“nos merveilleuses vacances !!!!!!!”
Avis sur SENTIDO Phenicia

SENTIDO Phenicia
N° 2 sur 117 Hôtels à Hammamet
Chalon-sur-Saône, France
“nos merveilleuses vacances !!!!!!!”
Avis écrit le 30 septembre 2013

nous avons passés 2 semaines dans cet hôtel fabuleux, tant par le décor que par l’accueil de tout le personnel hôtelier ! nous avons trouver une chambre très propre et très jolie , la déco était a mon gout , la restauration plutôt bonne , nous avons déjeuner et dîner dans différents restaurants et n'avons jamais été déçut ! les serveurs souriants , a la réception nous avons été bien accueilli et bien renseigner pour chacun de nos déplacements !
mais le meilleur revient à l’équipe d'animation pour lequel nous garderons de merveilleux souvenirs; mon mari nos 2 enfants et moi-même ! ces jeunes sont toujours souriants, agréables serviables et surtout travailleurs ! ils ont beaucoup de mérite a travailler dur pour notre plaisir , mon mari s'est éclaté de joie au volley -ball animé parfois par le boss Amine , notre fille de 4 ans passait ses apm avec la si gentille tata qui s'occupe si bien de nos chérubins au mini club! et notre fils de 10ans au foot , ou bien a la pétanque.. ,moi a la piscine toujours animée , shaggi très gentil et amusant , et tout les autres: bibo, mike , aldo , aladin, Mira...merci merci !!!
chaque soir il y avait un spectacle de danse de bon niveau (pour des non- professionnel de la danse ) nous avons adorés , et pourtant nous avons séjournés dans d'autres hôtels, les animations n'étaient pas si variées et aussi si fabuleuses !! vraiment ils sont les meilleurs parmi tout ceux que nous avons vus !
L’hôtel est bien situé pas très loin du centre ville que j'aime particulièrement , mais nous avons visité aussi yasmine hammamet , on dirait un décor de cinéma de grandes rues arborées de palmiers de boutiques et de nombreux hôtels très somptueux ( enfin vue d’extérieure)...
Je pense que nous y retournerons avec des amis l'été prochains et nous espérons revoir toutes ces personnes qui ont contribués a notre excellent séjour Tunisien !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Chers Clients,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier d’avoir choisi le SENTIDO Phenicia Hôtel pour votre séjour en Tunisie et d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor. Nous sommes très flattés que nous avons pu dépasser vos attentes.

Soyez assuré que vos commentaires positifs ont été transmis à l’ensemble de notre personnel. Ceci nous encourage à maintenir nos efforts afin d’atteindre la meilleure qualité de service chaque jour.

Nous espérons avoir très prochainement le plaisir de vous accueillir à nouveau et dans cette attente, nous vous prions d’agréer, chers Clients, l’expression de nos respectueuses salutations.
L’Equipe SENTIDO Phenicia

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
tournai
Avis écrit le 21 septembre 2013

Coup de chapeau ! -à l'équipe d'animation menée par Amin - à l'ensemble du personnel sympathique et attentionné - aux tenanciers du magasin - aux serveurs du resto asiatique (repas succulent) Bonne retraite! -à Nagui, la mascotte du café maure,espèrons que la relève des jeunes sera à la hauteur du professionnalisme des anciens... Un peu de négatif cette année....- que du poisson cuit au barbecue - et - un agent de sécurité plage qui ne se soucie pas de la tranquillité des clients de l'hotel Pour une question d'hygiène,il est dommage que des gens puissent se baigner totalement vétus dans les piscines et le jaccuzi .Hormis ces petits désagréments nous avons passé un bon séjour au Phenicia,notre hotel de coeur !!!!!!!!! .....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre 5ième séjour parmi nous à l'hôtel SENTIDO Phenicia

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour se soit parfaitement déroulé et que nous ayons pu répondre à vos attentes. Nous partagerons volontiers vos bonnes impressions de l’hôtel avec tout notre personnel ainsi que vos critiques.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite !

Très sincèrement,
Algérie, Cne
Avis écrit le 11 septembre 2013

je viens de revenir d'un séjour dans cet hôtel, et franchement c'était fabuleux!!!
un grand merci à l'équipe d'animation, bravo Amine, mouse, mira, titi, mario qui font tout pour vous divertir (seul bémol lors du final du spectacle de Michel Jakcson qui était à tomber, tous les drapeaux y étaient sauf celui de l'Algérie, ça nous a un peu déçu de la part de l'équipe d'animation).
un grand merci également à l'équipe des serveurs, tous très aimable et prêt à faire n'importe quoi pour vous satisfaire et surtout un grand merci au serveur Mohamed du restaurant qui est très efficace et très rapide avec toujours un grand sourire pour vous servir!
un grand grand merci au chef cuisinier qui est toujours à l'écoute pour satisfaire les clients.
l'hygiène dans la chambre est impeccable grâce à l'homme de ménage.
reste le personnel de la réception qui est juste abominable, si vous êtes d'origine maghrébine préparez vous à être ignoré. il sont très impolis, surtout Makram et les deux filles, ils ne nous ont même pas regardé, même pas un sourire, une des deux filles nous regardait carrément de travers comme si elle allait nous frapper, alors la Makram nous a carrément manqué de respect à notre arrivée ils nous ont donné la fiche de renseignement à remplir, et ils nous ont demandé de nous asseoir et d'attendre mais personne ne venait nous chercher jusqu'à ce qu'on aille les rappeler au comptoir de la réception, ils nous ont attribué notre chambre et sans plus, ils ne sont pas montés avec nous pour nous montrer la chambre, ils ne nous ont pas donné à boire pendant notre longue attente à la réception, ils n'ont pas appelé le bagagiste pour faire monter nos affaires, ils nous ont laissé livré à nous même, pas de visite de l'hotel, on savait rien du tout, ni de comment aller à la piscine, à la plage, au resto, à la salle d'animation, rien de rien, totale ignorance, c'était l'heure du déjeuner et il a fallut qu'ont se débrouille pour trouver le resto, on a cherché partout pour le trouver pendant 15 mn. et franchement c'est vraiment dommage d'avoir un personnel aussi mal poli pour un hôtel de cette qualité, ils ont failli nous gâcher nos vacances. merci de revoir ce point la.
mis à part les gens désagréables et très mal polis de la réception, tout était parfait.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Chère Madame,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre séjour avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour avec nous était fabuleux.
Cependant, nous sommes très déçus d'entendre que le service de notre équipe à la réception n'était pas a la hauteur de vos attentes. Veuillez accepter nos sincères excuses et soyez assurés que votre expérience n’est pas représentative de la qualité de notre accueil habituel. Nous allons partager vos commentaires avec notre équipe pour vérification et pour éviter de tels récurrences dans le futur.
Nous espérons que vous nous donnerez une chance de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Hammamet. Nous aimerions vous demander de nous accorder une autre occasion de vous servir et de faire preuve de notre volonté absolue de rendre votre séjour impeccable dès l'arrivée.

Très sincèrement
La Louviere, Belgique
Avis écrit le 9 septembre 2013

je rentre juste de cet hôtel que j'ai passé quinze jours, juste à part quelques petits problème pour les fumeurs le soir , manque de places à l'extérieur le soir au bar de la réception, dans l'ensemble tout était bien , le personnel impeccable , la cuisine pas mal, le jardin est de toute beauté, la plage est aussi impeccable et assez de transat pour pas mal de monde en un mot j'ai passé de bonne vacances merci à vous tous et je n'oublierai surtout pas les animateurs qui sont très professionnel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour au SENTIDO Phenicia se soit parfaitement déroulé et que nous ayons pu répondre à vos attentes et que l'équipe d'animation fait partie
de vos meilleurs souvenirs.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Très sincèrement
Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous y avons passé douze jours en août avec nos 3 enfants (14, 11, et 10 ans) en all inclusive.
Le cadre est très agréable dans la verdure :
- Les chambres sont fonctionnelles, hygiène impeccable.
- Restauration sous forme de buffet : excellente, variée, fraîche ...et pour tous les goûts.
- Un personnel très accueillant
- Un Club enfant (vous pouvez confier les kids à Tata, ils s'amuseront comme des fous....)
- Une animation permanente et super
- Un grand espace piscine animé, un petit plus calme et une grande plage privative plus calme
- De l'espace tant à la piscine qu'à la plage (pas de "les uns sur les autres"...)

Tous les ingrédients pour passer d'excellentes vacances. Le Phenicia fait partie des 3 ou 4 hotels d'Hammamet où il n y pas de mauvaise surprise !

A noter, pour ceux qui n'ont pas l'habitude, mais c'est un classique :
- le piège à excursions : vous rencontrerez des "soit disant" animateurs de l'hôtel pour vous vendre ballades en chameaux, journées bateau pirate, ballades dans la Médina (en fait pour acheter du tapis etc...) etc... A vous de savoir dire oui ou non !
- le principe du pourboire : et oui, parfois pour avoir le sourire ou le service, faut il savoir donner qlq dinars dès le premier jour.... sous peine de voire disparaître les sourires ou d'attendre de très longues minutes.....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Chère Madame,
Cher Monsieur,

Nous sommes enchantés de lire que vous avez autant apprécié votre séjour parmi nous, et vous remercions pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux que vous ayez tout apprécié de notre établissement, la chambre, la Restauration, l'espace piscine et plage, l’animation et enfin le service de notre personnel.

Votre remarque que nous faisons partie de 3 ou 4 hôtels à Hammamet sans mauvaises surprises nous a fait autant plaisir - MERCI!

Nous vous en remercions encore une fois et espérons vous accueillir très prochainement .

Cordialement
L’Equipe SENTIDO Phenicia
Setif, Algérie
Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous venons de passer une semaine en famille à l'hôtel Sentido Phenicia, et cela s'est passé parfaitement bien. tout était nickel: de la chambre à la nourriture en passant par l'animation et les soirées. L'atout majeur de cet hôtel est à mon avis son personnel très avenant, très poli, charmant et au petit soin avec tous les clients sans discrimination. Le buffet est varié et abondant. Même si tu vas manger tard, tu trouves de la nourriture fraichement déposée dans le buffet. en plus il y a le choix de plusieurs restaurants. Le ménage est fait régulièrement (Coucou LOTFI). Les animateurs sont adorables (surtout zoé qui est très sympa avec les enfants). Bref, je vous conseille vivement d'aller à cet hôtel. Vous en aurez pour votre argent. Bravo l'équipe de Sentido Phenicia et bonne continuation.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour parmi nous à l'hôtel SENTIDO Phenicia

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour se soit parfaitement déroulé et que nous ayons pu répondre à vos attentes. Nous partagerons vos impressions de l’hôtel avec tout notre personnel.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite !

Très sincèrement,
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 2 septembre 2013

un très bel hôtel très bon emplacement une très bonne ambiance un hôtel qui mérite bien ces étoiles même plus .
un accueil chaleureux et une très bonne animation .
coté nourriture rien a dire et rien a ajouter c'est très varié mais il faut rajouter une demi heure pour l'heure du repas le soir car une heure c'est un peu court.
ravie de mon séjour et attend avec impatience l’année prochaine .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’Hôtel SENTIDO Phenicia. Nous avons été ravis de savoir que vous l'avez apprécié autant.

Nous avons pris bonne note de vos remarques constructives au sujet des horaires au Restaurant souhaitons vous assurer que nous travaillons chaque jour afin d'améliorer notre service et nos prestations.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Sincèrement