payer plus!). Les animations du soir sont sympas et le café maure qui sert thés à la menthe et chichas est acceuillant pour un break après le diner. Nous y retournerons certainement.

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Mamaliya
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2013

Chère Madame,
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au SENTIDO Phenicia.
Nous tous, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à Hammamet et chez nous.

Sincèrement
L’Equipe SENTIDO Phenicia

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (6 143)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1 3551 361 avis sur 6 143

Avis publié : 11 février 2013

Nous sommes allés au SENTIDO Phenicia du 02 au 08 février 2013. C'est une semaine de rêve pour nous, un super hôtel avec une grande qualité de service.. Majestueux, accueillant , personnel très sympathique. Une propreté incroyable. Les chambres sont super propres et belles, et les piscines sont bien entretenues. La cuisine est délicieuse, l'accueil super et le service extra-ordinaire.

Merci pour toutes ces prestations de qualité, nous recommandons vivement cet hôtel et vous remercions à nouveau pour les instants magiques que vous nous avez permis de vivre !!!

Ne vous fiez pas au commentaires négatifs.

  • Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Nina-Nadia
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2013

Chère Madame,
Cher Monsieur,

Toute l’équipe de l’hôtel vous remercie infiniment pour vos commentaires si chaleureux, qui ont été transmis à notre personnel.
Nous continuerons faire de notre mieux pour que vous vous sentiez chez vous au SENTIDO Phenicia. Votre commentaire publié sur TripAdvisor nous rend vraiment heureux.
Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau en famille, nous vous prions de croire, chère Madame, cher Monsieur, en nos plus sincères salutations.

Très sincèrement
L’Equipe SENTIDO Phenicia

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 janvier 2013

un très bon weekend, hôtel confortable, propre et très esthétique sur le plan décoration, un beau jardin bien entretenu ... le seul point au dessous du lot c'est l'accès a la piscine couverte qui n'est vraiment chaude surtout qu’elle communique avec la piscine extérieur , le couloir pour trajet entre les chambre et la piscine me semble très froid , la nourriture est de bonne qualité et un personnel qualifié.

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci aigle_tn
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2013

Madame, Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre séjour au SENTIDO Phenicia.
Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié le confort, la décoration,ainsi que le jardin et le service offert par nous.

Nous avons pris bonne note de votre remarque constructive concernant l’accès à la piscine, et vous en remercions chaleureusement. Soyez assurés que nous travaillons au quotidien pour améliorer nos services et prestations.

Encore une fois, merci pour vos commentaires sur Tripadvisor.

Cordialement
L’Equipe SENTIDO Phenicia

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 janvier 2013

Bonjour, nous avons passè deux jours au phenicia, pour resumer lhotel est tres propre, calme, bonne animation et le service est bien aussi. Par contre au niveau de la restauration, les plats ne sont pas trop variè; petite remarque si vous considèré que les clients tunisiens sont de la meme importance que les touristes; les plats contenant du porc peuvent etre disposè de coté et non pas avec le reste de la nouriture parce que les gens peuvent se trompè....

  • Séjour en : janvier 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Siouar
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2013

Chers Clients,

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour . Merci également pour votre remarque constructive concernant le service dans nos restaurants, nous ferons le nécessaire afin d'améliorer rapidement cette prestation.
Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement à nouveau parmi nous.
Bien cordialement
L'Equipe SENTIDO Phenicia

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 janvier 2013

Nous avons séjourné deux nuitées dans cet hôtel en demi-pension et le moins que l'on puisse dire c'est que ce fut une expérience décevante.

A nôtre arrivée, l'hôtel semblait avoir gardé un bon standing depuis notre dernier séjour datant d'il y a deux ans. Lobby spacieux, propre et avec une belle décoration. Le check-in fut rapide et efficace mais sans plus (la dernière fois on nous avez offert un cocktail de bienvenue et des serviettes chaudes).

Cependant la bonne impression éprouvée lors de notre arrivée a vite disparu pour laisser place à une grande frustration. En effet, on nous a assigné une chambre au deuxième étage avec une décoration usée, une literie inconfortable et des draps tâchés. La salle de bain datait d'un autre âge, pas d'écran plat pour la télévision (une honte pour un hôtel 4 étoiles de luxe) et un choix très limité pour les chaînes satellitaires.

Le dîner fut une expérience hautement désagréable. Le restaurant était bondé. Le buffet offrait un choix très réduit aussi bien pour ce qui est des salades que des plats principaux avec une fil d'attente interminable pour se voir servir un poisson "grillé" nageant dans l'huile.

Cette mauvaise expérience culinaire a été renouvelée lors du petit déjeuner. Le jus d'orange frais était imbuvable tellement il était coupé avec de l'eau. De plus comme au dîner le buffet était d'une banalité affligeante surtout côté salé.

Les seuls points positifs de l’hôtel sont sa position géographie, sa proximité de la plage et sa piscine couverte assez agréable car communicant avec l'extérieur.

Il est clair qu'au vu du prix et des prestations offertes nous aurions mieux fait de ne pas choisir cet hôtel et d'opter plutôt pour un cinq étoiles.

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Mehdi B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sentido, Guest Relations Manager de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2013

Madame, Monsieur,

Nous sommes surpris de lire que votre experience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Nous avons pris bonne note de vos remarques et suggestions, et vous remercions pour votre feedback .
Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec toute notre équipe et nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement à nouveau parmi nous.

Bien cordialement
L'Equipe SENTIDO Phenicia

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 janvier 2013

Hotel très moyen, personnel de service au restaurant, bar etc...Majoritairement trop vieux, fatigué,le ménage et l' hygiène médiocre, repas du réveillon (31/12) Moyen, la soirée s' est terminé à 01h00!! Les buffets pas variés, cuisine pas bonne choisir un plat reste un problème de par la mauvaise qualité de la cuisine et le choix très réduit enfin je ne comprends comment TRIPADVISOR le classe en troisième position sur 135 hotels!!!! En ma qualitè d' agent de voyages je déconseille cet hotel..

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci BEYAT
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2013

Chers Clients,
Merci d´avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience personnelle concernant votre séjour au SENTIDO Phenicia.
Nous tenons à vous assurer que l’expérience que vous avez vécue n’est pas représentative de la qualité de nos services et aimerions sincèrement savoir si vous avez exprimé votre déception envers quelqu’un sur les lieux ? Au moins de nous donner la chance de vérification et de correction - si nécessaire? (nous avons reçu surtout des compliments des clients séjournant à l'hôtel durant cette période...?)
Nous souhaitons vivement avoir l´opportunité de vous recevoir encore une fois parmi nous et de faire preuve de notre amélioration/qualité constante.
Sincères salutations
L’Equipe SENTIDO Phenicia

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 décembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec mon coinjoint du 8/04/2012 au 15/04/2012.

Hôtel : Note 8/10

- Spacieux
- Décoration soignée
- Propre
- Beaucoup de verdure très agréable

Chambre : Note 3/10

- Petite
- Décoration quasi-inexistante
- Trace d'usure un peu partout
- Trou dans la couverture
- Tâches sur les draps

Personnel : 10/10

- Professionnels
- Souriants ( sauf je tiens à le préciser les "chefs" tels que le responsable du restaurant et le responsable de la reception qui sont tous l'inverse !! )
- Discrets
- Parfaits

Hammam/Piscine : 9/10

- Propre
- Spacieux
- Le bar en haut de la piscine principale est un petit pluss à ne pas négliger.

Restaurant : 9/10

- Nourriture très bonne
- Buffet variés et changé tous les jours
- Petit Bémol : nous partagions notre table avec un autre couple.
- Dernier jour : diner éclairé à la bougie très agréable et romantique
- Salle spacieuse et joliement décorée
- Serveur rapide et à votre écoute

Autres :

- Les spectacle le soir sont pas mal
- Les excursions sont très biens et pas trop chères

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Heilwige
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2013

Chers Clients,
Un grand "Merci" pour votre aimable commentaire. Nous sommes très ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir bientôt lors de votre prochain séjour.
Sincères salutations
L’Equipe SENTIDO Phenicia

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hammamet
À 6.5 km
SENTIDO Le Sultan
SENTIDO Le Sultan
N° 4 sur 119 à Hammamet
2 161 avis
À 5.0 km
La Badira
La Badira
N° 2 sur 119 à Hammamet
749 avis
À 5.7 km
Radisson Blu Resort & Thalasso
Radisson Blu Resort & Thalasso
N° 18 sur 119 à Hammamet
912 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 9.6 km
Hotel Manar
Hotel Manar
N° 1 sur 119 à Hammamet
2 124 avis
À 5.2 km
Hotel Diar Lemdina
Hotel Diar Lemdina
N° 12 sur 119 à Hammamet
1 295 avis
À 2.4 km
Hotel Oceana Hammamet
Hotel Oceana Hammamet
N° 3 sur 119 à Hammamet
863 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez SENTIDO Phenicia ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Phenicia

Adresse: Avenue Moncef Bey, Hammamet 8039, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels familiaux à Hammamet
N°4 des hôtels d'affaires à Hammamet
N°5 des hôtels Spa à Hammamet
N°6 des hôtels romantiques à Hammamet
N°7 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°8 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie de prix : 51€ - 138€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Phenicia 4*
Nombre de chambres: 391
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Phenicia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sentido Phenicia Hammamet
Sentido Phenicia Hotel Hammamet
Iberostar Hotel Hammamet
Iberostar Hotel Phenicia
Iberostar Phenicia Tunisia
Iberostar Phenicia Hammamet

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page