“excellent hotel”
Avis sur SENTIDO Phenicia

SENTIDO Phenicia
N° 9 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 21 mars 2013

j'ai passé mon voyage de noce dans cet hôtel ,une semaine très agréable superbe:
1 une équipe d'animation bien qualifié tous les soirs des spectacles tous les journées des activités, belle piscine aussi
2 pour le restaurant la nourriture est très variée ,
3 le bon service réception animateurs les serveurs et la bonne communication ,
enfin bonne ambiance semaine inoubliable . mes salutations a MIDO BIBO MIMO MIRA BRIT SHAGGY AMINE TITI MARIO ET LES AUTRES ,
cherif morsi

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2013

Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié la qualité de notre service, de la restauration ainsi que la qualité de notre animation.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

L'Equipe SENTIDO Phenicia

Écrire un avisAvis (6 431)

1 5421 548 avis sur 6 431

Avis publié : 19 mars 2013

Exellente animation un clin d'oeil particulier à titi les enfants qui étaient habituer à dormir à 20h sont restés éveillés jusqu'à 23h le seul souci c'était la nourriture qui n'était pas variée.
La piscine est exellente l'ambiance est au top.
Je le conseille surtout pour les familles.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions à la suite de votre séjour.
Nous avons pris bonne note de votre remarque concernant la variété de la nourriture, et vous en remercions chaleureusement. Soyez assurés que nous travaillons au quotidien pour améliorer nos prestations. Nous sommes ravis de lire que vos enfants ont particulièrement apprécié le programme d'animation avec notre animatrice qualifiée.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau chez nous avec vos enfants nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

L'Equipe SENTIDO Phenicia

Avis publié : 24 février 2013

jai passe une nuit dans cet hotel: service impecable, tres propre, chambre parfaite, gastronomie variee. hotel calme, animation superbre. Avec tout type de voyage tu peux passer des vacances parfaites. Qualite/prix est incroyable

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2013

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au SENTIDO Phenicia.
Nous tous, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un autre excellent séjour !

Avis publié : 18 février 2013

Juste le temps d'un week end, nous sommes partis jouer au golf sur les parcours de Yasmine et Citrus la Foret. L'entretien des golfs est moyen, attention au green de Yasmine, pas de Frange et pas un seul green plat ils sont même parfois très très petits, difficile de faire tenir la balle. Les fairway et rough sont de qualités moyenne, le tracé des 2 parcours est compliqué et beaucoup de trous en aveugle surtout des blanches, un CADET n'est pas de trop.... Inter-trou très long sur l Foret !
Le club house de Citrus est très sympa, l'accueil agréable, le practice grand et large avec plein de cibles, les zone d'approches et de chipping sont bien MAIS les green sont inexistant dans ces zones, juste les drapeaux. Les Putting green étaient carrotés lors de notre venu. Concernant Yasmine, club house très moyen, zones d'approches moyen Putting Green correct.

L'hotel est vieillot, l'enretien courant du batiment n'est pas réalisé, peintures exterieures et intérieures dégragées, corosion sur les radiateurs des salles de bains etc...
Les chambres sont petites.
La nouriture est très moyenne, c'est de la cantine améliorée, la salle de restaurant est très bruyante entre 19h et 20h30 et quand vous arrivez en fin de service, vous avez l'impression d'être dans un hotel déserté par ses clients.
Le petit déjeuner est très correct, les viennoiseries croissants et pains au chocolat sont cuit sur place donc souvent tièdes, le pain est bon mais rien d'autre... Pas de fruit, les pommes sont pas mangeable je n'ai pas souhaité testé les orange et clemantine... Les crèpes faites sur place ont un grand succès.
La piscine intérieure/exterieure est agréable mais pas suffisemment chauffée en cette saison pour les frileux. Prévoyez vos serviettes de bains, sinon direction la boutique de l'hotel rien n'est prévu. La plage est très agréable mais trop froid en février.....
Il existe effectivement des coffres dans les chambres mais payant.... 1.5 € par jour ça devient ridicule NON COMENT !
Le WIFI disponible dans le lobby et à certain endroit dans l'hotel avec lors de notre séjour, un débit assez satisfaisant.

En revanche, le personnel de l'hotel est très serviable, accueillant, souriant et même si l'hotel ne donne pas envi de revenir, les Tunisiens font leur maximum pour que vous vous sentiez bien. Alors les Français et les autres n'oubliez pas les pourboirs... 1Dhr = 0.50 € Donc même si vous avez payé pour l'hotel et le service, les salaires ne sont pas les même qu'en France à vous de juger.....

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2013

Cher Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre séjour au SENTIDO Phenicia. Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié la qualité de notre service.
Nous avons pris bonne note de vos remarques, et vous en remercions. Soyez assurés que nous travaillons au quotidien pour améliorer nos prestations : la rénovation d’une bonne partie de chambres a déjà commencée.
De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour en famille.

Avis publié : 17 février 2013

Notre voyage date de septembre 2012, l'hôtel est très bien entretenu, la décoration est contemporaine et soignée. Les repas sont variés et bons. Le repas que nous avons préféré est le petit déjeuner avec ses crèpes et ses viennoiseries délicieuses. La plage de l'hôtel est impeccable et la mer bien bleue! Le centre d'Hammamet se trouve à 10 minutes en taxi (tarif entre 10 et 15 dinars par aller, n'acceptez pas de payer plus!). Les animations du soir sont sympas et le café maure qui sert thés à la menthe et chichas est acceuillant pour un break après le diner. Nous y retournerons certainement.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2013

Chère Madame,
Cher Monsieur,

Nous tous, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à Hammamet et chez nous.

Avis publié : 11 février 2013

Nous sommes allés au SENTIDO Phenicia du 02 au 08 février 2013. C'est une semaine de rêve pour nous, un super hôtel avec une grande qualité de service.. Majestueux, accueillant , personnel très sympathique. Une propreté incroyable. Les chambres sont super propres et belles, et les piscines sont bien entretenues. La cuisine est délicieuse, l'accueil super et le service extra-ordinaire.

Merci pour toutes ces prestations de qualité, nous recommandons vivement cet hôtel et vous remercions à nouveau pour les instants magiques que vous nous avez permis de vivre !!!

Ne vous fiez pas au commentaires négatifs.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2013

Chère Madame,
Cher Monsieur,

Toute l’équipe de l’hôtel vous remercie infiniment pour vos commentaires si chaleureux, qui ont été transmis à notre personnel.
Nous continuerons faire de notre mieux pour que vous vous sentiez chez vous au SENTIDO Phenicia. Votre commentaire publié sur TripAdvisor nous rend vraiment heureux.
Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau en famille, nous vous prions de croire, chère Madame, cher Monsieur, en nos plus sincères salutations.

Très sincèrement

Avis publié : 29 janvier 2013

un très bon weekend, hôtel confortable, propre et très esthétique sur le plan décoration, un beau jardin bien entretenu ... le seul point au dessous du lot c'est l'accès a la piscine couverte qui n'est vraiment chaude surtout qu’elle communique avec la piscine extérieur , le couloir pour trajet entre les chambre et la piscine me semble très froid , la nourriture est de bonne qualité et un personnel qualifié.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2013

Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié le confort, la décoration,ainsi que le jardin et le service offert par nous.

Nous avons pris bonne note de votre remarque constructive concernant l’accès à la piscine, et vous en remercions chaleureusement. Soyez assurés que nous travaillons au quotidien pour améliorer nos services et prestations.

Encore une fois, merci pour vos commentaires sur Tripadvisor.

Cordialement