“Séjour très agréable, les chambres renovées sont sympas, le personnel toujours disponibles et sympathiques”
Avis sur SENTIDO Phenicia

SENTIDO Phenicia
N° 9 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 6 novembre 2013

j'ai passé un très bon weekend à sendito phenicia avec ma femme et mon petit bébé , les chambres rénovées sont sympas, le personnel toujours disponibles et sympathiques, un grand merci également à l'équipe des serveurs ( biberon de mon bébé est préparé par minute et à tout moment ) tous très aimable et prêt à faire n'importe quoi pour vous satisfaire , un grand merci à l'équipe d'animation qui sont tous professionnel, nourriture très variés, cet hôtel mérite plus que 4 étoiles .
merci à toute l'équipe de la réception ( sont très chaleureux et surtout Mr lotfi el gharbi) et à la prochaine .

Astuce pour la chambre : n’hésitez pas vous à choisir sentido phenicia
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2013

Chers Clients,

Toute l’équipe de l’hôtel vous remercie infiniment pour votre commentaire si chaleureux. Nous faisons de notre mieux pour que vous vous sentiez chez vous au SENTIDO Phenicia. Votre message nous rend heureux de savoir que notre travail est apprécié.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire en nos plus sincères salutations.
L’Equipe SENTIDO Phenicia

Écrire un avisAvis (6 436)

1 4891 495 avis sur 6 436

Avis publié : 3 novembre 2013

Séjour très agréable, les chambres renovées sont sympas, le personnel toujours disponibles et sympathiques.
Un grand bravo à Tata qui s'occupe du club enfants, nous sommes partis en groupe dont 7 enfants, ils l'ont tous adoptés!
Seul bémol : n'y allez pas pour le SPA...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre rénovée
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2013

Chers Clients,

Merci beaucoup d’avoir partagé votre avis avec nous sur TripAdvisor. Vos précisions sur
« Seul bémol : n’y allez pas pour le SPA » seront vivement appréciées – dans notre désir permanent d’amélioration. (Veuillez s.v.pl. nous informer des détails par émail - MERCI).
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que notre service et
seront ravis de vous recevoir à nouveau très prochainement.

Sincères salutations

Avis publié : 16 octobre 2013

j'ai passer un bon moment et surtout chez ami nadji au café mort de l’hôtel le resto le petit déjeuner un bon buffet les plats traditionelle et surtout le rose bœuf ( bœuf en Rose ) et san oublier le dessert entre fruit et patiserie et le plus beau le calme au resto , un bon hotel ces magnifique

Astuce pour la chambre : j'ai pris 2eme étage ces bien
  • Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2013

Monsieur,

Toute l’équipe de l’hôtel SENTIDO Phenicia vous remercie infiniment pour vos commentaires si chaleureux.
Votre message nous rend heureux de savoir que notre travail est apprécié.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en nos plus sincères salutations.

A bientôt

Avis publié : 14 octobre 2013

bonjour à l'équipe de mon hotel preferé, chaque fois que je passe une nuitée dans un hotel en tunisie, je ne peux pas me retenir de me rappeler du sentido, ah que ça me manque, dommage en cette periode sentido est en all in, même quand je descend à hammamet je ne peux pas acceder à l'hotel (entrée reservée pour les résidants) pour prendre des bierres dans le bar retro là ou il y a le piano, les photos de ray charles.

une faveur, je descend à hammamet pour la nuitée du 19/10/2013 avec 3 amis, je veux bien qu'on me laisse entrer au sentido la nuit.

salutations
j'espère venir chez vous bientôt

joyeuses fêtes

Astuce pour la chambre : 3 éme étage et + moitié vue sur mer moitié vue sur piscine
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2013

Cher Monsieur,

Merci pour votre adorable commentaire qui nous fait très plaisir.
Nous sommes ravis que vous ayez passé des agréables moments avec nous à l'hôtel SENTIDO Phenicia.
Nous vous souhaitons une bonne et heureuse fête et espérions avoir le plaisir de vous revoir et accueillir très prochainement.

Salutations les meilleurs

Avis publié : 4 octobre 2013

comme chaque été nous passons nos vacances au Phenicia depuis environ 11 ans !!!
cette hôtel est bien situé entre hammamet et hammamet yasmine.
le grand jardin, avec plein des palmiers, autour des deux piscines est tres tres beau et tjrs propre.
la plage est grande et on trouve à chaque temps des chaises longues libre. dommage qu il y a pas des cendries. tous les cigarette sont dans le beau sable...
les chambres au 4ieme etage sont propre et bien... mais bcp des chambres ont absolument besoin d une renovation !!! les tapis dans les corridors sont vieux et vraiment sales !!!
le petit déj est tjrs bon avec plein de choix. a midi on a la possibilité de manger au restaurant à la plage. tjrs des poissons frais mmmmmhhhhh !
le dîner est dans une grande salle. le manger est bon. les serveurs sont tjrs tres gentil !!!
les bars sont bien juste les cocktails sont pas trop bon... dommage !!! le personelle du bar sont tous adorable !!!
un hôtel sans animation sera vraiment rien du tout !!!
l animation avec son chef Amin merite 5 etoiles !!!!!!!!!!!!
du matin jusqu au soir tard ils sont présant et tjrs troooooooooop gentil !!! un grand merci a eux <3 les shows le soir sont vraiment profesionelle !!!
vous trouvez aussi un mini club. Tata qui s occupe des enfants est adorable et avec son charme les enfants l adore..... elle fait plein des belles choses avec eux: dessiner, se maquiller, des jeux etc !!! tjrs souriante Tata <3
Amin le big boss ;) tjrs en forme et vraiment adorable ainsi que son team !!!
les gens du reception sont tres tres gentil et trop serviable !!!
un hôtel vraiment super pour des familles !!!
un grand merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a tous les employés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : lorsque ils renouvelles tous les chambres vous pouvez reserver n importe quelle chambre. bien sur vu...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2013

Chers Clients,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre séjour au SENTIDO Phenicia. Nous avons pris bonne note de vos remarques constructives, et vous en remercions chaleureusement. Soyez assurés que nous travaillons au quotidien pour améliorer nos services et prestations. Notre programme de rénovation des chambres, ainsi que des moquettes des couloirs continuera en hiver. Un grand « MERCI » de votre fidélité depuis 11ans – vous faites partie de notre famille au sein de l’hôtel SENTIDO Phenicia.

Nous espérons vous accueillir très bientôt et de nouveau parmi nous lors d'un prochain séjour.

Cordialement

Avis publié : 30 septembre 2013

nous avons passés 2 semaines dans cet hôtel fabuleux, tant par le décor que par l’accueil de tout le personnel hôtelier ! nous avons trouver une chambre très propre et très jolie , la déco était a mon gout , la restauration plutôt bonne , nous avons déjeuner et dîner dans différents restaurants et n'avons jamais été déçut ! les serveurs souriants , a la réception nous avons été bien accueilli et bien renseigner pour chacun de nos déplacements !
mais le meilleur revient à l’équipe d'animation pour lequel nous garderons de merveilleux souvenirs; mon mari nos 2 enfants et moi-même ! ces jeunes sont toujours souriants, agréables serviables et surtout travailleurs ! ils ont beaucoup de mérite a travailler dur pour notre plaisir , mon mari s'est éclaté de joie au volley -ball animé parfois par le boss Amine , notre fille de 4 ans passait ses apm avec la si gentille tata qui s'occupe si bien de nos chérubins au mini club! et notre fils de 10ans au foot , ou bien a la pétanque.. ,moi a la piscine toujours animée , shaggi très gentil et amusant , et tout les autres: bibo, mike , aldo , aladin, Mira...merci merci !!!
chaque soir il y avait un spectacle de danse de bon niveau (pour des non- professionnel de la danse ) nous avons adorés , et pourtant nous avons séjournés dans d'autres hôtels, les animations n'étaient pas si variées et aussi si fabuleuses !! vraiment ils sont les meilleurs parmi tout ceux que nous avons vus !
L’hôtel est bien situé pas très loin du centre ville que j'aime particulièrement , mais nous avons visité aussi yasmine hammamet , on dirait un décor de cinéma de grandes rues arborées de palmiers de boutiques et de nombreux hôtels très somptueux ( enfin vue d’extérieure)...
Je pense que nous y retournerons avec des amis l'été prochains et nous espérons revoir toutes ces personnes qui ont contribués a notre excellent séjour Tunisien !!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2013

Chers Clients,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier d’avoir choisi le SENTIDO Phenicia Hôtel pour votre séjour en Tunisie et d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor. Nous sommes très flattés que nous avons pu dépasser vos attentes.

Soyez assuré que vos commentaires positifs ont été transmis à l’ensemble de notre personnel. Ceci nous encourage à maintenir nos efforts afin d’atteindre la meilleure qualité de service chaque jour.

Nous espérons avoir très prochainement le plaisir de vous accueillir à nouveau et dans cette attente, nous vous prions d’agréer, chers Clients, l’expression de nos respectueuses salutations.

Avis publié : 21 septembre 2013

Coup de chapeau ! -à l'équipe d'animation menée par Amin - à l'ensemble du personnel sympathique et attentionné - aux tenanciers du magasin - aux serveurs du resto asiatique (repas succulent) Bonne retraite! -à Nagui, la mascotte du café maure,espèrons que la relève des jeunes sera à la hauteur du professionnalisme des anciens... Un peu de négatif cette année....- que du poisson cuit au barbecue - et - un agent de sécurité plage qui ne se soucie pas de la tranquillité des clients de l'hotel Pour une question d'hygiène,il est dommage que des gens puissent se baigner totalement vétus dans les piscines et le jaccuzi .Hormis ces petits désagréments nous avons passé un bon séjour au Phenicia,notre hotel de coeur !!!!!!!!! .....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2013

Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre 5ième séjour parmi nous à l'hôtel SENTIDO Phenicia

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour se soit parfaitement déroulé et que nous ayons pu répondre à vos attentes. Nous partagerons volontiers vos bonnes impressions de l’hôtel avec tout notre personnel ainsi que vos critiques.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite !

Très sincèrement,