“Sympathique” 5 sur 5 bulles

N° 2 sur 123 Hôtels à Hammamet
Ile de France
“Sympathique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013

Bel hôtel, bon restaurant, avec juste ce qu'il faut comme animation.
Le personnel est très accueillant et souriant.
L'hôtel est bien placé dans Hammamet, un petit peu loin du centre ville, mais au calme.
J'y ai séjourné plusieurs fois et n'ai jamais été déçue. J'ai de très bons souvenirs dans cet hôtel.Je recommande cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre dernier séjour parmi nous.

Nous sommes ravis de savoir que vos séjours au SENTIDO Phenicia se soient parfaitement déroulés et que nous ayons pu répondre à vos attentes. Nous prendrons soin de partager votre commentaire encourageant avec toute l’équipe - MERCI ainsi pour votre fidélité et la recommandation de l'hôtel SENTIDO Phenicia.

En attendant le plaisir de vous accueillir à nouveau,

très sincèrement,

l'Equipe SENTIDO Phenicia

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
Constantine Province, Algérie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Il y a deux jours j'ai écris un commentaire ou j'ai mentionné que j'étais déçu par ma première nuit dans cet hôtel. J'ai rectifié ma note mais TripAdvisor ne l'a pas publié pour l'instant.
Je termine mon séjour bientôt et je voudrai dirz que je suis ravi d'être dans ce bel hôtel, tout est parfait et je le recommande vivement à tous.
Le personnel est admirable et très gentil,,sinon rien à redire sur le reste, tout est correct pour passer d'agréables vacances. Je le recommande. ..

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher Monsieur,

Nous sommes très ravis de savoir que vous avez rectifié votre première impression – nous vous souhaitons un agréable séjour parmi nous, un séjour à la hauteur de vos attentes et espérances.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire, cher Monsieur, en nos plus sincères salutations.

Tunis, Tunisie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

je viens de passer un excellent week-end (15 -16 et 17-11) en couple (Avec un ami aussi en couple) à l'hôtel SENTIDO Phenicia Hammamet, pour commencer l'accueil est chaleureux et après le cocktail de bienvenu (C'est le geste qui compte) nous nous sommes installés aux chambres, ces dernières sont un peu étroites mais la propreté et l'hygiène étaient au rendez vous et je voulais dire un GRAND BRAVO aux équipe des chambres, la gastronomie était plus qu'excellente (des variétés de choix, de la viande, du poisson, des soupes bonnes, des salades fraîches et bonnes, personnelles raffinées et professionnelle et à notre service et la surprise était l'ambiance chaleureuse durant le dîner du Samedi où l'ambiance des bougies a donné un charme au lieu sans oublier la surprise du chef et l'animation musicale, l'équipe d'animation a fait de son mieux pour satisfaire tout le monde à travers des animations pour enfant et(ou) adulte sinon c'est l'ambiance qui comptait, sinon rencontré des gens comme Mario et Shaggy de l'équipe de l'animation surtout avec les enfants étaient un bon point pour l'hôtel, la piscine externe était bonne et propre comme l'intégralité de l'hôtel et la plage aussi était bien entretenue et sécurisée. Juste une petite bémol, la piscine intérieur qui n'était pas chauffée car réellement n'est pas couverte vu qu'elle est communicante avec une 2ème piscine externe et ce malgré que la personne qui était en charge de vérifier la température de l'eau nous a assuré que la température était de 27 °c, le fils de mon ami n'a pas pu malheureusement profiter de la piscine sinon pour nous les adultes heureusement que la journée du Samedi et Dimanche la température était optimale nous avons donc profiter pour se baigner.
Voilà je voulais dire mon avis à propos de l'hôtel et je crois qu'un séjour pendant le mois d'été avec des températures un peu chaudes l’expérience serait inoubliable.

Astuce pour la chambre : « Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses »
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,

MERCI d'avoir partagé votre avis avec nous sur TripAdvisor. C'est avec grand plaisir nous avons lu votre recommandation. Pour nous c'est la joie d'accueillir nos clients et leur donner le meilleur service possible.

Nous serions très heureux de vous recevoir à nouveau chez nous lors de votre prochaine visite à Hammamet.

Bien cordialement et à très bientôt
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

C'est ma première nuit dans cet hôtel, on me l'a recommandé mais je suis un peu déçu pour cette première nuit. La chambre est sombre à l'extérieur cachée au fond du jardin et il fait très sombre la nuit, j'ai cette impression de dormir dehors.
Mon avis, si j'avais voulu une chambre près de la piscine au fond du jardin, jaurais réservé en été non en hiver.
Aujourd'hui je vais voir si je peux changer les choses et profiter agréablement de mon séjour en Tunisie.
Mon plus pour l'hôtel Phenicia, c'est Faten de la réception, elle est très gentille...

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

On a séjourné dans cet hôtel durant la nuitée du 05/11/2013 mes remarques étant :
-accueil :chaleureux
-chambre : un peu étroite sinon rien à dire coté propreté et autre
-diner : à notre mauvaise surprise c’été spécial plat tunisien : mloukhia couscous keftaji viande mouton…pas de poisson ni de plat non ordinaire, glace mauvais…bref du low cost ce qui n’est pas digne d’un hotel de cette renommée
-autre mauvaise surprise la piscine intérieure été non chauffée !!! et pourtant audacieusement une pancarte nous indique que la température de l’eau est de 20 degré heureusement que nos enfants n’étés pas avec nous sinon imaginez la situation de ne pas pouvoir se baigner alors c’est le loisir le plus important dans un hotel
-la discothèque :pas de DJ juste des CD qu’on fait tourner, on dance sous la lumière du jour donc pur les timides prenez une chaise…
-l’animation : on nous a ignoré complètement( inversement aux étrangers qui été côtoyés), au contraire à notre passage prés d’ un trio d’animateur des mots grossiers en tunisien ont été prononcé !!!
-le petit déjeuner de qualité (jus naturel non payant ce qui n’est pas d’habitude offert dans d’autre hotel)
A noter que j’ai passer à l’accueil pour voir s’il existe un registre dédié aux remarques ou réclamations ou avis de tel sorte la direction de l’hotel prend en considération les réclamations sans passer par le net ce qui peut nuire à l’image de marque de cet hotel…alors l’agent m’a recommandé ce site alors que j’aurais voulu ne pas ecrire des remarques péjoratives dans le net mais tant pis si la direction de l’hotel de donne pas de l’importance à ce détail.
En conclusion la politique de l’hotel est claire : les étrangers vous êtes les biens venus les tunisiens passer votre chemin.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Monsieur,
C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de votre commentaire à la suite de votre séjour à l’hôtel SENTIDO Phenicia. Après avoir fait une enquête permettez nous de vous présenter le résultat :
Il s’est avéré que le soir de votre arrivée une soirée à thème a été programmé : une soirée tunisienne. Deux autres restaurants, à part le restaurant principale, par exemple le restaurant « Le Panache « : cuisine méditerranéenne, ou bien le restaurant « Le Dragon » : cuisine asiatique seront également à votre service. Nous sommes désoles si vous avez l’impression que vous avez rencontré des désagréments concernant la qualité de la nourriture au buffet ce soir, en cas de besoin notre Chef de cuisine ainsi que notre Maître seront toujours à votre écoute. Suite résultat des enquêtes régulièrement effectuées l’équipe d’animation fait preuve d’un comportement irréprochable – nous nous excusons si vous avez vécu une expérience différente. La piscine couverte n’a pas été chauffée vu les conditions climatiques favorables à ce moment – comme vous sachez il faisait exceptionnellement chaud pour la saison. La piscine est pourtant chauffée maintenant.
Le traitement des suggestions, demandes, réclamations de notre clientèle n’est assuré en partie à travers l’internet : une procédure a été mise en place depuis notre certification ISO 9001 : l’écoute clients est assuré entre outre par une Holiday Concierge, présente en face de la réception, par correspondance (émail, lettre,) par sondages réguliers couvrant toutes les nationalités. Nous serions ravis de vous montrez en détail l’importance de toutes les informations recueillies durant votre prochaine visite, car votre avis nous est précieux, vos remarques sont toujours utiles pour pouvoir améliorer nos prestations et notre service et ne sont jamais considérées comme banalités.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire cher Monsieur, en nos plus sincères salutations.

L’Equipe SENTIDO Phenicia
Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

Je viens de passer une semaine (26 octobre – 2 novembre) avec ma femme et mon fils de 16 ans a Sentido Phenicia. C’était vraiment très bien. On a eu de la chance avec le temps, 26-27 degrés, et plein de soleil. Bonne chambres, tout était propre et en ordre (seulement, il fallait faire couler l’eau 5-10 minutes pour avoir de l’eau chaude – alors impossible de respecter les invitations par écrit dans les salles de bain de ne pas gaspiller de l’eau). Le personnel était très aimable. On a bien mangé – tous les jours un grand buffet avec des choses pour tous les gouts. L’équipe d’animation était très bien, a la piscine comme le soir au théâtre/discothèque. Les restos Dragon en Panache sont à recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chers Clients,

Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour.
Merci pour votre aimable commentaire.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Sincères salutations
Gouvernorat de Tunis, Tunisie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

j'ai passé un très bon weekend à sendito phenicia avec ma femme et mon petit bébé , les chambres rénovées sont sympas, le personnel toujours disponibles et sympathiques, un grand merci également à l'équipe des serveurs ( biberon de mon bébé est préparé par minute et à tout moment ) tous très aimable et prêt à faire n'importe quoi pour vous satisfaire , un grand merci à l'équipe d'animation qui sont tous professionnel, nourriture très variés, cet hôtel mérite plus que 4 étoiles .
merci à toute l'équipe de la réception ( sont très chaleureux et surtout Mr lotfi el gharbi) et à la prochaine .

Astuce pour la chambre : n’hésitez pas vous à choisir sentido phenicia
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Chers Clients,

Toute l’équipe de l’hôtel vous remercie infiniment pour votre commentaire si chaleureux. Nous faisons de notre mieux pour que vous vous sentiez chez vous au SENTIDO Phenicia. Votre message nous rend heureux de savoir que notre travail est apprécié.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire en nos plus sincères salutations.
L’Equipe SENTIDO Phenicia