“Bon dans l'ensemble mais.......” 4 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Phenicia

SENTIDO Phenicia
N° 4 sur 123 Hôtels à Hammamet
Limal, Brabant, Belgium
“Bon dans l'ensemble mais.......”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons déjà bcp voyagé et le Sentido Phénicia n'est pas classé dans le top 5 des meilleurs hôtels visités mais notre avis à changé en 'bien ' au cours du séjour grâce à des personnes qui ont tout fait pour le rendre agréable...
Nous avions mal commencé; vol retardé de 8 heures en raison de problèmes techniques à l'avion; ce qui nous a fait arriver en pleine nuit (0h30)
On nous a attribué 2 horribles chambres; une au deuxième étage et l'autre au troisième avec vue sur...un arbre
Après maintes supplications, nous croyant dans notre droit (Neckerman
nous avait précisé 2 jours avant notre départ que nous étions dans le bâtiment annexe en non dans le principal mais pour les responsables de l'hôtel, cela ne se passe pas ainsi), le manager a tout fait pour nous satisfaire en nous attribuant la chambre 6001 et 6002 et nous nous le remercions car j'étais au bord de la crise de nerf.

Pour résumer, les moins de l 'hôtel sont la vétusté des chambres dans le bâtiment principal; le coffre fort payant, le mini bar aussi; pas de bouteille d'eau à l'arrivée tardive, ni petite restauration( on ne nous a rien proposé mais peut être cela faisant suite à notre 'gueulante' de l'arrivée); du tapis,plein partout dans les hall menant aux chambres ce qui donne un aspect sale et ne odeur désagréable) et le mauvais caractère de l'homme de ménage du bâtiment annexe qui s'est permis de faire une remarque à mes jeunes
Pour les plus:
Merci d avoir tenu compte de nos réclamations et d'avoir tout fait pour nous offrit une chambre bcp plus agréable avec vue sur la piscine
Merci à tous les gens qui travaillent du matin au soir et tjs avec le sourire
* personnel des différents bars
* personnel de la réception
* personnel du resto de midi
* personnel qui s'occupe de la piscine(un peu déroutant au début et puis on s'y attache )
* Notre serveur attitré à la table 119,Monsieur Ben d'une gentillesse et d'une disponibilité
sans faille et qui se couperait en 4 pour nous faire plaisir
* le monsieur des crêpes, dont j'ai oublié le nom mais il a 3 filles de 12,8 et 4 ans et qui
était malheureusement en congé mercredi
* Et tous ceux que j'oublie

ET LA PALME D OR REVIENT AUX ANIMATEURS qui ont fait de notre séjour un doux et agréable moment grâce à leur spontanéité, leur dévouement, leur gentillesse
Avec eux, on se sentait en famille, une grande famille
Un merci tout particuliers à Shaggy, Mario, Nemo, Nino, Mause, Zoé, Mira et notre adorable petite Titi.....
On avait envie de pleurer quand ils nous ont tous dit au revoir....
Merci aussi à Maveryck qui n'a pas un rôle facile à cause de son engagement ai sein de représentant Neckerman et qui du coup est moins présent pour les activités de jour et du soir mais qui était présent le jour de notre départ pour nous dire au revoir..
A tous ces gens, merci de Catherine( alias maman), Thierry (alias titiploum), Thibaut (alias tébeauuuuu), Céline (alias célinemon amouuuuur)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Chers Clients,
MERCI de nous faire part de votre avis sur TripAdvisor. Nous nous excusons pour le malentendu concernant les chambres le jour d’arrivée, supposant que la confirmation d’avoir des chambres aux annexes était seulement « verbale » - autrement nous n’avons pas reçu d’autres consignes – quand il s’agit d’une réservation « chambre standard ». Heureusement nous avons trouvé une bonne solution sur place. Nous avons commencé à rénover des chambres au bloc central – et nous continueront en hiver. Le dernier bar à l’hôtel ferme à 2.00h du matin, notre room service est à la disposition de notre aimable clientèle 24h/24h.
Vos précisions sur « le mauvais caractère de l'homme de ménage du bâtiment annexe qui s'est permis de faire une remarque à mes jeunes » seront vivement appréciées – Soyez assurés que nous travaillons au quotidien pour améliorer nos services et prestations.
(Veuillez s.v.pl. nous informer des détails sous info.phenicia@sentidohotels.com - MERCI).
Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié la qualité de service du personnel de la restauration, mais également de la réception – et surtout la performance de notre animation et celle de Monsieur Maverick.
De nouveau, nous vous remercions de vos commentaires et espérons regagner votre confiance à 150% lors d’un prochain séjour.

• Slovaque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Tout était parfait! Propreté de la chambre et des extérieures. L animation top en journée ainsi que le spectacle du soir avec un petit coeur de coeur pour shaggy!! Merci aussi à notre belgian favorite mavricke un garçon génial et à l écoute... Nourriture varié et bonne. Un bar à chicha a essayé absolument et un gros gros coup de coeur pour Mohamed le serveur qui est adorable!!! En gros des vacances inoubliable et de magnifique rencontre!!! Je conseille vraiment cet hotel que vous soyez en couple ou en famille!!

Chère Madame,

Nous sommes enchantés de lire que vous avez autant apprécié votre séjour parmi nous, et vous remercions pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux que vous ayez tout apprécié de notre établissement, la gastronomie, le Café maure, l’animation et enfin le service de notre personnel.

Nous vous en remercions encore une fois et espérons vous accueillir très prochainement.
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous sommes partis du 08/07/2013 au 17/07/2013
Nous avons passé un magnifique séjour à l'hôtel Sentido Phenicia.
Vraiment un bon qualité/prix!

Points positifs :

Hôtel très propre!
Plage magnifique, spacieuse (les transats ne sont pas les uns sur les autres)
2 piscines (Une pour ceux qui préfèrent le calme et une autre où les animations sont les plus présentes)
Animateurs très souriants et présents
Belle chambre (J'ai vu qques commentaires qui disaient qu'elles étaient petite; c'est vrai qu'elles ne sont pas très grande mais franchement ce n'est pas dérangeant!)
Nourritures très variés et bonnes! (Frites délicieuses pour les Belges ;))

En ce qui concerne les sorties, il y'a le centre de Yasmine appelé la vieille ville qui est à visiter en soirée où il y'a des magasins. Il y'a également le port à visiter, superbe:)

Quelques petits conseils pour la direction :

Il faudrait ajouter du jus d'orange frais en plus du smoothie pour le petit déjeuner :)! Sinon c'est parfait!
Mettre un peu plus de chaleur dans la déco du hall/réception de l'hôtel :)

En un mot : Aucun doute, vous passerez un magnifique séjour à cet hôtel!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire si chaleureux et sommes ravis que votre séjour au SENTIDO Phenicia a été excellent. Merci de votre suggestion : nous offrons des jus de fruits de la saison - le jus d’orange frais sera de retour avec la nouvelle récolte d’oranges en Octobre.
Nous tous, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un autre excellent séjour.

Sincèrement
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Le service restaurant n'est pas vraiment à la hauteur. Les serveurs qui approvisionnent en boissons le fond que trop peu... Soit on laisse faire le client, soit on ressert plus souvent. Dommage. Pour le reste c'était au top.

Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre séjour au SENTIDO Phenicia.
Nous sommes désolés que le service au Restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos excuses.Nous avons pris bonne note de votre remarque constructive, et vous en remercions afin d'améliorer notre service.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour qualifiant les autres services
et prestations "au top".

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Incroyable! Hôtel magnifique, très grand, paysages paradisiaques,... La nourriture est excellente!
Le mieux : les animateurs, complètement fous et plein d'énergie, leurs shows sont magnifiques et ils gèrent très bien l'animation des enfants!! Merci à Mira et Titi pour les danses et le reste, aussi à Nino, Mario,... vous êtes géniaux!! Rien à dire, tout était parfait!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Chers Clients,

Nos équipes travaillent au quotidien pour offrir un service irréprochable à nos hôtes, et votre recension est la plus belle récompense.

liege
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous revenons d un séjour de 10 jours, nous y serions bien resté plus longtemps tellement cet hôtel est génial. Merci à l équipe d animation qui est génial, en particulier mino et titi. La nourriture est super bonnet on ne se lasse pas. Le personnel en général est super sympathique et serviable. Les chambres sont très spacieuses et nettoyage irréprochable merci au personnel d entretien. Les spectacles sont très pro. Merci pour ces vacances nous reviendrons sans soucis à l année.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avis, 6 juillet 2013
Madame, Monsieur,

nous vous remercions pour votre commentaire si chaleureux. Vous seriez toujours les bienvenus!

Meilleurs salutations et à très bientôt pour des autres vacances magnifiques

Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013 par mobile

Nous avons choisis cet hotel pour passer une semaine relaxante.
c'est chose faite notre séjour à été reussi et malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin.

Le personnel dans l ensemble est vraiment top, une mention spéciale à l equipe d'animation avec laquelle on ne s'ennuie jamais. De nombreuses activités gratuites sont proposées: tir à l'arc, volley ball, aqua gym, pétanque, water polo... etc

L hotel quant à lui est situé en bord de mer, une plage propre, 3 piscines tres propres.
Situé à 15min en taxi du centre d'hamamet et de yasmine.

Seul point négatif l'hôtel est situé à 45 minutes de l aéroport d enfidha ce qui ne sera pas un point negatif pour tous.

Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au SENTIDO Phenicia.
Nous tous, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement .

Sincèrement