“hotel à la hauteur de ses 4 étoiles”
Avis sur SENTIDO Phenicia

SENTIDO Phenicia
N° 8 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 3 septembre 2013

Nous venons de passer une semaine en famille à l'hôtel Sentido Phenicia, et cela s'est passé parfaitement bien. tout était nickel: de la chambre à la nourriture en passant par l'animation et les soirées. L'atout majeur de cet hôtel est à mon avis son personnel très avenant, très poli, charmant et au petit soin avec tous les clients sans discrimination. Le buffet est varié et abondant. Même si tu vas manger tard, tu trouves de la nourriture fraichement déposée dans le buffet. en plus il y a le choix de plusieurs restaurants. Le ménage est fait régulièrement (Coucou LOTFI). Les animateurs sont adorables (surtout zoé qui est très sympa avec les enfants). Bref, je vous conseille vivement d'aller à cet hôtel. Vous en aurez pour votre argent. Bravo l'équipe de Sentido Phenicia et bonne continuation.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2013

Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour parmi nous à l'hôtel SENTIDO Phenicia

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour se soit parfaitement déroulé et que nous ayons pu répondre à vos attentes. Nous partagerons vos impressions de l’hôtel avec tout notre personnel.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite !

Très sincèrement,

1 3061 312 avis sur 6 143

Avis publié : 2 septembre 2013

un très bel hôtel très bon emplacement une très bonne ambiance un hôtel qui mérite bien ces étoiles même plus .
un accueil chaleureux et une très bonne animation .
coté nourriture rien a dire et rien a ajouter c'est très varié mais il faut rajouter une demi heure pour l'heure du repas le soir car une heure c'est un peu court.
ravie de mon séjour et attend avec impatience l’année prochaine .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’Hôtel SENTIDO Phenicia. Nous avons été ravis de savoir que vous l'avez apprécié autant.

Nous avons pris bonne note de vos remarques constructives au sujet des horaires au Restaurant souhaitons vous assurer que nous travaillons chaque jour afin d'améliorer notre service et nos prestations.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Sincèrement

Avis publié : 31 août 2013

Cet la 3ème fois que je visite cet hôtel.
J'adore cet hôtel grâce à son personnel notamment les animateurs, les serveurs au restaurants, les réceptionnistes, les femmes de ménage...
Un grand merci aux personnels administratifs et à tous les responsables qui font du beau travail.
On s'amuse bien, on mange bien et même trop, on dort bien. Qu'est ce qu'on demande de plus?
C'est le paradis sur terre:)
A très bien tôt inchallah
Salma

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Chers Clients,

Nous sommes ravis que vous avez passé un agréable séjour parmi nous ! Merci pour vos éloges et votre suggestion concernant la gestion du temps au restaurant que nous partagerons avec notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite a Hammamet!

Cordialement

Avis publié : 30 août 2013

un bel Hôtel, emplacement idéal, le problème c'est que si tu es un Tunisien tu ne seras pas traité comme les étrangers (Anglais, Allemand, Français...) :
- au restaurant MR Toumi va te gêner et va te proposer une table avec un emplacement désastreux
- Les animateurs focalisés sur les touristes et ils manquent beaucoup de professionnalisme je pense que leur niveau éducatif ne dépasse pas le Bac même moins par rapport par exemple le personnel d'Hôtel Magic Life Africana (Diplôme IHEC ...)
- Les serveurs à la réception, au café mort, le bar près de la plage il ne te voie pas si tu ne te déplasse pas au comptoir tu n'auras rien au contraire des touristes étrangers alors que tu es All Inclusive.
- Une chose importante très importante après-midi au restaurant près de la piscine à 16 heures à l'heure de la crêpe, les Arabes les seuls qui doivent écrire sur un papier leur chambre et nombre de crêpe comme par hasard le monsieur qui prépare les crêpes se souvient de la feuille de présence que lorsqu'il voie un Arabe c'est bizarre.
Nouveau Texte Votre avis
Retour à l’originalModifier

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre séjour avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que l'emplacement de notre hôtel était à votre goût.

Cependant, nous sommes très désappointés d'entendre que le niveau du service de notre équipe n'était pas à la hauteur de vos attentes. Veuillez accepter nos sincères excuses et soyez assurés que nous allons partager vos commentaires avec notre équipe. Nous vous confirmons que nous ne distinguons pas notre clientèle par la nationalité - bien au contraire - nous sommes heureux d’accueillir le monde chez nous.

Nous espérons que vous nous donnerez une chance de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Hammamet afin que nous puissions avoir l'occasion de faire preuves de notre performance habituelle envers tous nos clients.

Sincères salutations
L’Equipe SENTIDO Phenicia

Avis publié : 28 août 2013

voila un hôtel qui mérite ces 4 étoiles et peut être mieux : j'ai séjourné la bas du 6 au 9 juin ; tout est parfait ; l'hébergement ; la restauration et l'ambiance . bravo , continuer comme ca inchalah je viendrai au mois d'octobre pour me relever du séjour passer dans le soi-disant hôtel flora park l'arnaque du tourisme

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2013

Monsieur,

Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour chez nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Sincères salutations

Avis publié : 25 août 2013

Actuellement en séjour au phenicia, je prendrai le temps plus tard de rédiger un avis complet. L'hôtel est pour l'instant vraiment agréable cependant un premier bémol d'importance: au repas du soir, service de 20 heures 30, le service est bouclé dès 21 heures 30, en effet, il y a beaucoup d attente pour pouvoir être servi et ce également dans l après-midi pour pouvoir bénéficier du all inclusive comme manger une crêpe à 16h mieux vaut prendre son mal en patience car il n y a qu un seul serveur...du coup des files d attente interminables et le soir il vous faut dîner en une heure car tout est enlevé très vite. Sinon hôtel propre et calme, quelques rafraîchissements dans les chambres seraient quand même nécessaires: tâches sur les murs , carrelage ébréché...des petits détails pas bien graves mais qui additionnés font la différence .

• Séjour en : août 2013
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Monsieur,

MERCI de votre avis « intermédiaire ». Nous vous demandons de bien vouloir contacter
notre Holiday Concierge afin de vous garantir un agréable séjour.

Nous vous prions de croire en nos plus sincères salutations.

L’Equipe SENTIDO Phenicia

Avis publié : 25 août 2013

Je suis ravie de constater que les derniers avis de clients francophones ou britanniques sont quasi unanimes sur ce lieu que j'affectionne et que je fréquente depuis plusieurs années. Accueil professionnel, gentillesse, disponibilité, cadre soigné et bien entretenu...bref toutes les composantes pour réussir son séjour. Cela fera taire les mauvaises langues qui ont pu, à l'occasion, qualifier ma position de "partisane" ou "achetée". Je rejoins notamment les derniers écrits qui accordent une mention spéciale à l'équipe d'animation. Tous sont effectivement souriants, dévoués et profondément gentils. Leur polyvalence, rare, est également à souligner. Ils marquent forcément les esprits et contribuent à repartir avec de nombreux souvenirs enchanteurs. Ce que le client peut voir n'est que la partie immergée de l'iceberg et nécessite des heures de travail. Derrière eux il y a évidemment un homme dont la créativité, l'inventivité, l'amour du travail bien fait, et le professionnalisme se traduisent par une totale réussite, par une salle de spectacle comble chaque jour, sans parler de la mobilisation lors des pool party et beach party. Toutes mes félicitations à "Monsieur Le Directeur d'Animation", et d'une manière générale à l'ensemble du personnel. Au Phenicia le temps s'arrête, mais passe trop vite, beaucoup trop vite.
À très bientôt, je l'espère, inch'allah.

Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires

Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite aux séjours multiples parmi nous.

Nous sommes ravis de lire vos commentaires et surtout de savoir que vous êtes un client fidèle et satisfait. Nous partagerons volontiers vos impressions de l’hôtel avec tout notre personnel.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite !

Sincères salutations,