“Séjour inoubliable et magnifique!!!”
5 sur 5 bulles Avis sur SENTIDO Phenicia

SENTIDO Phenicia
N° 2 sur 118 Hôtels à Hammamet
Beloeil, Belgique
“Séjour inoubliable et magnifique!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013

Cette hôtel est un vrai paradis le personnel est à l’écoute,les animateurs très sympathique,les plagistes le sont tout autant.Le hall de l’hôtel est très spacieux et nickel les sièges ne sont pas cassé.Les terrasses sont nombreuses les buffets sont très varié jamais la même choses le soir que le midi le petit déjeuner est fabuleux avec un choix immense.l' Apres midi vous trouverez des pizzas,des crêpes(délicieuses) des petits gâteaux,des salades etc etc...Le tout gratuitement en all in.Les piscines sont très propres nettoyée plusieurs fois par jour.Des transats en parfait état des matelas sur demande(gratuit).La plage privée est très grande les rabatteurs ne sont pas autorisés a y venir un agent de sécurité est toujours présent.Attention a youssef qui propose des balades en quad,dromadaires il vous promet des paysages merveilleux un repas typique berbère etc il n'en est rien vous verrez des déchets et mangerez un bête morceaux de pains avec de l'huile d'olives!!!Il dis que vous pourrez faire du cheval et de la calèche il n'en ai rien.Si vous voulez faire des photos avec le photographe de l’hôtel aller de le voir il ne viendra pas vous agresser comme dans d'autre hôtels il est très sympa(celui avec les cheveux court)Méfier vous aussi de la boutiques de bijoux dans l’hôtel j'ai acheté une bague a 40 dinars(il faut marchander)et trois jours après elle est noir la qualités de la gravure est médiocre.Deux bémol ce sont les jardins presque inexistant et la literie est très mauvaise aillant des problèmes de dos j'ai eu beaucoup de mal a dormi.Aussi non je recommande vivement cette hôtel. Et merci a Maverick pour son humeur et sa joie débordante.Nous avons eu l'occasion de manger dans le nouveau coin berbère qui venait d'ouvrir très bonne expérience et préparez vous a beaucoup mangé.

Astuce pour la chambre : Nous avons choisis une chambre avec balcons ou terrasse et nous avions vue sur mer donc je recommand...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avis, 1 juin 2013
Chers Hôtes,

Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un séjour magnifique avec nous. Merci pour votre aimable commentaire ainsi que vos remarques concernant le jardin ainsi que la literie. Nous serions toujours à votre disposition si vous souhaiterez d’adoucir le lit. Par contre nous n’arrivons pas à comprendre votre remarque « les jardins presque inexistants » ? Les jardins sont considérés comme un point très positif par nos hôtes… ?
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre « paradis ».

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
dinant
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

cet hotel est plutot un 4 étoiles. il est ancien mais très propre.

voici quelques points importants :

chambre familiale 2 + 2 impeccable, gd lit et bcp de place
nourriture : diversifiée et correcte. attention le restaurant sur la plage n'est pas ouvert à cette saison de mai
personnel : très sympathique et à l'écoute
piscines : un peu petite si hotel complet et piscine semi-couverte mais pas chauffée. impossible donc de se baigner car 21-23 degré au niveau de l'eau...
infrasctrucure : un peu vétuste.

a revoir absolument :

le mini club, trop petit et pas du tout adapté meme si la monitrice (tata) est très dévouée. il ferait bien d'investir à ce sujet car on ne peut pas dire qu'il s'agit d'un mini club.

table de ping-pong : totalement détruite avec le soleil. impossible de jouer. pq ne pas en construire une en dure ?

pétanque : il n'y a pas de terrain ...pq ne pas investir et délimiter 2 bons terrains près de la plage

mini golf : en très mauvais état. ne donne pas envie de jouer.

a part ces points négatifs, hotel correct, bon rapport qualité-prix car on a bénéficié d'une promotion. surclassé par tripadvisor me semble-t-il.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avis, 25 mai 2013
Chers Clients,
Merci d´avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience après votre séjour au sein de l’Hôtel SENTIDO Phenicia. Votre avis nous est précieux, mais surtout, il sera infiniment utile à nos futurs clients qui se sentent toujours rassurés de lire des avis de véritables clients ayant déjà séjourné dans notre hôtel. En effet
vos suggestions concernant le mini club, table de ping pong, un terrain de pétanque ainsi que le mini golf ont été immédiatement fait objet d’une réunion entretemps au niveau des services concernés - dans notre souci constant de satisfaire notre clientèle.
Des actions seront mises en œuvre afin de nous adapter au mieux aux exigences de nos clients.
MERCI de juger l’hôtel « correct, bon rapport qualité-prix ».
Dans l’attente de vous accueillir une autre fois pour pouvoir faire épreuve de notre bonne volonté et amélioration constante
L’Equipe SENTIDO Phenicia
Beloeil, Hainaut, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

J'ai passé un excellent séjour dans cet hôtel, accueil sympathique, les animateurs sont très sympas, surtout maverick .Au niveau du buffet, rien à dire, je n'ai jamais eu deux fois la même chose. Ceux-ci sont variés, et très beaux. Les piscines sont très belles, très beaux cadres. Le bémol selon moi c'est la chambre, surtout la literie, dommage que la chambre ne soit pas à la hauteur du reste de l’hôtel. Le petit déjeuner pour moi était parfait, bcp de choix. Le personnel de cet hôtel est gentil, serviable et très attentif.Avis aux prochains voyageurs, si vous voulez faire des excursions et surtout une ballade en chameaux, je conseille vivement aux personnes de faire une balade sur la plage, et ne surtout pas accepter l'excursion proposé par youssef, c'est une pure arnaque,on va vous l e proposer pour 25 euro par personne, et vous dire que nous allez visiter un véritable village berbère, il n'en est rien, vous allez manger dans une écurie, la ballade va être faite entre pleins de déchets de toutes sortes. On va vous promettre de faire du cheval, du chameau, et de la calèche, une fois de plus il n'en est rien, vous allez avoir la possibilité de faire du chameau et de la calèche, enfin si vous avez de la chance. Dommage que des personnes travaillent dans cet hôtel, il gâche un peu ce magnifique cadre. Enfin de compte je recommande vivement cet hôtel,

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Merci pour votre aimable commentaire ainsi que vos propositions d’amélioration.Nous avons terminé la rénovation de quelques chambres, pour continuer en hiver : revenez pour voir le bon résultat. Quand aux vendeurs présents à l'hôtel: ils ne font pas partie du personnel - ils gagnent leur pain en offrant des excursions organisées en dehors de la responsabilité de l'hôtel SENTIDO Phenicia.
Un grand "MERCI" pour votre recommandation.

Nous aimerions vous accueillir de nouveau avec grand plaisir !

5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2013

Tata elle est tres douer et tres professionnelle elle travaille avec beaucoup d'amour pour les enfants et sa ce voi sur le visage des enfants avec le grand sourir... les animateurs vous etes géniaux ne changer rien ni les activiter ni votre bonne humeur vos sourir et votre humour j'ai passée une très belle semaine avec vous.

• Séjour du mai 2013
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Chers Hôtes,

Un grand "merci" pour votre aimable commentaire. Nous sommes très ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous avec notre équipe d'animation.
Nous espérons vous revoir bientôt lors de votre prochain séjour.

Alger, Algérie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

j'ai passée 2 fois de séjours en 2012un en mois de juin et l'autre en septembre c'était des séjours agréable, parfait de services très bon buffet au choix bonne animation très beaux décoration du l'hôtel magnifique de piscines sauf les chambres sont pas a la hauteur par rapport de cette excellente hôtel a Hammamet Yasmine je crois c'est le moment de renouveler les chambres les lits les draps la télé aussi.
mais malgré tous ca ce qui compte pour moi c'est l'environnement de cette hôtel qui impeccable pour un séjour en famille et je souhaiterai passer un séjour pour l'année prochaine j'espère avoir une réduction sur tarif
merci.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Cher Client,

Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé deux agréables séjours avec nous. Merci pour votre aimable commentaire ainsi que vos propositions d’amélioration.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Hammam al Ghazzaz, Nabul, Tunisia
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2013

j'ai passé un agréable séjour: l’hôtel est très agréable, le personnel est très accueillant, les chambres sont propre mais seulement l'aération des salles de bain qui manque, les buffets sont variés et délicieux. tout est parfait. je vous encourage de le visiter bientôt.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Cher Client,

Merci pour votre excellent commentaire posté sur tripadvisor!
Notre équipe technique sera informée immédiatement en ce qui concerne l'aération des salles de bain.
Nous espérions avoir le plaisir de vous accueillir chez nous de nouveau très bientôt!
Avec nos meilleures salutations
L’Equipe SENTIDO Phenicia
Barcelone
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013

Je voudrais préciser dès le début que mon avis plutôt moyen ne concerne en aucun cas le tourisme en Tunisie en générale : c'est vraiment dommage que les français désertent ce merveilleux pays, qui offre toujours des belles prestations à des prix très bas et ou vous vous sentirez partout en sécurité. Heureusement que les allemands et les anglais sont là !

En ce qui concerne l'hôtel Phenicia : je suis attristée de lire les avis "publicitaires" (surtout des membres qui n'ont écrit qu'un seul avis ou deux avis sur un seul hôtel !!). L'avis précédent, par exemple, parle de "nouveau restaurant avec des tentes bédouines". Soit ! Sachez juste que ce restaurant n'est pas (encore) ouvert et je l'ai jamais vu !! Heureusement que la personne remarque l'installation des équipements sportifs, très basique d'ailleurs (je n'ai jamais vu d'hôtel de vacances sans un fitness room !), parce que jusqu'au ce jour il y a eu des installations sportives, mais PAYANTES (du jamais vu non plus).

Je connais la chaîne Sentido (nous avons séjourné en Grèce en Sentido Michelangelo, vraiment splendide), donc nous avons choisi cet hôtel "les yeux fermés", surtout en lisant les avis élogieux sur tripadvisor... Donc la déception a été autant plus grande...

Comme je ne veux pas donner d'avis trop "méchant", je commencerai pas des points positifs.

- bon emplacement, très joli parc, jolie plage, assez de places pour tous (pour l'instant l'hôtel est rempli à moitié)
- la chambre est correcte, nous l'avons choisi "vue mer", le panorama est splendide
- la nourriture est de bonne qualité
- le personnel est souriant, en plupart des professionnels
- une piscine chauffée (pas toujours en Tunisie) et deux non-chauffées
- un café maure très agréable, le personnel accueillant
- wifi gratuit

Points négatifs :

- malgré les travaux de rénovation, l'hôtel a l'aspect vieillot, les tapis de lobby ont des tâches, les meubles sont "cheaps" etc
- à l'intérieur et à l'extérieur le sol et les installations ne sont pas très propres ! (près des piscines, au restaurant extérieur, aux couloirs etc)
- la nourriture est peu variée, le restaurant "à thème" est payant
- le personnel de l'animation n'est pas très ponctuel (retards, annulations des activités sans raison etc)
- les boissons type "cocktails" ne sont vraiment pas bons ( à de rares exceptions), ainsi que les jus, prenez plutôt une boisson "pure" type bière ou muscat tunisien
- au frigo de la chambre même pas une petite bouteille d'eau (mais vous pouvez la demander aux bars si vous êtes all inclusive).

Donc l'hôtel est correct sans plus, mais énorme surévaluation de Tripadvisor.fr.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire assez important. Votre appréciation a du grand valeur et nous avons le plaisir d'avoir des différentes opinions sur nos services. Nous vous remercions encore une fois d'avoir mentionné en premier lieu les points positifs .Ce qui concerne les points négatifs nous vous remercions également dans notre soucis d'amélioration constante et continue. Nous transmettons votre opinons aux chefs des départements concernés.
En espérant de vous accueillir de nouveau chez nous.
Meilleurs salutations