“Personnel exceptionnel...... revoir la cohue dans le hall le soir !!!!!” 4 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Phenicia

Prices are for 1 room, 2 adults
SENTIDO Phenicia a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Phenicia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Moncef Bey, Hammamet 8039, Tunisie   |
N° 2 sur 123 hôtels à Hammamet
Orléans, France
“Personnel exceptionnel...... revoir la cohue dans le hall le soir !!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Nous avons passé une belle semaine avec un temps agréable mais qui nous obligeait a rentrer vers 16 h, alors il reste deux solutions ou se reposer dans nos chambres ou profiter du bar dans le hall et c'est la le principal point noir. Au moment du diner on se croirait dans sur un quai de gare avec les gens qui tournent parce qu'il n'y a pas assez de siège. Dès que l'on se retrouve au bar brasserie face a la piscine avec les chaises longues c'est le paradis et quelques metres le long d'un chemin fleuri la superble plage bien gardée et la gentillesse du barman . Le personnel souvent vieillissant est exceptionnel et au petit soin, et la clientèle etrangère exigeante et parfois mal aimable. Le personnel de la réception est au petit soin... pret a satisfaire la moindre demande..Une note exeptionnelle a Tata l'animatrice des enfants... J'ai discuté avec des parents qui passaient des vacances de reve grace à la prise en charge des enfants. Quand au responsable du SPA il faut qu'il fasse un autre métier, j'ai renoncé a faire mes soins et choisi un autre hotel tant il est peu aimable .

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Cher(e) Madame/Monsieur,

L’Hôtel SENTIDO Phenicia et toute son équipe vous remercie d'avoir séjourné au sein de notre hôtel et de nous avoir fait part de vos précieux commentaires.
Nous sommes heureux de savoir que nous étions à la hauteur de vos attentes et espérances – à part le manque de sièges le soir au hall et le désagrément que vous aviez apparemment vécu au SPA.
Nous nous en excusons et aimerions vous informer que le Bar Carillon est aussi ouvert le soir – reposez vous ici avec des boissons en AI ou bien des boissons importés (non AI). Quand au Monsieur responsable du Spa nous ignorons les raisons de votre désagrément et aimerions vous demander des détails pour pouvoir vérifier et améliorer si nécessaire.
Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire en nos plus sincères salutations

5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Je tiens à vous communiquer par ce présent mail mon avis sur mes séjours à votre HOTEL SENTIDO PHENICIA HAMMAMET durant deux weekends successifs.
Tout d’abord, la qualité de personnel de l’accueil au niveau de la réception été très chaleureuse, efficace, aimable, très poli, les bagagistes sont toujours présent avec leur sourire habituelle.
Nous avons effectué le checkIN en 5 minutes. Notre chambre été déjà prêt.
La grande surprise été dés notre entrée à la chambre, lit bien décoré, très bonne odeur de la chambre, propreté exceptionnelle, décoration harmonieuse.
une TV LCD 32 ‘ avec une diversité de chaines. Salle de bain très propre avec tout les accessoires possibles, drap décoré, MiniBAR, coffreFort.
A l’ouverture du rideau qui cache une superbe vue, une vue sur piscine extérieur 1, piscine extérieur 2 et la mer. On vois aussi les beaux palmiers qui se flatte sur l’horizon de la mer
L’hôtel possède aussi une belle piscine chauffée qui communique à la piscine extérieure.
Coté restauration, ambiance agréable avec des bougies à la table, une music douce, un personnel très disponibles avec le sourire et la politesse habituelle. Une diversité de choix au niveau du buffet qui répond vastement à tous les goûts.
Tables biens décorées et garnies de serviettes et nappes en tissu.
bars contemporains bien décorés. Jardin très vaste et bien entretenu en se sentais dans une belle forêt.
En plus plusieurs programme sont disponible pendant toute la journée avec des entraineurs qualifiés (aquagym, waterpolo, ping pong, football, yoga, ….)
Enfin, nous avons passé deux weekends inoubliables.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Merci d´avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience concernant votre séjour au SENTIDO Phenicia. Merci beaucoup pour vos commentaires merveilleux.

Des retours comme les vôtres nous motivent énormément pour continuer chaque jour améliorer notre service exclusif et personnel afin que nos clients puissent profiter des excellentes vacances.
C’est avec grande plaisir que nous aimerions vous accueillir de nouveau dans un avenir très proche !
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel du 25/03/2013 au 29/03/2013 en famille et nous avons appréciés ce séjour notamment la qualité du personnel toujours souriant et l'écoute du client. Un coucou spécial à TATA de la part de nos enfants Zeineb, Yacine et Fatma.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avis, 1 avril 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour en famille chez nous.
MERCI pour le « COUCOU » spécial à Tata – nous le transmettons avec grand plaisir.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement!

4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Nous séjournons maintenant au niveau de cet Hotel et j'ai pas pu attentdre notre retour pour donner un avis je connais deja cet Hotel avant sa rénovation et ça n'a rien a voir avec son etat actuel Hotel propre acceuil chaleureux personnel toujours souriant et la disposition du client on mange aussi tres bien un équipe et un programme d'animation excellent et je tient a saluer spécialement TATA l'animatrice des kids pour l'excellent boulot qu'elle fait et sa patience avec les enfants gros bisous a TATA de la part de zeinouba, yacine et fatma

• Séjour du mars 2013
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Madame, Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre séjour au SENTIDO Phenicia .Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié la qualité de notre service, de la restauration, et le service offert par notre équipe d’animation.
MERCI encore de votre commentaire si chaleureux.
Au nom de nous tous, nous espérions d’avoir le plaisir de vous accueillir en famille de nouveau et prochainement.

Sincèrement
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

l'animatrice sa7ar qui travaille dans cet hôtel est une belle fille , travailleur et ingénieuse.elle fait bien ses exercices surtout l’aérobic et le zumba. dans le soir , quand elle fait l'animation sa7ar parfaire sa rôle et sur l'estrade elle être une Etoile brillante .aussi c'est une fille active et gentille . <3

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Chers Clients,

Nous sommes très heureux de constater que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Merci pour votre aimable commentaire concernant la qualité professionnelle de notre animatrice Sarah.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

L'Equipe SENTIDO Phenicia
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013 par mobile

Cet hôtel aurait plus a gagner si les chambres étaient refaites en peinture CRS CRS sur les mur écran plasma
Elles sont cependant refaite chaque jour

La cuisine ou cantine appeler cela com vous le souhaiter la nourriture y est mauvaise tous les jours 2 choix de viande poulet dinde ou poulet bœuf se pe pour les 600 clients que nous étions
Animation sans âme des animateurs fatigués ki visiblement se forcent bref pas top du tout ne mange pas ac les clientes ils devraient apprendre leur métier o fiesta djerba la il serait ce qu est un vrai anim !!!!
La réception gros point positif de l hôtel surtout ceux de l après midi et soir Katen en particulier son collègue o pari de bisou sans oublier l homme adorable et charmant que le caissier mr moez
Sans oublie ke reste du personnel surtout ce du snack midi et salle petit déjeuner
Et une pensée toute particulière pour se grand monsieur qui malgres son âge nous sert dans son bar magnifique et qui tjours extrêmement gentille ac les clients nous n oblirons jamais votre gentillesse Amen et Sylvie

• Séjour du mars 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire publié sur tripadvisor. Nous nous excusons
profondément, si les murs de votre chambre étaient dans un état comme vous l’aviez décrit. Nous aimerions vous demander de bien vouloir nous aviser « sur le champs » - pour immédiatement attribuer une autre chambre avec un plasma. Nous avons le plaisir par cette occasion d’annoncer que nous avons commencé rénover une partie de nos chambres. Votre remarque concernant la quantité/variété des repas sera prise en considération – nous aimerions faire le maximum de satisfaire notre clientèle, néanmoins nous sommes étonnés de votre critique en ce qui concerne la qualité de notre équipe d’animation – plus que la majorité de notre clientèle adore le programme et la qualité de notre animation. Nous transmettons avec plaisir vos compliments à Monsieur Brahim en particulier et les autres
départements.
Nous vous remercions encore de votre commentaire – nous aimerions vous accueillir de nouveau parmi nous.
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

j'ai passé mon voyage de noce dans cet hôtel ,une semaine très agréable superbe:
1 une équipe d'animation bien qualifié tous les soirs des spectacles tous les journées des activités, belle piscine aussi
2 pour le restaurant la nourriture est très variée ,
3 le bon service réception animateurs les serveurs et la bonne communication ,
enfin bonne ambiance semaine inoubliable . mes salutations a MIDO BIBO MIMO MIRA BRIT SHAGGY AMINE TITI MARIO ET LES AUTRES ,
cherif morsi

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avis, 23 mars 2013
Madame, Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre séjour au SENTIDO Phenicia.

Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié la qualité de notre service, de la restauration ainsi que la qualité de notre animation.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Sincèrement
L'Equipe SENTIDO Phenicia